Autre violation des CGU du service

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Autre violation des CGU du service

Message par Tetradke Lun 25 Mar 2024 - 18:33

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bien le bonjour par ici !
J'espère que tout le monde a passé un bon week-end. I love you

Je viens vers vous suite à une petite notification s'étant affichée dans mon panneau d'administration. Celui-ci nous informait que nous ne respections pas les Conditions Générales d'Utilisation ; et là, autant vous dire que j'ai commencé à devenir pâle, en quatre ans de gestion sur mon forum, je n'ai jamais eu ceci. BON ! J'ai fouillé partout du coup, au moins pour avoir plus de précisions sur les conditions que nous ne respections pas... Et j'ai cru comprendre que c'était un souci de copyright de Forumactif qui n'apparaissait pas ; j'ai commencé à me creuser la tête sévère.

Je pense avoir résolu le souci ! Pour être franche, ma co-fondatrice et moi-même n'y connaissons pas grand chose en codage CSS et nous apprenons chaque année un peu plus à nous retrouver dans toutes ces lignes, ces chiffres et ces éléments. BREF ! Il semblerait que certaines lignes aient été modifiées par mégarde quand nous avons changé l'apparence totale du forum lors de notre refonte (je me suis rendue compte que la toolbar cachait par exemple les liens : forum gratuit, forum d'entraide gratuit, etc...). Je me suis empressée de régler ce souci, dès que j'ai reçu la notification sur le panneau d'administration en vérité.

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est en partie pour quémander un petit coup d'œil de la part d'un membre du staff sur ce point concernant les copyright Forumactif. Je souhaite simplement m'assurer que tout est en ordre de ce point de vue ci pour au moins avoir l'esprit tranquille. Le lien de mon forum devrait être visible dans mon profil par le staff si je ne m'abuse. Snifff

Merci d'avance pour le temps qui sera accordé à cette petite requête.
Merci également à FA pour tout ce travail accompli et l'expansion de cet empire qui permet l'évasion dont beaucoup ont besoin !

Prenez soin de vous, et une très bonne soirée à tous. I love you
Tetradke

Tetradke
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 25/03/2024

https://darkshore-detroit.forumactif.com/
Tetradke a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Autre violation des CGU du service

Message par Bipo Lun 25 Mar 2024 - 18:44

Autre violation des CGU du service 4qhGdLE
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif @Tetradke

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.

Après vérification de votre support, les mentions légales sont, maintenant, correctement affichées. L'équipe professionnelle de Forumactif s'occupera de retirer le message présent sur votre panneau d'administration, dès demain, à l'ouverture des bureaux.

En vous remerciant de votre confiance envers nos services.
Belle soirée sur Forumactif.
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3789
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Autre violation des CGU du service

Message par Tetradke Lun 25 Mar 2024 - 19:10

Oh, mais cette rapidité !
Merci infiniment d'avoir été checké. I love you
Et merci à vous surtout pour ce travail monstre depuis des années.

Une agréable soirée à vous aussi ! cheers
Tetradke

Tetradke
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 25/03/2024

https://darkshore-detroit.forumactif.com/
Tetradke a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum