[Statistiques] Substituer "Dernière visite" à rang dans le Top 20 des membres

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Statistiques] Substituer "Dernière visite" à rang dans le Top 20 des membres Left1146%[Statistiques] Substituer "Dernière visite" à rang dans le Top 20 des membres Right11 46% 
[ 6 ]
[Statistiques] Substituer "Dernière visite" à rang dans le Top 20 des membres Left1154%[Statistiques] Substituer "Dernière visite" à rang dans le Top 20 des membres Right11 54% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos
  • 0

[Statistiques] Substituer "Dernière visite" à rang dans le Top 20 des membres Empty [Statistiques] Substituer "Dernière visite" à rang dans le Top 20 des membres

Message par كونان2000 Mar 5 Mar 2024 - 3:25

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien   Visage souriant

J'ai une suggestion pour Top 20 des posteurs du jour

https://forum.forumactif.com/memberlist?mode=today_posters
[Statistiques] Substituer "Dernière visite" à rang dans le Top 20 des membres Ocia_a19
Notez que la dernière visite des utilisateurs est affichée

Cela ne sert à rien de mettre la dernière visite

Car bien sûr nous connaîtrons la dernière visite des utilisateurs.
Juste de son nom (Top 20 des posteurs du jour)  Visage réfléchissant

Je suggère que (Rang) soit placé à l'endroit de la dernière visite


Par exemple   Visage souriant
[Statistiques] Substituer "Dernière visite" à rang dans le Top 20 des membres Ocia_a21
كونان2000

كونان2000
**

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 68
Inscrit(e) le : 18/08/2021

https://anime.forumperso.com/
كونان2000 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

[Statistiques] Substituer "Dernière visite" à rang dans le Top 20 des membres Empty Re: [Statistiques] Substituer "Dernière visite" à rang dans le Top 20 des membres

Message par sunshinette Mar 26 Mar 2024 - 12:06

Je suis contre car personnellement et dans la sphère du rpg nous utilisons très souvent le champ de la dernière connexion. Cela permet de savoir quand est-ce que la personne s'est connectée afin de savoir s'il faut la considérée comme inactive ou pas. Donc je ne suis pas pour remplacer ce champ. Par contre pouvoir mettre des champs supplémentaires je suis pour mais c'est du coup un autre sujet qu'il faut ouvrir !
sunshinette

sunshinette
***

Féminin
Messages : 135
Inscrit(e) le : 27/01/2012

https://sunshinette.forumactif.com/
sunshinette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

[Statistiques] Substituer "Dernière visite" à rang dans le Top 20 des membres Empty Re: [Statistiques] Substituer "Dernière visite" à rang dans le Top 20 des membres

Message par Bipo Sam 13 Avr 2024 - 16:00

[Statistiques] Substituer "Dernière visite" à rang dans le Top 20 des membres DeXXKqFBonjour à toutes et à tous,

Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le regret de vous annoncer que cette suggestion est refusée (46% Pour et 54% contre).

Nous remercions كونان2000 pour cette suggestion.

A très bientôt pour d'autres suggestions.
L'équipe Forumactif.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3776
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum