Recherche la class d'un bouton
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Recherche la class d'un bouton
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis le début
Lien du forum : https://cinepartage.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Je ne parviens pas à retrouver la class html du bouton "envoyer un email". Il s'agit de celui entouré sur l'image. Même dans le code source de la page, je ne le retrouve pas.
Merci.
Dernière édition par emc2 le Sam 3 Aoû 2024 - 7:34, édité 1 fois
Re: Recherche la class d'un bouton
Bonjour, je viens de vérifier sur notre forum en phpbb3 aussi, je ne vois pas de class pour le bouton de contact email.. mais d'autres boutons de profil en ont une, c'est "profile-icon".. certains boutons l'ont, d'autre pas, je n'ai pas d'explication par contre, je ne vois aucunes régles CSS pour cette classe dans l'inspecteur d'élément sous Firefox, donc je me demande à quoi elle sert
Bah, je peux mettre un bouton simple, mais j'aurais préféré me fendre d'un hover comme les autres histoire d'harmoniser. Je continue de me pencher (sans tomber) dessus, on verra bien. Si quelqu'un a une idée pour faire un bouton avec changement en survol, je prends. Merci.
Bonjour
Pourquoi en avez-vous besoin ?
Cet icone est une image qui est modifiable dans le PA dans Affichage > Gestion des images > Avancé > boutons
Je ne comprends pas ce que vous cherchez à faire
EDIT : ah je viens de voir votre message. Il y a plusieurs solutions mais si vous voulez gérer uniquement en CSS vous pouvez faire comme ça :
Pourquoi en avez-vous besoin ?
Cet icone est une image qui est modifiable dans le PA dans Affichage > Gestion des images > Avancé > boutons
Je ne comprends pas ce que vous cherchez à faire
EDIT : ah je viens de voir votre message. Il y a plusieurs solutions mais si vous voulez gérer uniquement en CSS vous pouvez faire comme ça :
- Code:
img[alt="Envoyer l'e-mail"]:hover{
}
Oui, merci. Je préfère coller le code dans le CSS pour avoir la gestion de mes boutons au même endroit, dans un même bloc.
Encore merci pour l'astuce
Encore merci pour l'astuce