Problème d'affichage sous compte invité
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage sous compte invité
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Janvier 2024
Lien du forum : https://www.infinite-tsukuyomi.com/
Description du problème
Bonjour l'équipe Forumactif !J'ai un soucis d'affichage lorsqu'un invité poste un message (ici, The Cauldron). J'aurais souhaité que les informations soient affichées à l'identique de celles du "Bottin" posté par Uchiha Sasuke. Ce qui devrait donné :
Nom du posteur
Par <posteur>
Date
Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?
Merci d'avance,
Belle journée !
Re: Problème d'affichage sous compte invité
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour !
Je n'ai pas trouvé de solution plus simple que la suivante.
Dans le Template index_box, vous allez remplacer la ligne :
On rajoute un <span> autour de la date pour que le flex-direction: column-reverse ait le même comportement tout le temps.
Normalement, ça devrait suffire !
Je n'ai pas trouvé de solution plus simple que la suivante.
Dans le Template index_box, vous allez remplacer la ligne :
- Code:
{catrow.forumrow.USER_LAST_POST}
- Code:
<script>document.write('<span>' + `{catrow.forumrow.USER_LAST_POST}`.replace('<br />', '</span><br />'));</script>
On rajoute un <span> autour de la date pour que le flex-direction: column-reverse ait le même comportement tout le temps.
Normalement, ça devrait suffire !
Bonjour Toryudo !
Merci pour le temps que tu as pris par rapport à ma demande ! Malheureusement, lorsque je remplace le code comme tu me l'as indiqué, j'ai une page blanche et impossible de voir le forum.
Est-ce que tu sais de quoi cela peut provenir ?
Merci à toi !
Merci pour le temps que tu as pris par rapport à ma demande ! Malheureusement, lorsque je remplace le code comme tu me l'as indiqué, j'ai une page blanche et impossible de voir le forum.
Est-ce que tu sais de quoi cela peut provenir ?
Merci à toi !
Bonjour !
Là, comme ça, ça ne me parait pas logique. Est-ce que vous pouvez refaire la manip, et si ça donne le même résultat, me donner le contenu du Template ? J'essayerai de reproduire le problème sur mon forum de test pour voir d'où ça peut venir (et je testerai sur Chrome en même temps).
Là, comme ça, ça ne me parait pas logique. Est-ce que vous pouvez refaire la manip, et si ça donne le même résultat, me donner le contenu du Template ? J'essayerai de reproduire le problème sur mon forum de test pour voir d'où ça peut venir (et je testerai sur Chrome en même temps).
Bonsoir !
J'ai réessayé comme tu me l'as suggéré, mais j'ai toujours le même problème. Peut-être que cela rentre en conflit avec d'autres JS ?
Voici le template Index_box :
Merci à toi !
J'ai réessayé comme tu me l'as suggéré, mais j'ai toujours le même problème. Peut-être que cela rentre en conflit avec d'autres JS ?
Voici le template Index_box :
- Code:
<!-- BEGIN catrow -->
<!-- BEGIN tablehead -->
<div class="it-categories-title">{catrow.tablehead.L_FORUM}</div>
<!-- END tablehead -->
<!-- BEGIN forumrow -->
<div class="hg_categories it-categories-display" data-id="{catrow.forumrow.FORUM_NAME}">
<div class="hg_cat_icon" style="background:url({catrow.forumrow.FORUM_FOLDER_IMG}) no-repeat scroll 100%;"></div>
<div class="hg_cat_blokinfo">
<div class="hg_forum_link"><a href="{catrow.forumrow.U_VIEWFORUM}">{catrow.forumrow.FORUM_NAME}</a></div>
<div class="hg_cat_desc">{catrow.forumrow.FORUM_DESC}</div>
</div>
<div class="hg_cat_stats">
<div class="hg_cat_statinter"><span>{catrow.forumrow.POSTS}</span><br /> {L_POSTS}</div>
<div class="hg_cat_statinter"><span>{catrow.forumrow.TOPICS}</span><br /> {L_TOPICS}</div>
</div>
<!-- BEGIN avatar -->
<div class="hg_cat_avatar">{catrow.forumrow.avatar.LAST_POST_AVATAR}</div>
<!-- END avatar -->
<div class="hg_lastpost">
{catrow.forumrow.USER_LAST_POST}<br />
<!-- BEGIN switch_topic_title -->
<a href="{catrow.forumrow.U_LATEST_TOPIC}"
title="{catrow.forumrow.LATEST_TOPIC_TITLE}">{catrow.forumrow.LATEST_TOPIC_NAME}</a>
<!-- END switch_topic_title -->
</div>
<div id="hg_sousfo">
{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}
<strong>{forumrow.L_SUBFORUM_STR}</strong> {forumrow.SUBFORUMS}
</div>
</div>
<!-- END forumrow -->
<!-- BEGIN tablefoot -->
<!-- END tablefoot -->
<!-- END catrow -->
<!-- BEGIN switch_on_index -->
<!-- END switch_on_index -->
Merci à toi !
Bonjour !
Ca fonctionne bien chez moi, je n'ai pas d'explication... Comme vous dites, il y a peut-être autre chose sur la page qui bloque, mais je ne le vois pas. On va tenter autrement. Vous allez modifier votre Template pour ajouter un div .hg_lastpost_info autour de la variable {catrow.forumrow.USER_LAST_POST} comme ceci :
Et on va exécuter exactement le même code (un peu adapté), en créant cette fois un code Javascript, qui sera à placer sur Toutes les pages :
Je croise les doigts !
Ca fonctionne bien chez moi, je n'ai pas d'explication... Comme vous dites, il y a peut-être autre chose sur la page qui bloque, mais je ne le vois pas. On va tenter autrement. Vous allez modifier votre Template pour ajouter un div .hg_lastpost_info autour de la variable {catrow.forumrow.USER_LAST_POST} comme ceci :
- Code:
<!-- BEGIN catrow -->
<!-- BEGIN tablehead -->
<!-- END tablehead -->
<!-- BEGIN forumrow -->
<div class="hg_categories it-categories-display" data-id="{catrow.forumrow.FORUM_NAME}">
<div class="hg_cat_icon" style="background:url({catrow.forumrow.FORUM_FOLDER_IMG}) no-repeat scroll 100%;"></div>
<div class="hg_forum_link"><a href="{catrow.forumrow.U_VIEWFORUM}">{catrow.forumrow.FORUM_NAME}</a></div>
</div>
<div class="hg_cat_statinter"><span>{catrow.forumrow.POSTS}</span><br /> {L_POSTS}</div>
<div class="hg_cat_statinter"><span>{catrow.forumrow.TOPICS}</span><br /> {L_TOPICS}</div>
</div>
<!-- BEGIN avatar -->
<!-- END avatar -->
<div class="hg_lastpost_info">{catrow.forumrow.USER_LAST_POST}</div><br />
title="{catrow.forumrow.LATEST_TOPIC_TITLE}">{catrow.forumrow.LATEST_TOPIC_NAME}</a>
</div>
<div id="hg_sousfo">
</div>
</div>
<!-- END forumrow -->
<!-- BEGIN tablefoot -->
<!-- END tablefoot -->
<!-- END catrow -->
Et on va exécuter exactement le même code (un peu adapté), en créant cette fois un code Javascript, qui sera à placer sur Toutes les pages :
- Code:
$(function(){
$('.hg_lastpost_info').each(function(){
$(this).html('<span>' + $(this).html().replace('<br>', '</span><br>'));
});
});
Je croise les doigts !
Bonjour !
Non, je ne suis pas satisfait, je vous ai dit une bêtise, ça ne va pas avec le flex comme vous l'avez écrit.
On va plutôt revenir en arrière et partir sur la solution suivante, ça aura plus de sens :
Le Template :
Et le nouveau JavaScript :
Normalement, avec ça, plus besoin de CSS additionnel.
Non, je ne suis pas satisfait, je vous ai dit une bêtise, ça ne va pas avec le flex comme vous l'avez écrit.
On va plutôt revenir en arrière et partir sur la solution suivante, ça aura plus de sens :
Le Template :
- Code:
<!-- BEGIN catrow -->
<!-- BEGIN tablehead -->
<!-- END tablehead -->
<!-- BEGIN forumrow -->
</div>
</div>
<!-- BEGIN avatar -->
<!-- END avatar -->
{catrow.forumrow.USER_LAST_POST}<br />
</div>
<div id="hg_sousfo">
</div>
</div>
<!-- END forumrow -->
<!-- BEGIN tablefoot -->
<!-- END tablefoot -->
<!-- END catrow -->
Et le nouveau JavaScript :
- Code:
$(function(){
$('.hg_lastpost').each(function(){
$(this).html('<span>' + $(this).html().replace('<br>', '</span><br>'));
});
});
Normalement, avec ça, plus besoin de CSS additionnel.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |