Supprimer la Section "Champs de contact" de la page Edition Profil
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer la Section "Champs de contact" de la page Edition Profil
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour, comment allez vous ?Je viens vers vous parce que j'ai beau cherché, je ne trouve pas la solution à mon problème et j'ai conscience que ce sujet a déjà été solicité plus d'une fois.
En gros, ma demande est simple, je souhaite tout simplement, dans la Page Edition de Profil, supprimer la partie inférieur qui est la partie "Champs de Contact". Je sais que cela est possible via JS, il y avait un sujet là-dessus, mais je ne retrouve plus le lien et le dernier indiqué 404 Error, de ce fait, je suis à nouveau en recherche d'une solution
Voila , merci par avance , je suis à vos bons soins !
Re: Supprimer la Section "Champs de contact" de la page Edition Profil
Dans le panneau d'administration, Utilisateurs et Groupes / Utilisateurs / Profils, onglet Champs de contact, on peut choisir de les afficher ou pas. Est-ce que c'est ce que vous cherchez?
Bonjour et merci pour la réponse rapide!
Malheureusement, ce n'est pas vraiment ça, ou tout du moins, ça ne fonctionne pas.
Ce que je souhaite, c'est totalement enlever cette partie-là:
De sorte à n'avoir que les informations lié aux personnages/compte d'afficher lorsque l'on édite notre profil :3
Malheureusement, ce n'est pas vraiment ça, ou tout du moins, ça ne fonctionne pas.
Ce que je souhaite, c'est totalement enlever cette partie-là:
De sorte à n'avoir que les informations lié aux personnages/compte d'afficher lorsque l'on édite notre profil :3
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |