Erreurs causées par les annonceurs

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Erreurs causées par les annonceurs

Message par Le Grand Duc Mer 10 Juil 2024 - 20:02

Bonjour,
est-ce qu'il serait possible de discipliner un peu les annonceurs  qui affichent ce qu'ils veulent dans les espaces qui leur sont réservés ?
Je ne sais pas ce qu'ils essaient de faire, mais ils provoquent des centaines d'avertissement et d'erreurs qui nous rendent la tâche difficile pour déboguer nos propres scripts.  Voici juste un échantillons de ce que la console affiche :

Erreurs causées par les annonceurs Image10

Et souvent ce ne sont pas des erreurs anodines, on y voit carrément des tentatives illégales pour une question de sécurité.
Difficile de s'y retrouver avec les messages de vérification émis par mon propre script dans tout ça.

Mon forum paie pour ne pas avoir de publicités, mais pas mon forum de test.
Une autre solution serait de dispenser des pubs les forum de test. Elle sont complètement inutiles, ce n,est pas quand je débogue que je vais cliquer sur tout ce qui bouge.

Merci d'y penser.


Dernière édition par Le Grand Duc le Sam 13 Juil 2024 - 2:24, édité 1 fois
Le Grand Duc

Le Grand Duc
****

Masculin
Messages : 259
Inscrit(e) le : 29/01/2017

https://accropedia.com
Le Grand Duc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Erreurs causées par les annonceurs

Message par Pinguino Jeu 11 Juil 2024 - 11:16

Bonjour @Le Grand Duc

Je comprends les difficultés concernant le travail sur vos propres scripts. Malheureusement, nous travaillons avec des régies qui appellent elles-mêmes d'autres régie qui appellent… Vous l'aurez compris, compliqué de faire mieux ou même de définir quel partenaire est réellement en cause.

Et concernant les forums de test, ce n'est pas prévu malheureusement. Nous avons déjà énormément de travail en-cours pour ne pas créer des exceptions pas si faciles à gérer et nous préférons nous concentrer sur des demandes plus utiles pour la majorité des admins et utilisateurs.
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13873
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum