(#5295) Forum mal répertorié dans l'annuaire.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
(#5295) Forum mal répertorié dans l'annuaire.
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis le début de création de ce forum le 19-07-2024
Lien du forum : https://grand-floyd.forumactif.com/
Description du problème
Ce forum apparait dans la rubrique chien et je n'arrive pas à changer.Je voudrai qu'il apparaisse dans Hi-Fi
Re: (#5295) Forum mal répertorié dans l'annuaire.
Bonjour @Grand_Floyd ,
Pour cela, il faudrait modifier la catégorie dans le PA > Général > Promotion du forum > Annuaire des forums, mais je constate sur votre forum le même problème d'affichage qui nous a été signalé dans ce sujet, par un autre administrateur de notre communauté : https://forum.forumactif.com/t410380-probleme-avec-l-annuaire-des-forums-via-le-panneau-d-administration
Ce problème nécessite une intervention de la part de nos techniciens, je leur transmet les informations.
Merci de votre patience, je reviendrai vers vous dès que c'est corrigé ! Cordialement
Pour cela, il faudrait modifier la catégorie dans le PA > Général > Promotion du forum > Annuaire des forums, mais je constate sur votre forum le même problème d'affichage qui nous a été signalé dans ce sujet, par un autre administrateur de notre communauté : https://forum.forumactif.com/t410380-probleme-avec-l-annuaire-des-forums-via-le-panneau-d-administration
Ce problème nécessite une intervention de la part de nos techniciens, je leur transmet les informations.
Merci de votre patience, je reviendrai vers vous dès que c'est corrigé ! Cordialement
Bonjour @Grand_Floyd
Un correctif a été envoyé en ligne, vous ne devriez plus rencontré le problème évoqué. Pouvez-vous faire un essai et nous confirmer que tout est OK ?
Merci
Un correctif a été envoyé en ligne, vous ne devriez plus rencontré le problème évoqué. Pouvez-vous faire un essai et nous confirmer que tout est OK ?
Merci
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Cela fonctionne, merci.