Voir des erreurs sur mes notifications de mails
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Voir des erreurs sur mes notifications de mails
Bonjour,
quand je reçois mes notifications dans mes mails, c'est affreux!
Je m'explique; apparaissent les "dernières petites annonces " qui n'existent plus depuis plus de trois mois voire plus ... de plus ne s'affichent plus mes publications, et pour un compte premium je m'attendais à mieux
J'aimerais comprendre pourquoi ces erreurs et surtout comment y remédier ?
Merci d'avance de vos réponses,
mes amitiés
Lydie
quand je reçois mes notifications dans mes mails, c'est affreux!
Je m'explique; apparaissent les "dernières petites annonces " qui n'existent plus depuis plus de trois mois voire plus ... de plus ne s'affichent plus mes publications, et pour un compte premium je m'attendais à mieux
J'aimerais comprendre pourquoi ces erreurs et surtout comment y remédier ?
Merci d'avance de vos réponses,
mes amitiés
Lydie
- voir le screen:
Re: Voir des erreurs sur mes notifications de mails
Bonne fête de travaille ... est-ce qu'une personne peut m'aider dans ma requête s'il vous plait ? Merci d'avance
Dans le PA / Général / Messages et emails / Emails et contacts, as-tu coché "Non" à "Autoriser le contenu du Mag Forumactif dans les emails :" ? Ceci permettait de ne pas avoir des liens vers des articles d'autres forums, je en sais pas si ça va résoudre ton problème, à essayer.
Perso, j'ai coché "Non", et j'ai seulement nos 4 publications qui apparaissent en bas des courriels, mais je n'utilise pas les petites annonces.
Perso, j'ai coché "Non", et j'ai seulement nos 4 publications qui apparaissent en bas des courriels, mais je n'utilise pas les petites annonces.
bonjour Cloo,
merci de me répondre,
pour "Options des e-mails" "Autoriser le contenu du Mag Forumactif dans les emails : c'est coché Non "
merci de me répondre,
pour "Options des e-mails" "Autoriser le contenu du Mag Forumactif dans les emails : c'est coché Non "
Alors, je ne peux pas t'aider plus, désolée... espérons que tu auras une réponse plus appropriée!
j'ai résolu une partie en faite grâce à vous Cloo en cochant la case OUI je vois les évènements, par contre reste les annonces qui ne sont pas d’actualités , puisqu'il y en a plus. Je vous remercie
Bonjour,
Les annonces affichées dans les mails n'existent plus sur le forum, ou ne sont simplement plus d'actualité ? Peut-on avoir le lien de l'une des petites annonces affichées dans les notifications ?
Cordialement,
Walt
Les annonces affichées dans les mails n'existent plus sur le forum, ou ne sont simplement plus d'actualité ? Peut-on avoir le lien de l'une des petites annonces affichées dans les notifications ?
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
bonsoir Walt, je n'ai plus d'annonce, personne n'y s'y intéressait, aussi j'ai supprimé les annonces.
Je reformule ma question : peut-on avoir l'un des liens affiché dans un email de notification dirigeant vers une petite annonce qui n'existe plus ?
Cordialement,
Walt
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Walt a écrit:Je reformule ma question : peut-on avoir l'un des liens affiché dans un email de notification dirigeant vers une petite annonce qui n'existe plus ?
Cordialement,
Walt
Bonjour Walt ,
j'espère que j'ai bien compris donc quand je clic pour avoir le lien il est écrit : "Informations
Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas."
voir les screen
- quand je clic sur le lien :
- réponse:
Bonjour @petitefeuille
Pour info, vous aviez supprimé la section d'annonce sans supprimer les annonces qu'elle contenait. Dès lors, ces annonces étaient toujours présente dans la base de donnée de votre forum et se retrouvaient dans les mails de notification car pour le forum, bien qu’elles n’existaient plus physiquement, elles étaient toujours la en base...
Vous ne devriez plus avoir le problème maintenant
Pour info, vous aviez supprimé la section d'annonce sans supprimer les annonces qu'elle contenait. Dès lors, ces annonces étaient toujours présente dans la base de donnée de votre forum et se retrouvaient dans les mails de notification car pour le forum, bien qu’elles n’existaient plus physiquement, elles étaient toujours la en base...
Vous ne devriez plus avoir le problème maintenant
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour The Godfather,
j'ai bien compris , donc si j'ai l'intention de refaire " le forum annonce", et si je le supprime par la suite, supprimer les annonces avant fallait que je le sache
Je vous remercie d'avoir fait "le ménage" et passez une bonne journée
mes amitiés
Lydie
j'ai bien compris , donc si j'ai l'intention de refaire " le forum annonce", et si je le supprime par la suite, supprimer les annonces avant fallait que je le sache
Je vous remercie d'avoir fait "le ménage" et passez une bonne journée
mes amitiés
Lydie