Newsletter envoyée non reçue par les membres
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Newsletter envoyée non reçue par les membres
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 09/07/24
Lien du forum : https://human-epic-secours.forumactif.com
Description du problème
BonjourNous avons écrit une NL que j'ai envoyé par mail à tous les membres. Hors nous constatons qu'elle a été reçue par personne.
J'ai bien testé et reçu le brouillon mais pas la NL envoyée à tous.
Est-elle buggée ? Car il y-avait noté que je ne pouvais en envoyer que 2 et du coup ça en a utilisé une pour rien.
Merci d'avance.
Re: Newsletter envoyée non reçue par les membres
Bonjour @Kallindra ,
Les membres du forum peuvent recevoir vos Newsletters uniquement s'ils ont accepté, dans leur profil, de recevoir les NL.
Par exemple, je vois que pour le compte admin Kallindra sur votre forum, l'option "Accepter les newsletters" dans Profil > Préférences est cochée sur "Non". Donc c'est normal que vous n'avez reçu que le brouillon.
Il faudrait donc déjà s'assurer que les membres acceptent les NL, avant d'investiguer plus loin...
Ceci dit, il peut arriver que les Newsletters ne sont pas reçues tout de suite, si beaucoup de NL sont envoyées en même temps sur le serveur et il y a une liste d'attente. Mais je pense que dans votre cas l'explication est plus simple, il faut voir du côté des préférences des membres dans leur profil .
Bonne journée, cordialement.
Les membres du forum peuvent recevoir vos Newsletters uniquement s'ils ont accepté, dans leur profil, de recevoir les NL.
Par exemple, je vois que pour le compte admin Kallindra sur votre forum, l'option "Accepter les newsletters" dans Profil > Préférences est cochée sur "Non". Donc c'est normal que vous n'avez reçu que le brouillon.
Il faudrait donc déjà s'assurer que les membres acceptent les NL, avant d'investiguer plus loin...
Ceci dit, il peut arriver que les Newsletters ne sont pas reçues tout de suite, si beaucoup de NL sont envoyées en même temps sur le serveur et il y a une liste d'attente. Mais je pense que dans votre cas l'explication est plus simple, il faut voir du côté des préférences des membres dans leur profil .
Bonne journée, cordialement.
D'accord merci.
C'est vrai que par principe je les décoche, je vais poser la question à celles qui m'ont posé la question.
C'est vrai que par principe je les décoche, je vais poser la question à celles qui m'ont posé la question.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |