[Profil] Rendre possible FontAwesome dans le profil des membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Profil] Rendre possible FontAwesome dans le profil des membres
Bonjour,
Suite à ce sujet, voici ma proposition :
Je pense qu'il serait intéressant que l'on puisse utiliser FontAwesome dans les champs de profil des membres.
Malheureusement, actuellement, on ne peut utiliser que du BBcode dans ces champs de profil, et cela empêche l'utilisation sans passer par du JavaScript...
FontAwesome est de plus en plus utilisé sur les forums (entre autres générateurs d'icônes comme Cappuccicons, Game Icons etc) et c'est compréhensible, puisque ça permet de générer des icônes sans image. C'est propre et ça peut se travailler avec du CSS.
Ce serait vraiment un plus de pouvoir les utiliser aussi dans les champs de profil. Mais pour ça, il faudrait adapter :
- soit rendre possible l'utilisation du HTML dans les champs de profil (message + profil) ;
- soit adapter le BBCode de façon à ce qu'on puisse appeler les scripts FontAwesome.
Merci à ceux qui m'auront lue.
Suite à ce sujet, voici ma proposition :
Je pense qu'il serait intéressant que l'on puisse utiliser FontAwesome dans les champs de profil des membres.
Malheureusement, actuellement, on ne peut utiliser que du BBcode dans ces champs de profil, et cela empêche l'utilisation sans passer par du JavaScript...
FontAwesome est de plus en plus utilisé sur les forums (entre autres générateurs d'icônes comme Cappuccicons, Game Icons etc) et c'est compréhensible, puisque ça permet de générer des icônes sans image. C'est propre et ça peut se travailler avec du CSS.
Ce serait vraiment un plus de pouvoir les utiliser aussi dans les champs de profil. Mais pour ça, il faudrait adapter :
- soit rendre possible l'utilisation du HTML dans les champs de profil (message + profil) ;
- soit adapter le BBCode de façon à ce qu'on puisse appeler les scripts FontAwesome.
Merci à ceux qui m'auront lue.
Re: [Profil] Rendre possible FontAwesome dans le profil des membres
Bonjour à toutes et à tous, Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette suggestion est valide et sera intégrée dans la liste des suggestions à étudier par l'équipe technique de Forumactif. L'équipe n'est astreinte à aucun délai quant au traitement des suggestions. Par conséquent, aucune date d'étude de la suggestion ne peut être communiquée. Il est donc inutile de contacter l'équipe à ce sujet. A très bientôt pour d'autres suggestions. L'équipe Forumactif. |
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010