Dans : Envoyer un nouveau message privé : Trouver un nom d'utilisateur, ce joker * cette fonction ne fonctionne pas pour les membres

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Dans : Envoyer un nouveau message privé : Trouver un nom d'utilisateur, ce joker * cette fonction ne fonctionne pas pour les membres Empty Dans : Envoyer un nouveau message privé : Trouver un nom d'utilisateur, ce joker * cette fonction ne fonctionne pas pour les membres

Message par Stefano123 Mer 18 Sep 2024 - 13:06

Messieurs Dames, je vous salue,

Je reviens sur mon souci du : Lundi 16 Sep 2024.

https://forum.forumactif.com/t410560-dans-envoyer-un-nouveau-message-prive-trouver-un-nom-d-utilisateur-ce-joker-cette-fonction-ne-fonctionne-pas-pour-les-membres

@ Luzz que je salue et remercie, a bien voulu s'enregistrer dans mon forum et s'est rendu dans : "Répondre à un message privé",
en utilisant : (Utilisé * comme un joker pour des recherches partielles).
@ Luzz m'avait fait un retour avec une capture d'image en me montrant qu'il pouvait ouvrir cette fenêtre : certes, cela s'est ouvert pour @ Luzz, mais pas pour moi !

J'ai tout essayé, des multitudes de manipulations entre les paramètres de mes navigateurs et dans les paramètres du forum, Feuille de style, Template, créer des comptes d'utilisateurs, et c'est la même chose, cette page s'ouvre, mais s'ouvre en blanc ! il n'y a rien… !
Cette fenêtre de Jocker* Trouver un nom d'utilisateur : en étant Administrateurs, cette fenêtre s'ouvre correctement.

Je me suis créé un compte sur l'ordinateur de ma Femme et je me suis rendu dans les MP, j'ai cliqué sur : Trouver un nom d'utilisateur et cette page s'ouvre quand même en blanc !
Et dans tous les navigateurs, c'est la même ! C'est vraiment gênant !

Je tourne sur Windows 11 avec un Gamer MSI assez moderne et le Pc à ma Femme est en Windows 10 et il tourne assez bien ! Franchement, je ne sais pas quoi faire !!  Interrog

Et là, ce matin, je viens de découvrir que c'est toutes les fonctionnalités du forum : Trouver un nom d'utilisateurs" qui s'ouvrent avec une page blanche !  
Encore, cela serait un seul endroit, Mais là, c'est tout le forum...
Toutes les autres fonctionnalités du forum s'ouvre correctement, sauf cette fonction : Trouver un nom d'utilisateurs !!

Pour les administrateurs cette fonction s'ouvrir correctement, mais pour les membres cette fonction s'ouvre mais la page est blanche :

Dans : Envoyer un nouveau message privé : Trouver un nom d'utilisateur, ce joker * cette fonction ne fonctionne pas pour les membres Captur36

Dans : Envoyer un nouveau message privé : Trouver un nom d'utilisateur, ce joker * cette fonction ne fonctionne pas pour les membres Captur37

Au secours...  aidez moi

Merci d'avance.

Cordialement,
Stefano123

Stefano123
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 25/08/2024

https://rastaclub.forumactif.com/
Stefano123 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Dans : Envoyer un nouveau message privé : Trouver un nom d'utilisateur, ce joker * cette fonction ne fonctionne pas pour les membres Empty Re: Dans : Envoyer un nouveau message privé : Trouver un nom d'utilisateur, ce joker * cette fonction ne fonctionne pas pour les membres

Message par Milouze14 Mer 18 Sep 2024 - 19:39

Salut Stefano123 Wink ,

peux-tu me donner le contenu de ta feuille de style s'il te plait Wink .




a++


Dernière édition par Milouze14 le Mer 18 Sep 2024 - 19:50, édité 2 fois (Raison : i)
Milouze14

Milouze14
***

Masculin
Messages : 194
Inscrit(e) le : 03/12/2021

https://www.milouze14.net/
Milouze14 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Dans : Envoyer un nouveau message privé : Trouver un nom d'utilisateur, ce joker * cette fonction ne fonctionne pas pour les membres Empty Re: Dans : Envoyer un nouveau message privé : Trouver un nom d'utilisateur, ce joker * cette fonction ne fonctionne pas pour les membres

Message par Stefano123 Mer 18 Sep 2024 - 20:29

Bonjour Milouze14, Wink

Je vous remercie pour votre retour d'aide, c'est vraiment gentil de votre part,

Vous voulez que je vous donne tout le contenu de la feuille de style CSS  :  
Si c'est bien les codes que vous voulez, je vous les donne ici en spoiler, car il y en a pas mal !!  
Si c'est bien ça que vous voulez, je vous les donne ici ou en message privé (MP)  !! Que préférez-vous ?
En espérant qu'il n'y ait pas une limite de caractères ici  !

Pour info : j'ai Sauvegardé le CSS et mis sur mon bureau !  
J'ai vidé tout le contenu de la feuille CSS pour faire un test, et je me suis mis en membre... j'ai trouvé quand même le même souci !

En étant administrateur la page s'ouvre parfaitement et dès que je me mets en membre la page s'ouvre, mais elle est toute blanche !, c'est dingue ça !!  reflexion
Il y a un bug là-dedans !!
Stefano123

Stefano123
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 25/08/2024

https://rastaclub.forumactif.com/
Stefano123 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Dans : Envoyer un nouveau message privé : Trouver un nom d'utilisateur, ce joker * cette fonction ne fonctionne pas pour les membres Empty Re: Dans : Envoyer un nouveau message privé : Trouver un nom d'utilisateur, ce joker * cette fonction ne fonctionne pas pour les membres

Message par Stefano123 Jeu 19 Sep 2024 - 12:04

Bonjour,

je reviens sur mon histoire, car ça fait 3 jours que je suis dessus, tant que cela n'est pas fonctionnel, je ne peux pas laisser comme ça, vraiment navré... Arrow

j'ai effectué un autre essai sur un autre ordinateur, j'ai créé un compte sur mon forum et j'ai retrouvé le même souci !
Cela n'est pas normal, car l'ordinateur en question n'est pas configuré comme le mien, on a cherché, mais en vain.

Quand je suis en Administrateur, la fonction : Trouver un nom d'utilisateur s'ouvre parfaitement !
Exemple en image Pour l'admin :
Trouver un nom d'utilisateur:

Et quand je me mets en membre, cette page est blanche :
Exemple en image Pour le membre :
Trouver un nom d'utilisateur :

Vous vous êtes déplacé en vous enregistrant sur mon Forum et cela s'est ouvert pour vous !! Pourquoi ?
Cette fonction "Trouver un nom d'utilisateur" ici, cette fenêtre s'ouvre parfaitement ! Si cela venait de mes paramètres de mes navigateurs, ça aurait fait la même chose pour ici !

S'il vous plait, y aurait-il un Administrateur qui pourrait faire une réparation dans mon forum, sur cette fonction "Trouver un nom d'utilisateur" ?
car cette fonction est non fonctionnelle dans tout mon forum, seulement quand l'admin se mets en membre...

Merci par avance,

Cordialement,
Stefano123

Stefano123
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 25/08/2024

https://rastaclub.forumactif.com/
Stefano123 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Dans : Envoyer un nouveau message privé : Trouver un nom d'utilisateur, ce joker * cette fonction ne fonctionne pas pour les membres Empty Re: Dans : Envoyer un nouveau message privé : Trouver un nom d'utilisateur, ce joker * cette fonction ne fonctionne pas pour les membres

Message par Stefano123 Hier à 2:05

Bonjour,

J'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas avec cette fonction "Trouver un nom d'utilisateur".  (Utilisé * comme un joker pour des recherches partielles)...

Explication :
Dans : Panneau d'administration / Utilisateurs & Groupes / Permissions spéciales :
Permissions : Recherche :

J'avais mis la "Recherche en administrateur" cette fonction "Trouver un nom d'utilisateur", la page s'ouvrer est blanc, quand je me mettais en membre.
Je pouvais aussi ouvrir la fenêtre des "Statistiques" de l'utilisateur", mais quand je cliquais sur les liens, ça me marquer ceci : "Erreur : Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page".

J'ai mis la "Recherche en membres ou invités"  en ce moment-là, j'ai pu ouvrir toutes les fenêtres en question : "Trouver un nom d'utilisateur" et les liens des "Statistiques de l'utilisateur".

Cette Permission de "Recherche" doit être lié avec la fonction "Trouver un nom d'utilisateur" et les "Statistiques de l'utilisateur" ! Enfin, je dis ça !!
Les images en question:

Par contre, ce qui est troublant, ce sont les personnes qui viennent s'enregistrer dans le forum d'un autre endroit et que cette fonction "Trouver un nom d'utilisateur" s'ouvre correctement pour eux !! Même quand la "Recherche est en administrateur"... reflexion

Ce qui est encore plus troublant : c'est l'admin qui met la "Recherche en administrateur" et se reconnecte en étant membre ! Il clique sur la fonction pour "Trouver un nom d'utilisateur" cette page s'ouvre en blanc et les "Statistiques de l'utilisateur" affiche une erreur !! Pour remédier à cela, il faut que la "Recherche soit en membres ou invités" ! Pour que ceci s'ouvre correctement !

Petite question : est-ce normal que cette "Permission de Recherche" 🔎 soit lié avec les fonctions que je décrie ?

S'il vous plait, messieurs dames les (Admins), Pouvez-vous faire un test de ces manipulations de votre côté sur votre forum, si vous retrouvez la même chose que moi ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,
Stefano123

Stefano123
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 25/08/2024

https://rastaclub.forumactif.com/
Stefano123 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum