newsletter destinée aux membres qui ne se connectent plus
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
newsletter destinée aux membres qui ne se connectent plus
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.forum-religions.org/
Description du problème
Bonjour,La plus grande partie des membres du forum ne se connectent plus, je voudrais leur envoyer une newsletter pour leur demander pourquoi ls ne se connectent plus, mais je ne sais pas comment formuler ma demande.
Existe t'il des messages types pour ce genre de situation ?
Merci
Re: newsletter destinée aux membres qui ne se connectent plus
Bonjour @florence_yvonne
Non, nous n'avons pas de modèle de newsletter pour cette situation. Je pense d'ailleurs que c'est mieux puisque vous allez vous adresser à des membres inactifs qui se sont inscrits à votre forum, autant les contacter de manière plus personnelle
Maintenant il reste à construire le contenu ^^
Non, nous n'avons pas de modèle de newsletter pour cette situation. Je pense d'ailleurs que c'est mieux puisque vous allez vous adresser à des membres inactifs qui se sont inscrits à votre forum, autant les contacter de manière plus personnelle
Maintenant il reste à construire le contenu ^^
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Il y a trop de monde pour que j'envoie un mail à tout le monde.
J'ai envoyé un récapitulatif des principaux sujet avec le lien vers le sujet.
J'ai envoyé un récapitulatif des principaux sujet avec le lien vers le sujet.
J'allais dire, vous avez la possibilité de créer un groupe qui regroupe les membres inactifs que vous souhaitez relancer. Cela vous évitera de l'envoyer à tous les membres
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Je vais cela, si il y a un soucis, je vous en informerai sur ce sujet.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour @florence_yvonne,
Sinon, vous avez une fonctionnalité spécialement prévue pour ça : PA > Utilisateurs & Groupes > Traiter les utilisateurs
Après avoir généré la liste d'utilisateurs avec les critères paramétrés (ou, si vous ne voulez pas vérifier d'abord la liste, directement en cliquant sur "Traiter les utilisateurs", vous pouvez aussi la possibilité de personnaliser le contenu de l'email qui leur sera envoyé.
Sinon, vous avez une fonctionnalité spécialement prévue pour ça : PA > Utilisateurs & Groupes > Traiter les utilisateurs
Après avoir généré la liste d'utilisateurs avec les critères paramétrés (ou, si vous ne voulez pas vérifier d'abord la liste, directement en cliquant sur "Traiter les utilisateurs", vous pouvez aussi la possibilité de personnaliser le contenu de l'email qui leur sera envoyé.
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |