Problème de Connexion de l'administrateur
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de Connexion de l'administrateur
Bonjour,
J'ai créé il y a environ 7 ans un forum pour une association, il n'a pratiquement jamais été utilisé. Le responsable de l'association m'a contacté pour relancer ce forum et m'a demandé de lui donner le contrôle du compte administrateur.
Malheureusement j'ai perdu le mot de passe, et la récupération du compte est impossible car l'option interdisant la récupération des mots de passe pour l'administrateur et les modérateur est interdite.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
J'ai créé il y a environ 7 ans un forum pour une association, il n'a pratiquement jamais été utilisé. Le responsable de l'association m'a contacté pour relancer ce forum et m'a demandé de lui donner le contrôle du compte administrateur.
Malheureusement j'ai perdu le mot de passe, et la récupération du compte est impossible car l'option interdisant la récupération des mots de passe pour l'administrateur et les modérateur est interdite.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Invité- Invité
Re: Problème de Connexion de l'administrateur
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
bonjour @JoachimCH, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Re bonjour @JoachimCH,
Suite à votre MP un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Notez que les mots de passe du compte fondateur du forum et des outils de fondation sont indépendants. La modification du mot de passe sur le forum ne modifie pas celui des outils, et la modification du mot de passe des outils ne modifie pas celui du forum. Lors de votre première connexion, veillez donc à modifier en deux temps :
Cordialement.
Suite à votre MP un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse email de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Notez que les mots de passe du compte fondateur du forum et des outils de fondation sont indépendants. La modification du mot de passe sur le forum ne modifie pas celui des outils, et la modification du mot de passe des outils ne modifie pas celui du forum. Lors de votre première connexion, veillez donc à modifier en deux temps :
- le mot de passe du compte fondateur du forum depuis son profil ou via le panneau d'administration ;
- le mot de passe des outils de fondation (lire ce sujet).
Cordialement.
J'ai pu récupéret les accès admin et fondateur, merci beaucoup pour votre aide !
Invité- Invité
C'est parfait, ce sujet est par conséquent archivé.JoachimCH a écrit:J'ai pu récupéret les accès admin et fondateur, merci beaucoup pour votre aide !
Cordialement.