Récupérer les données d'un ancien forum devenu inerte depuis de nombreux mois (voir années)

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En cours Récupérer les données d'un ancien forum devenu inerte depuis de nombreux mois (voir années)

Message par Arnould12 Mer 26 Juin 2024 - 10:07

Bonjour à tous,
Ma demande va traiter de différents sujets (et problèmes) auxquels je souhaiterais trouver une solution; Merci d'avance  Récupérer les données d'un ancien forum devenu inerte depuis de nombreux mois (voir années) 1f603

1°) - Je suis ancien administrateur (et créateur de contenu) de notre ancien forum
Ce forum n'est plus utilisé depuis bien longtemps et je souhaiterai donc y avoir accès à nouveau afin de me remémorer ce que j'y avais réalisé et retrouver des textes afin d'éventuellement les inclure dans notre nouveau forum.

2°) - ... Et également, j'avais, sur l'ancien forum (et avec une grande aide de la part de forumactif), créé de nombreux et différents sous forums pour un usage très particulier.
En effet, il s'agissait là de la mise en place d'un système permettant à d'anciens militaires (appelés du contingent), de retrouver leurs camarades "de l'époque".
J'avais donc créé plusieurs présentations (selon le lieu d'incorporation de chaque militaire) puis avais positionné plusieurs dizaines de sous-forums avec pour titre pour chacun d'entre eux, le N° de Contingent ! Ainsi, tout un chacun pouvait se présenter dans "son contingent" !
Voici un exemple sur notre nouveau forum :
Récupérer les données d'un ancien forum devenu inerte depuis de nombreux mois (voir années) Forum_11
Je souhaiterais savoir, si, sans vouloir abuser du temps des membres du Staff de Forumactif, s'il serait possible donc, de dupliquer l'exemple de liste de forums (comme dans l'exemple ci-dessus) ?! Cela m'éviterai de devoir passer "des heures devant l'écran" afin de pouvoir enfin lancer officiellement le nouveau forum !

Peut être une autre alternative, dans le cas ou ce système serait encore présent dans notre ancien forum : Mais est ce possible je ne sais pas : "Fusionner le nouveau forum avec l'ancien" ?
Je sais que ma demande est assez particulière, mais le but de tout ceci est très sérieux, et nous permettra de retrouver nos anciens camarades de contingent.

Dans l'espoir de trouver une solution, merci à tous !
Arnould12

Arnould12
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 06/06/2024

https://www.gn-rcga.com/
Arnould12 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

En cours Re: Récupérer les données d'un ancien forum devenu inerte depuis de nombreux mois (voir années)

Message par Luzz Jeu 27 Juin 2024 - 9:27

Bonjour @Arnould12 Smile

- Je suis ancien administrateur (et créateur de contenu) de notre ancien forum
Ce forum n'est plus utilisé depuis bien longtemps et je souhaiterai donc y avoir accès à nouveau afin de me remémorer ce que j'y avais réalisé et retrouver des textes afin d'éventuellement les inclure dans notre nouveau forum.

Pour cela, veuillez m'envoyer par MP votre demande de récupération de mot de passe en précisant :

  • L'adresse email ayant servi à la création du forum, si vous vous en souvenez  OU une nouvelle adresse email qui ne sert en tant qu'email de fondation pour aucun forum Forumactif (cette 2e option est disponible pour ce forum inactif vu que la dernière connexion du fondateur date de l'année 2020 et il n'y a pas d'autres administrateurs)

  • Le lien URL de votre forum

  • Le lien de ce sujet pour le rappel du contexte Smile 


Concernant votre deuxième demande, cela n'est pas possible comme indiqué dans ces tutoriels :

Tuto Bases de données.
Tuto Le traitement des bases de données (BDD).

Merci de votre compréhension,
Cordialement
Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5020
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En cours Re: Récupérer les données d'un ancien forum devenu inerte depuis de nombreux mois (voir années)

Message par Arnould12 Hier à 9:36

Bonjour @Luzz !
Message envoyé comme demandé
Dans l'attente
Merci !
Arnould12

Arnould12
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 06/06/2024

https://www.gn-rcga.com/
Arnould12 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En cours Re: Récupérer les données d'un ancien forum devenu inerte depuis de nombreux mois (voir années)

Message par Luzz Hier à 9:57

Bonjour @Arnould12 Smile ,

Je viens de vous répondre, la passation du compte fondateur est faite.


Bonne journée,
Cordialement
Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5020
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En cours Re: Récupérer les données d'un ancien forum devenu inerte depuis de nombreux mois (voir années)

Message par Arnould12 Hier à 12:21

Bonjour,
de votre coté peut ^tre mais pas du miens !
Le mot de passe ne fonctionne pas avec mon adresse pro "donnée" !
Cordialement
Arnould12

Arnould12
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 06/06/2024

https://www.gn-rcga.com/
Arnould12 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum