Très grand espace en bas du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Très grand espace en bas du forum
Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai remarqué un très grand espace en bas du forum. Je n'ai rien modifié, ce n'est pas un emplacement pub, (j'ai vérifié). J'aimerai bien le supprimer. Merci.
Le problème n'apparait que hors connexion (donc en invité).
Quand je suis connectée l'affichage est correct.
Le problème n'apparait que hors connexion (donc en invité).
Quand je suis connectée l'affichage est correct.
Re: Très grand espace en bas du forum
Bonjour Laférosse,
Il s'agit bien d'un emplacement d'une publicité, mais ceci est invisible à l'œil nu, Enfin, je dis ça !!
Avez-vous un bloqueur de pub sur votre navigation ?
Si oui, vous avez dû peut-être désactiver ceci, c'est ce qui pourrait expliquer cet emplacement de pub invisible à votre déconnexion !!
Les forums et les bloqueurs de pubs ne sont pas copains… Lol, surtout l'AdBlock !!
Essayé de mettre ce code dans votre Feuille de style CSS provisoirement, voir ci ça peut vous dépanner :
En espérant que se code fonctionnera dans tout le cercle de votre forum, pas que sur l'index :
par contre, si vous arrivez à trouver l'origine de cette anomalie, enlever le code qui pourrait vous nuire sur des dysfonctionnements par la suite…
Pour la version AwesomeBB :
À moins si quelqu'un d'autre à une meilleure explication ou un code d'aide plus simple !
Cordialement,
Il s'agit bien d'un emplacement d'une publicité, mais ceci est invisible à l'œil nu, Enfin, je dis ça !!
Avez-vous un bloqueur de pub sur votre navigation ?
Si oui, vous avez dû peut-être désactiver ceci, c'est ce qui pourrait expliquer cet emplacement de pub invisible à votre déconnexion !!
Les forums et les bloqueurs de pubs ne sont pas copains… Lol, surtout l'AdBlock !!
Essayé de mettre ce code dans votre Feuille de style CSS provisoirement, voir ci ça peut vous dépanner :
En espérant que se code fonctionnera dans tout le cercle de votre forum, pas que sur l'index :
par contre, si vous arrivez à trouver l'origine de cette anomalie, enlever le code qui pourrait vous nuire sur des dysfonctionnements par la suite…
Pour la version AwesomeBB :
- Code:
#wrap, #simple-wrap {
margin-bottom: -300px !important;
}
À moins si quelqu'un d'autre à une meilleure explication ou un code d'aide plus simple !
Cordialement,
Merci Stefano, effectivement le code fonctionne en invité sur la page d'accueil. Par contre il se répercute aussi en connecté et du coup cela ne va pas.
connecté :
pas connecté :
connecté :
pas connecté :
Bonjour Laférosse,
Effectivement, j'avais un petit doute sur ce dysfonctionnement à la connexion.
J'avais placé ma souris à l'endroit de cette espace puis j'ai cliqué à droite de ma souris qui m'a ouvert une petite fenêtre, j'ai cliqué sur Inspecté, ensuite la console s'est ouverte…
Dans cette console cela indiquer qu'il y avait bien un emplacement, je suppose de la pub, mais invisible une table.
Exemple sur la capture d'image :
J'ai l'impression que vous avez ou aviez un bloqueur de pub et que ceci s'est désactivé, d'où l'apparence de cet écart invisible.
Dans le navigateur Chrome, il a son bloqueur de pub, ça se trouve que c'est lui qui s'est désactivé subitement…
Parce que là, j'en suis vraiment navré, vue comme ça, j'ai bien peur de ne pas pouvoir en faire plus…
En espérant qu'une meilleure aide vous soit attribuer ou un responsable analyse plus profondément ce dysfonctionnement.
Encore navré…
Bon dimanche,
Cordialement,
Effectivement, j'avais un petit doute sur ce dysfonctionnement à la connexion.
J'avais placé ma souris à l'endroit de cette espace puis j'ai cliqué à droite de ma souris qui m'a ouvert une petite fenêtre, j'ai cliqué sur Inspecté, ensuite la console s'est ouverte…
Dans cette console cela indiquer qu'il y avait bien un emplacement, je suppose de la pub, mais invisible une table.
Exemple sur la capture d'image :
J'ai l'impression que vous avez ou aviez un bloqueur de pub et que ceci s'est désactivé, d'où l'apparence de cet écart invisible.
Dans le navigateur Chrome, il a son bloqueur de pub, ça se trouve que c'est lui qui s'est désactivé subitement…
Parce que là, j'en suis vraiment navré, vue comme ça, j'ai bien peur de ne pas pouvoir en faire plus…
En espérant qu'une meilleure aide vous soit attribuer ou un responsable analyse plus profondément ce dysfonctionnement.
Encore navré…
Bon dimanche,
Cordialement,
Pas de soucis Stefano vous m'avez déjà bien aidé. Si c'est un emplacement pub je n'ai pas le droit de le dissimuler. De mon côté je vois ceci ( voir le screen) une pub qui suit la page à gauche (gênante d'ailleurs car elle empiète sur les titres catégories quand on scrolle). L'espace est vraiment très très grand en bas, d'où mes doutes. Je laisse ouvert, un membre du staff viendra peut-être confirmer ou pas. Encore merci. Bon dimanche également.
Ce que je vois :
Ce que je vois :
Bonjour @Laférosse
Nous avons désactivé un partenaire publicitaire et affichons du vide pour le moment. D'où l'espace que vous voyez qui est normalement rempli par 2 bannières 300x250.
Nous avons désactivé un partenaire publicitaire et affichons du vide pour le moment. D'où l'espace que vous voyez qui est normalement rempli par 2 bannières 300x250.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour Pinguino, merci pour votre retour.