Renouvellement d'un nom de domaine et package
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Renouvellement d'un nom de domaine et package
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://www.seawulf-proesie.com
Description du problème
Bonjour,J'ai procédé à l'achat de crédits pour renouveler le nom de domaine et le package premium, respectivement les 19 (13,40€) et 29 (80,60€) Avril, non pris en compte à ce jour. On me dit que je suis à un jour de la date d'expiration. Merci de faire le nécessaire. Bonne journée.
Re: Renouvellement d'un nom de domaine et package
Bonjour @Seawulf
De ce que je vois dans l'historique des actions, vous avez renouvelé votre nom de domaine mais pas encore votre package (vous disposez des crédits à utiliser) :
Le package et le nom de domaine étant tous les deux distincts, il convient de renouveler les 2 séparément
De ce que je vois dans l'historique des actions, vous avez renouvelé votre nom de domaine mais pas encore votre package (vous disposez des crédits à utiliser) :
Le package et le nom de domaine étant tous les deux distincts, il convient de renouveler les 2 séparément
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci de votre retour. Un message indique que c'est en cours, mais il ne se passe rien. Bien cordialement.
Bonjour @Seawulf
Vous n'aviez pas validé le renouvellement du Package Premium, au vu de votre demande je me suis permis de le faire pour vous.
Concernant le nom de domaine, la demande sera traitée en fin de journée.
Merci à vous.
Vous n'aviez pas validé le renouvellement du Package Premium, au vu de votre demande je me suis permis de le faire pour vous.
Concernant le nom de domaine, la demande sera traitée en fin de journée.
Merci à vous.
Pinguino- Adminactif
-
Merci et bonne journée.
Bonjour @Seawulf
Le package et le nom de domaine étant renouvelés, je me permets de passer le sujet en résolu
Le package et le nom de domaine étant renouvelés, je me permets de passer le sujet en résolu
Pinguino- Adminactif
-