Problème d'espacement des images
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'espacement des images
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 02/08/2024
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonsoir,J'ai un soucis avec mes images, il y a un gros espace vide avant que l'image ne s'affiche sur mes sujets. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, l'espace est imposant et le point d'interrogation représente le vide inexistant dans le code du message. Je ne sais donc pas trop quoi faire.
Si certains ont une idée d'où le problème peut il venir ?
En vous remerciant
Re: Problème d'espacement des images
Bonjour,
je ne peux pas voir le lien qui a été mis.
A quel endroit ça se situe ?
Souvent c'est adblock qui bloque une pub
EDIT : avec un forum en maintenance et aucune possibilité de visualiser le souci c'est dur de pouvoir aider :/
EDIT : avec un forum en maintenance et aucune possibilité de visualiser le souci c'est dur de pouvoir aider :/
Tite-May a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas ad-block et c'est vraiment dans les sujets. Des que je poste une image, il y a un espace qui se créer. Comme sur l'image ci-dessus
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |