(#5299) Problème avec le bouton Accueil (AwesomeBB)
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
(#5299) Problème avec le bouton Accueil (AwesomeBB)
Bonjour à tous
Problème avec le bouton Accueil (AwesomeBB)
Quand je fais en sorte que l'adresse du forum redirige vers le portail,
le bouton du portail et le bouton de la page Accueil redirigent vers le portail.
Le bouton Accueil n'est-il pas censé diriger vers la page L'index du forum même si l'option (Le portail) est sélectionnée ?
Problème avec le bouton Accueil (AwesomeBB)
Quand je fais en sorte que l'adresse du forum redirige vers le portail,
le bouton du portail et le bouton de la page Accueil redirigent vers le portail.
Le bouton Accueil n'est-il pas censé diriger vers la page L'index du forum même si l'option (Le portail) est sélectionnée ?
Dernière édition par كونان2000 le Lun 12 Aoû 2024 - 17:06, édité 1 fois
Re: (#5299) Problème avec le bouton Accueil (AwesomeBB)
Bonjour,
J'ai également rencontré ce soucis en utilisant une page HTML en tant que page d'accueil.
Voici un script qui devrait résoudre votre problème :
Bonne journée,
Mat
J'ai également rencontré ce soucis en utilisant une page HTML en tant que page d'accueil.
Voici un script qui devrait résoudre votre problème :
- Code:
$(function() {
$(function() {
$('#main-menu ul li a[href]:first').each(function() {
$(this).attr('href', '/portal');
$(this).find('span').text('Accueil');
});
})
});
Bonne journée,
Mat
Bonjour Mat,
Merci beaucoup pour le code que vous avez fourni. Il offre une solution temporaire très utile pour le problème actuel.
mais il serait beaucoup plus efficace et durable si les administrateurs prenaient des mesures pour résoudre ce problème de manière systématique et permanente dans tous les forums concernés. Cela garantirait que la solution soit intégrée de manière uniforme et que les utilisateurs bénéficient d'une expérience cohérente et fiable sur l'ensemble des plateformes
Merci beaucoup pour le code que vous avez fourni. Il offre une solution temporaire très utile pour le problème actuel.
mais il serait beaucoup plus efficace et durable si les administrateurs prenaient des mesures pour résoudre ce problème de manière systématique et permanente dans tous les forums concernés. Cela garantirait que la solution soit intégrée de manière uniforme et que les utilisateurs bénéficient d'une expérience cohérente et fiable sur l'ensemble des plateformes
Bonjour @كونان2000 et @Mat,
Le problème a été remonté auprès de l'équipe technique de Forumactif. Il sera traité selon l'ordre de nos priorités.
Je déplace le sujet dans "Besoin d'un dévactif". Pour rappel, les UPs ne sont plus nécessaires.
En vous remerciant de votre intérêt envers nos services.
Belle soirée sur Forumactif.
Bipo.
Le problème a été remonté auprès de l'équipe technique de Forumactif. Il sera traité selon l'ordre de nos priorités.
Je déplace le sujet dans "Besoin d'un dévactif". Pour rappel, les UPs ne sont plus nécessaires.
En vous remerciant de votre intérêt envers nos services.
Belle soirée sur Forumactif.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour @كونان2000 & @Mat
Un correctif est disponible en ligne maintenant. Il risque d'y avoir un peu de cache par contre (le menu étant géré en JS).
Merci
Un correctif est disponible en ligne maintenant. Il risque d'y avoir un peu de cache par contre (le menu étant géré en JS).
Merci
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour Pinguino
Je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude à vous tous pour avoir résolu le problème concernant le bouton Accueil. Votre réactivité et votre efficacité sont grandement appréciées.
Merci encore pour votre excellent travail.
Bien à vous,
Je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude à vous tous pour avoir résolu le problème concernant le bouton Accueil. Votre réactivité et votre efficacité sont grandement appréciées.
Merci encore pour votre excellent travail.
Bien à vous,