Accéder aux outils du fondateur en tant que "nouvel" admin après don du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Accéder aux outils du fondateur en tant que "nouvel" admin après don du forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Je viens vers vous concernant un problème que nous rencontrons moi, codeur, et l'admin d'un forum.
Le forum a été créé il y a presque dix ans par une personne qui n'est plus du tout sur le forum et qui est totalement injoignable (nous avons son nom et son prénom (ou son pseudo d'autrice ? je ne sais pas), mais impossible de trouver son contact en ligne, malgré de multiples tentatives).
Elle nous a légué il y a 9-10 ans le forum.
Aujourd'hui, on a besoin d'utiliser l'outil de back-up, donc les outils du fondateur.
Sauf qu'on ne connait pas le MDP utilisé lors de la création du forum, ni l'adresse mail (ça fait trop longtemps et ce n'est pas la nôtre). On peut donner toutes les infos qu'on a cependant, à savoir :
- le nom et prénom (ou pseudo d'autrice) de la fondatrice,
- 2 des mails qu'elle a utilisé pour créer d'autres personnages sur le forum.
On fournira aussi bien entendu toute information supplémentaire nécessaire pour nous identifier en tant qu'administrateurs.
Est-il possible de faire quelque chose dans cette situation ?
Je vous remercie,
.1019- ***
Inscrit(e) le : 11/05/2013
Re: Accéder aux outils du fondateur en tant que "nouvel" admin après don du forum
Bonjour @.1019,
La dernière connexion du compte fondateur étant le 16-10-2024 à 09:01, une synchronisation a été faite : vous pouvez désormais vous connecter aux outils de fondation en utilisant le mot de passe actuel du compte fondateur sur le forum.
Cordialement.
La dernière connexion du compte fondateur étant le 16-10-2024 à 09:01, une synchronisation a été faite : vous pouvez désormais vous connecter aux outils de fondation en utilisant le mot de passe actuel du compte fondateur sur le forum.
Cordialement.
Re: Accéder aux outils du fondateur en tant que "nouvel" admin après don du forum
Bonjour @"Chacha" !
Je vous remercie, ça a été super efficace ! Merci encore !!
Je vous remercie, ça a été super efficace ! Merci encore !!
.1019- ***
Inscrit(e) le : 11/05/2013