soucis pack premium servimg
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
soucis pack premium servimg
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 04.04.24 17h30
Lien du forum : https://heller-forever.forumactif.com
Description du problème
bonjourj'ai souscrit au début au pack premium SERVIMG , échéance 04 octobre 2024
et là je transférais des photos et depuis 10 minutes, juste possibilité de 3 seulement car message que je ne peux pas télécharger instantanément plus de 3 ???
merci
Laurent
Re: soucis pack premium servimg
Bonjour @tiger60,
Est-ce que ce problème est toujours actuel ? Pourriez-vous s'il vous plaît, me donner l'exemple d'un compte concerné ?
Est-ce que vous voyez la label "Servimg Premium" sur la fenêtre Servimg de l'upload ?
Pourriez-vous s'il vous plaît, faire une capture d'écran du message disant que vous ne pouvez pas télécharger plus de 3 images ?
Merci !
Est-ce que ce problème est toujours actuel ? Pourriez-vous s'il vous plaît, me donner l'exemple d'un compte concerné ?
Est-ce que vous voyez la label "Servimg Premium" sur la fenêtre Servimg de l'upload ?
Pourriez-vous s'il vous plaît, faire une capture d'écran du message disant que vous ne pouvez pas télécharger plus de 3 images ?
Merci !
bonsoir,
c'est revenu à la fin une fois que j'avais fini de poster toutes mes images de l'exposition
????
pour répondre à la question = oui
merci
c'est revenu à la fin une fois que j'avais fini de poster toutes mes images de l'exposition
????
pour répondre à la question = oui
merci
Bonjour @tiger60 ,
Je suis désolée que cela vous êtes arrivé juste au moment d'un travail important avec les images.
Si ce problème apparaît encore, je vous prie de faire une capture d'écran de ce fameux message, pour qu'on puisse montrer le bug à notre équipe technique. Pensez aussi, éventuellement, à essayer de vider le cache du navigateur.
Bien cordialement
Je suis désolée que cela vous êtes arrivé juste au moment d'un travail important avec les images.
Si ce problème apparaît encore, je vous prie de faire une capture d'écran de ce fameux message, pour qu'on puisse montrer le bug à notre équipe technique. Pensez aussi, éventuellement, à essayer de vider le cache du navigateur.
Bien cordialement