Dans "Voir le profil", pouvoir réduire ou enlever l'écart entre les deux fenêtres (Récompenses obtenues) et (Amis).
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Dans "Voir le profil", pouvoir réduire ou enlever l'écart entre les deux fenêtres (Récompenses obtenues) et (Amis).
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Le : 09/10/2024
Lien du forum : https://rastaclub.forumactif.com/
Description du problème
Messieurs Dames, je vous salue,Dans la page "Voir le profil " (en cliquant sur le nom de l'utilisateur) :
S'il vous plait, est-il possible de réduire ou d'éliminer l'écart entre les deux fenêtres (Récompenses obtenues) et (Amis) ?
J'ai cherché ce code dans une template, mais en vain.
J'ai posé ma souris sur l'endroit en question, puis j'ai cliqué à droite et ouvert la console (inspecter) et j'ai bien vu ce code-là qui est une div :
- Code:
element.style {
height: 250px;
margin-bottom: 4px;
}
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé d'autres codes correspondants à cette modification !
Car je ne peux pas régler ça dans la console !
S'il vous plait, Quelqu'un aurait-il un Code CSS ou JavaScript à me donner pour résoudre mon problème !
En vous remerciant par avance,
Bonne soirée à tous,
Cordialement,
Re: Dans "Voir le profil", pouvoir réduire ou enlever l'écart entre les deux fenêtres (Récompenses obtenues) et (Amis).
Bonjour à toutes et tous,
S'il vous plait, je sais que ce n'est pas grand-chose, mais je voudrais avoir un petit retour positif avec un petit code si possible pour que je puisse effectuer ma demande et mettre ceci en résolu.
En vous remerciant par avance, Bon week-end…
Cordialement,
S'il vous plait, je sais que ce n'est pas grand-chose, mais je voudrais avoir un petit retour positif avec un petit code si possible pour que je puisse effectuer ma demande et mettre ceci en résolu.
En vous remerciant par avance, Bon week-end…
Cordialement,
Re: Dans "Voir le profil", pouvoir réduire ou enlever l'écart entre les deux fenêtres (Récompenses obtenues) et (Amis).
Messieurs Dames, je vous salue,
S'il vous plait, je relance mon appel… Mon problème n'est pas énorme, mais il me tient à cœur.
j'ai juste besoin d'un retour avec un code qui réponde à ma demande ! (Il ne faut pas grand-chose pour rendre un homme heureux).
Merci d'avance,
Bonne journée,
Cordialement,
S'il vous plait, je relance mon appel… Mon problème n'est pas énorme, mais il me tient à cœur.
j'ai juste besoin d'un retour avec un code qui réponde à ma demande ! (Il ne faut pas grand-chose pour rendre un homme heureux).
Merci d'avance,
Bonne journée,
Cordialement,
Bonjour,
Il semble que vous ayez modifié votre template ? Le code à supprimer, celui que vous voyez en inspectant, y est sûrement. Si vous ne le trouvez pas, il faudrait nous fournir le code du template.
Il semble que vous ayez modifié votre template ? Le code à supprimer, celui que vous voyez en inspectant, y est sûrement. Si vous ne le trouvez pas, il faudrait nous fournir le code du template.
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Bonjour,
Merci du retour,
Dans ma première demande, le code que je présente est le code qui se trouve sur l'image est dans la console (inspecter), qui n'est pas modifiable…
Justement, je voudrais savoir c'est laquelle de template pour pouvoir modifier ça ?
j'ai cherché dans les templates qui concerne le Profil, car il me semblait logique que ce code se trouvait dedans, vu que ceci concerne le profil !
mais en vain…
Merci d'avance.
Cordialement,
Merci du retour,
Dans ma première demande, le code que je présente est le code qui se trouve sur l'image est dans la console (inspecter), qui n'est pas modifiable…
Justement, je voudrais savoir c'est laquelle de template pour pouvoir modifier ça ?
j'ai cherché dans les templates qui concerne le Profil, car il me semblait logique que ce code se trouvait dedans, vu que ceci concerne le profil !
mais en vain…
Merci d'avance.
Cordialement,
Le code qui apparait dans la fenêtre d'inspection ne correspond pas à celui du template par défaut, c'est cela qui m'a fait dire que vous aviez modifié ce dernier.
Le template "profil" correspond à la page profil d'un membre, ici il s'agit du template "affichage d'un sujet"
Le template "profil" correspond à la page profil d'un membre, ici il s'agit du template "affichage d'un sujet"
MlleAlys- Membre actif
Ah non pardon, je me suis trompée, pensais que c'était le profil à côté du message sur votre capture (donc viewtopic_body), mais il s'agit en fait du profil avancé ! C'est bien l'affichage par défaut, mais le template du profil avancé n'est pas modifiable.
Cet espace semble correspondre à l'emplacement d'une publicité qui ne s'affiche pas, je pense qu'on est dans quelque chose du même style que dans ce récent sujet :
https://forum.forumactif.com/t410658-
Cet espace semble correspondre à l'emplacement d'une publicité qui ne s'affiche pas, je pense qu'on est dans quelque chose du même style que dans ce récent sujet :
https://forum.forumactif.com/t410658-
MlleAlys- Membre actif
Donc, dans l'emplacement que je souhaite modifier, n'est pas modifiable, car il s'agit d'un emplacement programmé de pub !
J'ai essayé de mettre un code dans la feuille de style pour supprimer cet écart, mais en vain...
Ici même dans le Forumactif, dans le profil avancé, il n'y a pas cet écart !
Par contre, si vous avez un code à placer dans le CSS, je suis preneur !
Merci pour votre retour, c'est sympa…
Cordialement,
J'ai essayé de mettre un code dans la feuille de style pour supprimer cet écart, mais en vain...
Ici même dans le Forumactif, dans le profil avancé, il n'y a pas cet écart !
Par contre, si vous avez un code à placer dans le CSS, je suis preneur !
Merci pour votre retour, c'est sympa…
Cordialement,
Il n'y a pas de pub du tout sur le forum des forums, et vous pouvez débarrasser votre forum de la sienne en achetant un pack. Malheureusement mais de façon compréhensible, il n'est pas autorisé de la masquer à l'aide de codes css
Le staff pourra peut être apporter une autre solution pour éviter le vide inesthétique causé par celle-ci.
Le staff pourra peut être apporter une autre solution pour éviter le vide inesthétique causé par celle-ci.
Dernière édition par MlleAlys le Lun 14 Oct 2024 - 19:57, édité 1 fois
MlleAlys- Membre actif
Bien évidemment, je ne vais pas cacher cette pub ou autres pubs même en mettant des bloqueurs partout,
C'est justement grâce aux Pubs qu'il existe un pack Gratuit…
Effectivement, il me faut bel et bien un pack pour éliminer ces pubs et ensuite élargir mon domaine, d'ailleurs, j'y avais pensé, car le Forumactif est super bien suivi… Je vais mater ça et bien réfléchir à la question !
Encore un très grand merci MlleAlys, pour vos retours et compréhension…
Bonne soirée,
Cordialement,
Ceci est Résolu.
C'est justement grâce aux Pubs qu'il existe un pack Gratuit…
Effectivement, il me faut bel et bien un pack pour éliminer ces pubs et ensuite élargir mon domaine, d'ailleurs, j'y avais pensé, car le Forumactif est super bien suivi… Je vais mater ça et bien réfléchir à la question !
Encore un très grand merci MlleAlys, pour vos retours et compréhension…
Bonne soirée,
Cordialement,
Ceci est Résolu.