impossible de se connecter au forum , voir message en copie écran , il y a un message de godaddy
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
impossible de se connecter au forum , voir message en copie écran , il y a un message de godaddy
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 23-08-2024
Lien du forum : http://agri-convivial.forumactif.com
Description du problème
quand nous cliquons sur le nom de domaine du forum nous avons un message dont il y a copie écran ci dessoushttps://i.servimg.com/u/f33/14/35/91/94/go_dad11.png
https://servimg.com/view/14359194/899
nom de domaine disparu , forum inaccessible
nous avons un message de godaddy comme quoi le nom de domaine est aux enchères alors que nous avions bien repris le package en temps et en heure
Re: impossible de se connecter au forum , voir message en copie écran , il y a un message de godaddy
Bonjour @Pat0gaz
Il risque d'y avoir du cache au niveau des serveurs de noms pendant un petit moment malheureusement.
Le package a bien été renouvelé récemment mais pas le nom de domaine (qui se renouvelle à part). Il y a eu un souci technique visiblement au niveau de la date dans le PA, d'où le fait que vous n'avez pas eu d'alerte pour le renouveler.
Si vous avez la page GoDaddy encore, c'est du cache malheureusement. Vous pouvez patienter ou changer de navigateur web en attendant.
Il risque d'y avoir du cache au niveau des serveurs de noms pendant un petit moment malheureusement.
Le package a bien été renouvelé récemment mais pas le nom de domaine (qui se renouvelle à part). Il y a eu un souci technique visiblement au niveau de la date dans le PA, d'où le fait que vous n'avez pas eu d'alerte pour le renouveler.
Si vous avez la page GoDaddy encore, c'est du cache malheureusement. Vous pouvez patienter ou changer de navigateur web en attendant.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004