Dans : Envoyer un nouveau message privé : Trouver un nom d'utilisateur, ce joker * cette fonction ne fonctionne pas pour les membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Dans : Envoyer un nouveau message privé : Trouver un nom d'utilisateur, ce joker * cette fonction ne fonctionne pas pour les membres
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Le : 16/09/2024
Lien du forum : https://rastaclub.forumactif.com/
Description du problème
Messieurs Dames, je vous salue,S'il vous plait, avez-vous une solution pour rectifier ce problème ?
Je m'explique :
Quand un membre veut "Envoyer un nouveau message privé" !
La Fonction : "Trouver un nom d'utilisateur" (Utilisé * comme un joker pour des recherches partielles) !
Cette fonction fonctionne seulement pour les Administrateurs, mais pas pour les membres,
pourtant, cette fonction, je l'ai activé sur oui pour tous. Les membres ont effectué la même chose.
Je vais dans :
Dans mon Panneau d'administration / Général / Messages privés :
Nombre minimum de messages avant de pouvoir envoyer un message privé : 0
Et c'est pareil, seuls les Administrateur peuvent ouvrir (ce joker *) Trouver un nom d'utilisateur :
Quand le membre veut ouvrir ce (ce joker *) Trouver un nom d'utilisateur : la page s'ouvre, mais elle est toutes blanche !
Je ne sais pas d'où cela peut provenir !!
Normalement, les membres devraient trouver cette fenêtre :
En vous remerciant par avance...
Cordialement,
Re: Dans : Envoyer un nouveau message privé : Trouver un nom d'utilisateur, ce joker * cette fonction ne fonctionne pas pour les membres
Bonjour @Stefano123,
Avez-vous essayé sur un autre navigateur ? Je n'arrive pas à reproduire votre probleme (avec un compte simple membre).
Avez-vous essayé sur un autre navigateur ? Je n'arrive pas à reproduire votre probleme (avec un compte simple membre).
Re: Dans : Envoyer un nouveau message privé : Trouver un nom d'utilisateur, ce joker * cette fonction ne fonctionne pas pour les membres
Bonjour,
@Luzz, merci pour votre retour, et de votre disponibilité...
Je me suis créé un propre compte et me suis mis en membre pour voir, et ça le fait également !
Je me suis donc reconnecté en étant membres, je suis retourné dans : Envoyer un nouveau message privé.
Et quand je veux ouvrir à nouveau ce (ce joker *) Trouver un nom d'utilisateur : la page s'ouvre, mais elle est toujours blanche !
Cette fenêtre de jokers * apparaît seulement pour l'admin !
J'ai essayé éventuellement avec tous les autres navigateurs, et ça reproduit la même chose !
@Luzz, merci pour votre retour, et de votre disponibilité...
Je me suis créé un propre compte et me suis mis en membre pour voir, et ça le fait également !
Je me suis donc reconnecté en étant membres, je suis retourné dans : Envoyer un nouveau message privé.
Et quand je veux ouvrir à nouveau ce (ce joker *) Trouver un nom d'utilisateur : la page s'ouvre, mais elle est toujours blanche !
Cette fenêtre de jokers * apparaît seulement pour l'admin !
J'ai essayé éventuellement avec tous les autres navigateurs, et ça reproduit la même chose !
Est-ce que vous me permettez d'inscrire un compte test sur votre forum ? (Pour cela il faudrait autoriser temporairement de nouvelles inscriptions).
Luzz a écrit:Est-ce que vous me permettez d'inscrire un compte test sur votre forum ? (Pour cela il faudrait autoriser temporairement de nouvelles inscriptions).
Oui bien sûr ! je mets la fonction sur : Autoriser les nouvelles inscriptions : je mets tout sur oui !!
En attendant votre inscription et après, je le fermerais, car il n'est pas tout à fait fini !
Je vous remercie.
Je n'ai pas de problème sur votre forum (si on parle de la même chose), voici une capture d'écran faite sur Firefox.
Est-ce que par hasard vous ne bloquez pas les Javascripts dans vos navigateurs ?
Je n'ai pas de problème sur votre forum (si on parle de la même chose), voici une capture d'écran faite sur Firefox.
Est-ce que par hasard vous ne bloquez pas les Javascripts dans vos navigateurs ?
- Pour tester:
- Pour vérifier sur Firefox si les javascripts sont autorisés :
https://support.mozilla.org/fr/kb/parametres-javascript-pages-interactives
Rebonjour,
Merci à vous de vous êtes déplacé et d'avoir fait cette action...
Tous mes Javascripts de mes navigateurs sont activités,
je vais regarder cela de plus près et vous ferais un retour un peu plus tard... Ceci est en cours...
Merci à vous de vous êtes déplacé et d'avoir fait cette action...
Tous mes Javascripts de mes navigateurs sont activités,
je vais regarder cela de plus près et vous ferais un retour un peu plus tard... Ceci est en cours...
Rebonjour, @Luzz,
j'ai navigué dans tous les paramètres de mes navigateurs et voir si une fonction était à l'origine de ceci !
J'ai tout essayé et ainsi dans mon forum et seule les Admins peuvent ouvrir cette fenêtre : (Utilisé * comme un joker pour des recherches partielles).
Vous @Luzz,
Vous vous êtes enregistré dans mon forum en tant qu'utilisateur et cette fenêtre s'est ouverte pour vous !
Et sur mes navigateurs cette fenêtre est toute blanche... je ne comprends pas, mais il y a bel et bien une explication à ce merdier... lol…
Le principal, c'est quand mon forum sera ouvert et que cette fenêtre Trouver un nom d'utilisateur :(Utilisé * comme un joker pour des recherches partielles). Fonctionnera aux nouveaux membres et utilisateurs...
Enfin, ça m'embête que cela ne fonctionne pas pour moi-même sur mes navigateurs, mais seulement pour les autres utilisateurs situés ailleurs.
Pour info : j'ai essayé ici et cela fonctionne correctement avec les mêmes paramètres de mes navigateurs !
Merci tout de même, c'est gentil de votre par... Bonne journée...
Cordialement,
S'il n'y a pas d'autre solution pour le moment : je classe ce post en (Résolu).
j'ai navigué dans tous les paramètres de mes navigateurs et voir si une fonction était à l'origine de ceci !
J'ai tout essayé et ainsi dans mon forum et seule les Admins peuvent ouvrir cette fenêtre : (Utilisé * comme un joker pour des recherches partielles).
Vous @Luzz,
Vous vous êtes enregistré dans mon forum en tant qu'utilisateur et cette fenêtre s'est ouverte pour vous !
Et sur mes navigateurs cette fenêtre est toute blanche... je ne comprends pas, mais il y a bel et bien une explication à ce merdier... lol…
Le principal, c'est quand mon forum sera ouvert et que cette fenêtre Trouver un nom d'utilisateur :(Utilisé * comme un joker pour des recherches partielles). Fonctionnera aux nouveaux membres et utilisateurs...
Enfin, ça m'embête que cela ne fonctionne pas pour moi-même sur mes navigateurs, mais seulement pour les autres utilisateurs situés ailleurs.
Pour info : j'ai essayé ici et cela fonctionne correctement avec les mêmes paramètres de mes navigateurs !
Merci tout de même, c'est gentil de votre par... Bonne journée...
Cordialement,
S'il n'y a pas d'autre solution pour le moment : je classe ce post en (Résolu).