Le livre d'or de Forumactif

+31
RomainG
melody39
Skouliki
Lixyr
ombrageux
le.cricket
daniel71400
jakes
papa pig
tiger60
petitefeuille
jucarese
violine
Chéryl145
chattigre
moussette3
orpheus
cri53
MattiaDes
lolus
Telagh 74
Outis
Missindo
birguite
Irma75
creange
Alex Fowl
Laférosse
tikky
sunshinette
Bipo
35 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Le livre d'or de Forumactif - Page 2 Empty Le livre d'or de Forumactif

Message par Bipo Mer 1 Mai - 20:49

Rappel du premier message :

 Le livre d'or de Forumactif
A l'occasion du vingtième anniversaire des services Forumactif, l'équipe a mis en place le "Livre d'or de Forumactif". Ce livre consignera vos témoignages, vos souvenirs, vos histoires, vos expériences sur Forumactif au fil des années.

 La permission d'écriture sur ce livre commence du 2 mai 2024 au 2 juin 2024 inclus. Passé ce délai, le livre sera en lecture seule.

Forum RPG Harry Potter
Merci à Forumactif pour nous avoir permis de créer une communauté qui a rassemblé plus de 20 000 joueurs en 15 ans. De cette communauté sont nées des amitiés, des amours, des enfants qui ont même eu le temps de faire quelques écrits sur le forum. Même si aujourd'hui ce forum est fermé, des milliers de membres n'oublieront pas ces nombreux moments partagés ensemble, grâce à vous Forumactif !
Plateforme EcoGest
Notre forum a été créé suite à la première vague de la Covid-19 qui a sévi en France. Faisant suite à la décision de fermer les établissements scolaires, il a fallu réfléchir à prendre une plateforme permettant de pouvoir héberger des supports de cours, assurer la continuité des cours et garder le lien social avec nos étudiant·e·s. Alors que le Ministère ne proposait aucune solution, Forumactif a été la solution ! Merci à Forumactif de nous avoir donné un espace où échanger et, surtout, de nous avoir offert les options payantes en soutien.

  • Il est interdit de faire une suggestion sur l'amélioration des services Forumactif. La section Suggestions / Améliorations est prévue à cet effet.
  • Il est interdit de réagir (répondre) à un message. Si vous souhaitez échanger sur les 20 ans de Forumactif, nous vous invitons à le faire dans le café de Forumactif.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3796
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

  • 0

Le livre d'or de Forumactif - Page 2 Empty Re: Le livre d'or de Forumactif

Message par RomainG Sam 11 Mai - 9:57

Un grand merci à Forum Actif et notamment à l'ensembles des équipes, qui ont su m'aider dans la gestion de mes trois forums.

En espérant que vous soyez encore présent dans 20 ans.

Joyeux anniversaire.
Bien cordialement,
RomainG
RomainG

RomainG
*****

Masculin
Messages : 602
Inscrit(e) le : 16/01/2018

https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter
RomainG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Le livre d'or de Forumactif - Page 2 Empty Re: Le livre d'or de Forumactif

Message par Bryx Dim 12 Mai - 7:38

Un très bon anniversaire à Forumactif ! Je suis arrivé quand j'avais 11 ans, pas des plus matures, mais fier d'être toujours à vos côtés même si mon forum n'est pas aussi actif que je le souhaiterais. Merci d'être encore là et j'espère que nous aurons encore de nombreuses surprises et que beaucoup d'idées à l'étude soit mise en ligne pour rendre nos forums modernes et au goût du temps.
Bryx

Bryx
****

Masculin
Messages : 407
Inscrit(e) le : 03/12/2017

https://webtoons.forumactif.com
Bryx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Le livre d'or de Forumactif - Page 2 Empty Re: Le livre d'or de Forumactif

Message par Adripotpot Ven 17 Mai - 16:32

Ayant rejoint ce forum il y a presque 20 ans maintenant, celui-ci représente une partie de ma vie, bien que cela fasse un grand moment que je ne suis plus présent.

J'y ai énormément appris, tant sur la technique que sur la manière de s'exprimer sur un forum. Je me suis intéressé au graphisme et au design (même si je suis toujours aussi mauvais).
J'ai rencontré ici des personnes extraordinaires, dont la plupart sont mes (très) anciens collègues du staff.
J'y ai fait des erreurs. Parfois arbitraires. J'y ai appris l'humilité.
J'y ai vécu de très nombreuses émotions, diverses et variées. Positives, souvent. Négatives, parfois.
Je ne suis plus présent, et pourtant j'ai toujours une pensée nostalgique en me rappelant les années passées sur ce forum, à apporter ma contribution auprès des autres membres.

Je pense sincèrement que je n'en serais pas où je suis aujourd'hui sans le FDF, ou sans Forumactif en général.

Je pourrais sans peine écrire des pages et des pages. Le temps me manque et je préfère un message court, mais un message envoyé, qu'un trop long message qui n'arriverait que trop tard pour intégrer ce livre d'or.

Merci Forumactif, merci à Gizmo et Laurent pour la confiance accordée il y a de cela... 18 ans... (mon dieu) pendant mes quelques années au sein du staff.
Merci également à Thomas, Adeline (qui se reconnaîtront si toutefois ils passent encore dans le coin) d'avoir été des amis... et à toutes les autres (nombreuses) rencontres formidables grâce à ce forum.

Peut-être qu'un jour j'aurais le plaisir de rencontrer les équipes de ce beau projet !  Wink

La bise, et longue vie au FDF et à Forumactif
Adrien
Adripotpot

Adripotpot
Membre actif

Masculin
Messages : 12137
Inscrit(e) le : 03/10/2004

https://forum.forumactif.com
Adripotpot a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Le livre d'or de Forumactif - Page 2 Empty Re: Le livre d'or de Forumactif

Message par -tony- Dim 19 Mai - 21:24

Un grand bravo et un immense merci à l'équipe Forumactif pour votre travail au quotidien !
C'est formidable, 20 ans plus tard, de voir encore de tels espaces de discussions sur le net, ovnis parmi les réseaux sociaux.
Longue vie à Forumactif, et à nos forums respectifs
-tony-

-tony-
*

Masculin
Messages : 32
Inscrit(e) le : 03/12/2022

https://pblvfrance3.com
-tony- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Le livre d'or de Forumactif - Page 2 Empty Re: Le livre d'or de Forumactif

Message par Milouze14 Lun 20 Mai - 19:34

Salut à toutes et à tous,
punaise cela remonte à la création de mon premier forum le 3 Septembre 2006.
Ce forum était principalement dédié à l'entraide informatique.
Et comme je suis un curieux de base, j'ai cherché à comprendre comment fonctionnait
mon forum, templates/Css/Javascript.
Je suis donc autodidacte et donc appris en cherchant de droite er de gauche et des personnes comme mon ami no_way, SelF  et Ange Tuteur qui m'ont bien aiguillé pour me perfectionner.

Bref, merci à Forumactif qui sans cette plateforme, je n'aurais connu cette merveilleuse aventure .
Joyeux anniversaire et à dans dix ans pour fêter les 30 ans Wink .

a++
Milouze14

Milouze14
***

Masculin
Messages : 156
Inscrit(e) le : 03/12/2021

https://le-site-milouze14.bbactif.com
Milouze14 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum