Achat crédit, prélever deux fois
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Achat crédit, prélever deux fois
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 01/07/2024
Lien du forum : http://www.passionlachasse.com
Description du problème
Bonjour,J'ai acheter des crédits hier, mais j'ai été prélevé deux fois, mais seulement des crédit ajouter une fois.
Serait-il possible d'être remboursé ?
Merci.
Cordialement, Adrien.
Re: Achat crédit, prélever deux fois
Bonjour @adrien_69
Vous avez donc été prélevé 2 fois pour les 1000 crédits, est-ce bien ça ? Quel est le moyen de paiement utilisé svp ? Auriez-vous un ID de transaction pour nous aider à retrouver la transaction en question ? Je vais transmettre les informations à l'équipe.
EDIT : le remboursement vient d'être réalisé et sera crédité sous 24 à 48h sur votre compte bancaire. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Merci
Vous avez donc été prélevé 2 fois pour les 1000 crédits, est-ce bien ça ? Quel est le moyen de paiement utilisé svp ? Auriez-vous un ID de transaction pour nous aider à retrouver la transaction en question ? Je vais transmettre les informations à l'équipe.
EDIT : le remboursement vient d'être réalisé et sera crédité sous 24 à 48h sur votre compte bancaire. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Merci
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Achat crédit, prélever deux fois
Super, merci beaucoup pour votre efficacité !