Achat crédit participatif.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Achat crédit participatif.
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Internet Explorer, Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : www.yaris-cross-forum.com
Description du problème
Bonjour tout le monde, je ne comprends pas, je n'ai pas l'option achat de crédit participatif alors que certains forum sur forumactif ont l'option, vous pouvez m'expliquer pourquoi ?Merci de vos réponses.
Cordialement
Re: Achat crédit participatif.
Bonjour @Grego63,
Merci de votre signalement. Effectivement, certaines conditions sont requises pour voir l'option. Actuellement, vous devriez avoir l'accès à cette fonctionnalité, si vous êtes connecté en tant que fondateur.
Pourriez-vous me le confirmer s'il vous plaît ? (Si c'est le cas, je vous invite à mettre le sujet en par la même occasion, je vous remercie d'avance.)
Merci de votre signalement. Effectivement, certaines conditions sont requises pour voir l'option. Actuellement, vous devriez avoir l'accès à cette fonctionnalité, si vous êtes connecté en tant que fondateur.
Pourriez-vous me le confirmer s'il vous plaît ? (Si c'est le cas, je vous invite à mettre le sujet en par la même occasion, je vous remercie d'avance.)
Merci de votre réponse et de votre aide, oui l'option est apparue, c'est donc vous qui l'activez à distance ?
Cordialement.
Cordialement.
Merci de votre réponse et de votre aide, oui l'option est apparue, c'est donc vous qui l'activez à distance ?
Pas toujours , mais cela peut arriver dans certains cas, oui - en l'occurence, oui, je l'ai activé manuellement pour votre forum
Bonne journée !