interlignage du texte - css
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
interlignage du texte - css
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum :
Description du problème
Bonjour,je cherche une personne (un forum) qui a personnalisé l'apparence en réglant l'interlignage quelque-part (l'espace entre les lignes) :
- soit dans la feuille de personnalisation CSS;
- soit dans le HTML d'un message en particulier;
et qui visualise bien le résultat sur son téléphone portatif.
En effet, la commande "line-height" (ou quelque-chose comça) donne un résultat chez moi, mais uniquement visible depuis un navigateur sur PC.
Ainsi, je cherche à comprendre si c'est ma version de "Chrome" sur Android qui est limitée.
Merci de m'indiquer le lien vers votre message dont l'interlignage doit être suffisamment caricatural (serré quasi-touchant) et en petit corps, afin de voir si je le visualise depuis mon téléphone (car il semble que si j'augmente le corps du texte dans son code CSS : ça donne bien un effet trompeur de lignes plus serrées sur le téléphone, mais comme s'il ne prenait toujours pas en compte l'interlignage qui semble rester bloqué).
Donc : petit corps, et interlignage TRèS serré... sinon je ne pourrai rien évaluer.
Toto fait un Forum- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 10/01/2009
Re: interlignage du texte - css
Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |