Nom de domaine et ancienne adresse du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de domaine et ancienne adresse du forum
bonjour,
j'envisage de mettre un nom de domaine à mon forum (après l'achat d'un package, bien sûr) mais est-ce que l'adresse actuelle de mon forum sera toujours fonctionnelle ?
en effet, il y a plusieurs partages de cette adresse dans certains topics du forum ou même ailleurs sur internet, etc.... donc ça serait dommage d'arriver sur des liens morts.
j'envisage de mettre un nom de domaine à mon forum (après l'achat d'un package, bien sûr) mais est-ce que l'adresse actuelle de mon forum sera toujours fonctionnelle ?
en effet, il y a plusieurs partages de cette adresse dans certains topics du forum ou même ailleurs sur internet, etc.... donc ça serait dommage d'arriver sur des liens morts.
Re: Nom de domaine et ancienne adresse du forum
Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de bien vouloir communiquer les informations techniques suivantes :
Ces informations doivent correspondre au forum concerné, si vous en avez plusieurs. |
En partant du principe que vous avez actuellement un forum avec une adresse de base en "forumactif.com" et sans nom de domaine personnalisé, oui, vous conserverez l'adresse de base de votre forum à l'achat d'un nom de domaine personnalisé.
S'il est acheté via Forumactif une redirection forcée pourra être mise en place de l'URL de base vers le domaine personnalisé.
Dans tous les cas votre forum aura toujours une adresse de base que vous ne perdrez jamais et qui pourra soit continuer d'exister en parallèle du domaine perso, soit rediriger vers celui-ci.
Noms de domaine personnalisés
Bonne journée
Cordialement
Bonjour @Jumpy83,
Où en-est votre problème ?
|
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plusieurs mois. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010