Déconnectée du forum à chaque connexion
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Déconnectée du forum à chaque connexion
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
- [img][/img]
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : depuis quelques jours
Lien du forum : https://ombredugraphisme.forumpro.fr/
Description du problème
Bonjourvoilà quand je vais sur mon forum ou autre comme ici je suis obligé sans arret de mettre mon pseudo et mot de passe pour avoir accés alors avant il etait sauvegarder sur tout ou j'allait quand je ferme mes pages et que je les ouvre à nouveau pareil je dois remettre tout
si vous avez la solution je suis preneuse
merci aux personnes qui me renseignera
bonne journée
Re: Déconnectée du forum à chaque connexion
coucou Marie59 as tu essayé de vider ton cache
ça peut provenir de là quequefois
bonne journée
ça peut provenir de là quequefois
bonne journée
Bonjour @marie59,
Vous utilisez Google Chrome lorsque vous naviguez sur les forums, c'est bien ça ?
Il faudrait vérifier quelle gestion de cookies est paramétrée dans votre navigateur. Pour cela, allez dans le menu de Google Chrome (icone avec trois points en haut à droite), cliquez sur Paramètres > Confidentialité et Sécurité > Paramètres des sites > Contenu > Cookies tiers
Sur cette page, il faut vérifier que la troisième option "Bloquer les cookies tiers" n'est pas cochée. Si c'est le cas, passez plutôt à l'option "Bloquer les cookies tiers en mode de navigation privée", sinon vos connexions ne seront pas gardée d'une session à l'autre.
Cordialement
Vous utilisez Google Chrome lorsque vous naviguez sur les forums, c'est bien ça ?
Il faudrait vérifier quelle gestion de cookies est paramétrée dans votre navigateur. Pour cela, allez dans le menu de Google Chrome (icone avec trois points en haut à droite), cliquez sur Paramètres > Confidentialité et Sécurité > Paramètres des sites > Contenu > Cookies tiers
Sur cette page, il faut vérifier que la troisième option "Bloquer les cookies tiers" n'est pas cochée. Si c'est le cas, passez plutôt à l'option "Bloquer les cookies tiers en mode de navigation privée", sinon vos connexions ne seront pas gardée d'une session à l'autre.
Cordialement
Bonjour @marie59,
Est-ce que vous avez toujours ce problème ? Si le problème persiste, essayez de vider le cache du navigateur.
Cordialement
Est-ce que vous avez toujours ce problème ? Si le problème persiste, essayez de vider le cache du navigateur.
Cordialement
bonjour
oui j'ai déja fait et toujours pareil on m'a conseillé un autre j'ai pris opéra et là tout marche plus déconnecter sans arret à par quand je nettoie mes cookies
merci
oui j'ai déja fait et toujours pareil on m'a conseillé un autre j'ai pris opéra et là tout marche plus déconnecter sans arret à par quand je nettoie mes cookies
merci
Merci de votre retour.
Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas sur votre Google Chrome, mais vous pouvez éventuellement essayer d'ajouter les forums Forumactif en tant qu'exceptions sur la même page que j'ai vous ai donnée plus haut, dans le bloc en dessous de celui de ma capture d'écran précédente :
Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas sur votre Google Chrome, mais vous pouvez éventuellement essayer d'ajouter les forums Forumactif en tant qu'exceptions sur la même page que j'ai vous ai donnée plus haut, dans le bloc en dessous de celui de ma capture d'écran précédente :
Coucou Marie tu l'as mis en favoris le forum ?
je suis sous google chrome et je n'ai aucun souci depuis que j'ai mis dans la barre
des favoris mes forums et je nettoie régulièrement mon historique
bonne journée
je suis sous google chrome et je n'ai aucun souci depuis que j'ai mis dans la barre
des favoris mes forums et je nettoie régulièrement mon historique
bonne journée
bonjour
tout mes liens ou autres sont tous dans mes favoris j'ai ce problémes depuis que j'ai reformaté mon pc avant tout aller bien
voilà
merci
tout mes liens ou autres sont tous dans mes favoris j'ai ce problémes depuis que j'ai reformaté mon pc avant tout aller bien
voilà
merci
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour
toujours pas régler car quand je ferme ma page et que je l'ouvre je dois encore remettre mon pseudo et mot passe je prend du coup Opéra
merci
bonne journée
toujours pas régler car quand je ferme ma page et que je l'ouvre je dois encore remettre mon pseudo et mot passe je prend du coup Opéra
merci
bonne journée
bonjour
je vais marquer résolu mais toujours pas
merci
je vais marquer résolu mais toujours pas
merci