L'image en entete de mon forum n'est pas à jour sur mobile
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
L'image en entete de mon forum n'est pas à jour sur mobile
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 02/07/2024
Lien du forum : http://www.tripandteuf.org
Description du problème
L'image en entete de mon forum n'est pas à jour sur mobile, elle date d'il y a 4 ans alors que sur PC elle est à jour.Comment est-ce possible ?
Re: L'image en entete de mon forum n'est pas à jour sur mobile
Bonjour !
Dans le panneau d'administration > Affichage > Images et Couleurs, Gestion des images > Mode Avancé, vous allez voir les deux premiers éléments :
- Logo du forum
- Logo version mobile
C'est probablement dans "Logo version mobile" que vous avez l'ancienne version, il faut changer ces deux éléments pour changer à la fois sur la version web et sur la version mobile.
Dans le panneau d'administration > Affichage > Images et Couleurs, Gestion des images > Mode Avancé, vous allez voir les deux premiers éléments :
- Logo du forum
- Logo version mobile
C'est probablement dans "Logo version mobile" que vous avez l'ancienne version, il faut changer ces deux éléments pour changer à la fois sur la version web et sur la version mobile.
Bonjour @tripandteuf
Le chemin donné par @Toryudo plus haut est le bon mais je pense qu'il y avait du cache (les 2 images avaient peut être le même nom / lien). Normalement, ça devrait être bon entre l'image dans le PA et celle affichée de ce que je peux voir :
Le chemin donné par @Toryudo plus haut est le bon mais je pense qu'il y avait du cache (les 2 images avaient peut être le même nom / lien). Normalement, ça devrait être bon entre l'image dans le PA et celle affichée de ce que je peux voir :
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |