Problème d'intégration des liens Twitter (X) et Facebook.
+3
photoclic
Pinguino
jpb-admin
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'intégration des liens Twitter (X) et Facebook.
Jusqu'à hier cette fonction fonctionnait très bien, il suffisait de cliquer sur le bouton et de coller dans le formulaire le lien délivré par Twitter pour voir apparaitre sous forme graphique l'intégralité du message publié.
Maintenant la même procédure n'affiche plus qu'un lien dans le message publié sur forumactif :
https://x.com/ClubVaillant/status/1771920099806433391?s=20
Quelqu'un aurait la solution ?
Maintenant la même procédure n'affiche plus qu'un lien dans le message publié sur forumactif :
https://x.com/ClubVaillant/status/1771920099806433391?s=20
Quelqu'un aurait la solution ?
Re: Problème d'intégration des liens Twitter (X) et Facebook.
Hello,
Petite vérification si je remplace x.com par twitter.com dans le domaine :
Bon effectivement, X / Twitter semble avoir changé quelque chose, affaire à suivre
Bon effectivement, X / Twitter semble avoir changé quelque chose, affaire à suivre
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Pinguino a écrit:Hello,
Merci "Pinguino" pour cette vérification qui confirme mes dires, le problème existe donc vraiment.
J'imagine que votre staff va se pencher la dessus pour apporter un correctif.
Dans l'attente, Cordialement.
J'ai le même souci avec la balise embed.
Sur twiter, X ou Twitter dans le domaine affichent uniquement le lien dans le message.
Sur facebook, ça n'affiche rien du tout.
Sur instagram, c'est ok.
Et cela quelque soit l'explorateur.
Sur twiter, X ou Twitter dans le domaine affichent uniquement le lien dans le message.
Sur facebook, ça n'affiche rien du tout.
Sur instagram, c'est ok.
Et cela quelque soit l'explorateur.
J'ai testé sur notre forum, effectivement ça ne fonctionne plus, du moins avec twitter.. j'ai testé la méthode classique via les "..." puis "intégrer post", ça ne fonctionne pas non plus, je n'ai que du texte mais aucune image ni vidéo.. Je suis sous firefox.. j'ai biensur vérifié si ça ne venait pas de ublock origin en le désactivant temporairement pour la page, réponse négative..
Bonjour,
Merci de vos signalements !
Oui, le problème a été signalé à notre équipe technique - par contre il faudra attendre au moins une paire de jours, car la personne responsable de cette fonctionnalité est en vacances actuellement.
Merci aussi @photoclic d'avoir reporté le problème avec les liens Facebook, nous ne savions pas que le problème concerne FB également....
Merci de vos signalements !
Oui, le problème a été signalé à notre équipe technique - par contre il faudra attendre au moins une paire de jours, car la personne responsable de cette fonctionnalité est en vacances actuellement.
Merci aussi @photoclic d'avoir reporté le problème avec les liens Facebook, nous ne savions pas que le problème concerne FB également....
Twitter ne s’intègre plus
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://potagers.forumactif.com/
Description du problème
BonjourTout est dans le titre
Désormais il y a un lien à la place du TW
Pas trouvé de solution
Merci
Bonsoir @mototribu,
Je me suis permis de fusionner votre message avec le sujet déjà en cours Problème avec la fonction enrichir un lien.
Je me suis permis de fusionner votre message avec le sujet déjà en cours Problème avec la fonction enrichir un lien.
Sujet unique : Problème d'intégration des liens Twitter (X) et Facebook. |
Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux Dévactifs. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y rapporter une solution rapidement. Merci de votre patience. |
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Bonjour à tous,
Nous avons mis à jour la librairie utilisée, cela a pris un peu de temps mais tout est de nouveau fonctionnel en ligne. Pouvez-vous nous le confirmer svp ?
Merci à tous pour vos signalements.
Nous avons mis à jour la librairie utilisée, cela a pris un peu de temps mais tout est de nouveau fonctionnel en ligne. Pouvez-vous nous le confirmer svp ?
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Pinguino a écrit:Bonjour à tous,
Effectivement le problème est résolu, tout est de nouveau fonctionnel.
Merci aux devactifs pour leur boulot.
Merci aussi "Pinguino" pour avoir suivi l'affaire .