Problème couleur texte par défaut en différents endroits du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème couleur texte par défaut en différents endroits du forum

Message par Feb Sam 1 Juin 2024 - 11:11

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis plusieurs mois, récupération du forum après plusieurs codages de différents membres
Lien du forum : https://lrth.forumactif.com/

Description du problème

Bien le bonjour,

Tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui prendront le temps de lire ce message et d'essayer d'y apporter une solution. J'ai fouillé les différentes sections mais je n'ai pas trouvé de problème similaire, j'espère du fond du cœur ne pas avoir pas fait de doublon. Si c'est le cas je m'excuse par avance...

J'ai un problème avec une couleur de texte noire qui apparaît en divers endroits du forum (voir image hébergée ici) j'aimerais pouvoir intervenir dessus sans modifier la couleur de fond du forum (qui est la même que celle des catégories) mais impossible de trouver l'endroit où changer cette couleur de texte.

Le forum proposant aujourd'hui un thème sombre, la lecture en de nombreux endroits est devenue compliquée pour les utilisateurs, sauf si l'on passe sur le thème clair. (ce qui n'est pas agréable pour les joueurs)

Où suis-je supposée intervenir pour modifier cette couleur noire qui apparaît un peu partout ? J'ai déjà essayé de modifier des choses dans le CSS mais je ne trouve rien qui corresponde...

Je vous remercie infiniment pour votre aide !

Solutionné par moi-même sauf à l'endroit des réponses rapides, le nombre de mots est resté noir  Problème couleur texte par défaut en différents endroits du forum 1f605  
Feb

Feb
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 01/06/2024

https://lrth.forumactif.com/
Feb a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum