Problème de renouvellement package
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de renouvellement package
Bonjour,
Il m'est indiqué que "La validité de votre package Avancé arrive à expiration dans 0 jours. Vous pouvez le renouveler maintenant en cliquant ici."
J'ai donc la pub qui est présente.
J'ai voulu renouveler le package avancé annuel actuel qui comprend la désactivation des publicités et l'offre servimg premium, mais les fenêtres correspondantes sont sur "Non" et grisées.
Les membres vont être surpris en voyant la pub sur leurs écrans.
Y aurait-il un problème particulier?
Il m'est indiqué que "La validité de votre package Avancé arrive à expiration dans 0 jours. Vous pouvez le renouveler maintenant en cliquant ici."
J'ai donc la pub qui est présente.
J'ai voulu renouveler le package avancé annuel actuel qui comprend la désactivation des publicités et l'offre servimg premium, mais les fenêtres correspondantes sont sur "Non" et grisées.
Les membres vont être surpris en voyant la pub sur leurs écrans.
Y aurait-il un problème particulier?
Re: Problème de renouvellement package
Bonjour @photoclic,
En ce moment, vous pouvez commander votre Pack avancé en mettant la désactivation des publicités et le Servimg Premium sur OUI.
Cordialement
En ce moment, vous pouvez commander votre Pack avancé en mettant la désactivation des publicités et le Servimg Premium sur OUI.
Cordialement
Bonjour Luzz,
Merci, je viens de le faire et c'est effectivement OK maintenant.
Quel était le problème?
Par ailleurs, comme ce fut le cas à une époque, je vois que le nombre maxi de notifications push est repassé à 4 au lieu de 10 et que le nombre d'abonnés est repassé à 73 alors qu'habituellement il est de l'ordre de 147. Y a t-il une raison?
Merci, je viens de le faire et c'est effectivement OK maintenant.
Quel était le problème?
Par ailleurs, comme ce fut le cas à une époque, je vois que le nombre maxi de notifications push est repassé à 4 au lieu de 10 et que le nombre d'abonnés est repassé à 73 alors qu'habituellement il est de l'ordre de 147. Y a t-il une raison?
J'imagine que c'était dû au fait que vous étiez pile poil à la limite d'expiration...
L'équipe technique travaille sur une solution pour pouvoir renouveler un package en ajoutant facilement les options (publicité, Servimg Premium), mais vous, vous pourrez maintenant dans tous les cas renouveler facilement la formule actuelle (avec la désactivation des pubs et Servimg Premium).
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément
En effet, ce n'est pas normal Je préviens l'équipe technique de ce pas.
L'équipe technique travaille sur une solution pour pouvoir renouveler un package en ajoutant facilement les options (publicité, Servimg Premium), mais vous, vous pourrez maintenant dans tous les cas renouveler facilement la formule actuelle (avec la désactivation des pubs et Servimg Premium).
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément
En effet, ce n'est pas normal Je préviens l'équipe technique de ce pas.
Merci Luzz.
L'équipe technique que je salue en passant, m'a l'air bien débordée en ce moment
L'équipe technique que je salue en passant, m'a l'air bien débordée en ce moment
Mais pas du tout, pas du toutL'équipe technique que je salue en passant, m'a l'air bien débordée en ce moment
Merci
D'ailleurs, en ce qui concerne le nombre d'abonnés, tout nous semble normal (désolée, je n'ai pas bien vérifié les infos du forum) : si vous regardez votre historique d'envoi de pushs, le nombre est effectivement autour de 147, en comptant les membres ET les invités.
Ce qui correspond aux données actuelles dans votre PA sur la page des Pushs :
Cela fait 147 en tout
Pour la limite de pushs, notre technicien pense que c'est lié au fait que vous venez de prendre le package. Normalement, cela devrait repasser à 10 dans la journée. Si vous n'avez pas l'intention d'envoyer beaucoup de pushs aujourd'hui, on vous propose d'attendre demain. Si ce n'est toujours pas synchronisé, le technicien fera le nécessaire.
Merci Luzz pour vos réponses rapides.
Ok pour les push.
Je verrais demain et reviendrais vers vous si nécessaire.
Ok pour les push.
Je verrais demain et reviendrais vers vous si nécessaire.
Je reviens vers vous, actuellement vous pouvez envoyer 5 pushs, ce qui correspond au quota de 10 sachant que vous avez déjà envoyé 5 sur 30 derniers jours. Le calcul se fait sur 30 derniers jours.
C'est parfait.
Un grand merci à vous et aux travailleurs de l'ombre pour le temps passé.
Un grand merci à vous et aux travailleurs de l'ombre pour le temps passé.