Un système d'étiquette pour l'affichage en Grid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

Un système d'étiquette pour l'affichage en Grid Left11100%Un système d'étiquette pour l'affichage en Grid Right11 100% 
[ 5 ]
Un système d'étiquette pour l'affichage en Grid Left110%Un système d'étiquette pour l'affichage en Grid Right11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Ce sondage se termine dans 29 jour(s)
  • 0

Un système d'étiquette pour l'affichage en Grid Empty Un système d'étiquette pour l'affichage en Grid

Message par orpheus Hier à 16:41

Bonjour à tous !

J'aimerai proposer si c'est réalisable de créer un système d'étiquette spécifique pour les sujets en Grid.

Concrètement, ça donnerait quelque chose comme ceci :
Un système d'étiquette pour l'affichage en Grid Image31

Ainsi, en appuyant sur l'étiquette divertissement par exemple, la personne aurait accès à tous les topics en affichage grid contenant l'étiquette divertissement.
On pourrait même aller plus loin en imaginant qu'elle aurait pas uniquement accès aux topics de la section où elle se trouve mais de tous les topics du forum contenant la dite étiquette.

Pour la création des dites étiquettes, on pourrait imaginer une nouveau champ dans la section « option », lors de la rédaction d'un sujet.
Il suffirait alors d'écrire le nom des différentes étiquettes souhaitées et de les séparer avec une virgule pour les séparer (un peu comme sur YouTube lorsqu'on met en ligne une vidéo et qu'on droit écrire les tagues).

Je pense que ça pourrait être pratique pour retrouver encore plus facilement tous les sujets d'une même catégorie précise. Smile

Merci de m'avoir lu. Smile
orpheus

orpheus
*****

Messages : 772
Inscrit(e) le : 21/05/2009

https://empiredesouvenirs.forumactif.com
orpheus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum