Widget derniers sujets, visibilité invités
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Widget derniers sujets, visibilité invités
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour/soirLa majorité de nos sujets n'est accessible qu'aux membres
Aussi le Widget : "derniers sujets" ne montre aux invités que des sujets qui leur sont accessibles à la lecture : à savoir peu de choses.
Petit hic : cela donne immédiatement le sentiment faussé que le forum est non actif, voire carrément abandonné, quand bien même il recevrait en réalité des réponses tous les jours.
Je souhaitais savoir s'il était possible, via un code javascript, de pouvoir afficher les derniers sujets aux invités dans le panneau déroulant du widget. (s'ils cliquent dessus, ils devraient bien entendu se connecter pour pouvoir y accéder)
Ca nous permettrait d'offrir aux invités une idée du flux réel de nos messages.
en remerciant ceux qui sauraient nous aider
belle journée/soirée à vous
Dernière édition par Cap'taine Moustache le Jeu 7 Nov 2024 - 19:36, édité 1 fois
Re: Widget derniers sujets, visibilité invités
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas de solution à proposer, mais j'avoue avoir déjà regretté de ne pas avoir une étape supplémentaire dans les permissions, du type : "voir la liste des sujets : oui ; lire les sujets : non"
Je n'ai malheureusement pas de solution à proposer, mais j'avoue avoir déjà regretté de ne pas avoir une étape supplémentaire dans les permissions, du type : "voir la liste des sujets : oui ; lire les sujets : non"
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Bonsoir
oui c'est un peu dommage en effet
Je ne sais pas s'il y aurait un moyen de créer un module en JS (avec les pages html peut être ? Puis en iframe ?) qui puisse, en quelque sorte, ignorer cette histoire de "droits de lecture"
Je up dans l'espoir d'y trouver une petite solution
oui c'est un peu dommage en effet
Je ne sais pas s'il y aurait un moyen de créer un module en JS (avec les pages html peut être ? Puis en iframe ?) qui puisse, en quelque sorte, ignorer cette histoire de "droits de lecture"
Je up dans l'espoir d'y trouver une petite solution
Bonjour,
Etant sous PHBB2, je trouve que cette possibilité serait vraiment utile .
Cordialement.
Etant sous PHBB2, je trouve que cette possibilité serait vraiment utile .
Cordialement.
Bonjour, Attention, cela fait 8 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonsoir @Clyde_66,
Il n'y a pas de solution possible car les permissions sont gérées par le serveur. Aucun script JavaScript ne permettrait de déroger à ces permissions.
Bonsoir @MlleAlys, je pensais exactement à la même chose en commençant à lire ce sujet. Du coup...
Belle soirée sur Forumactif.
Bipo.
Il n'y a pas de solution possible car les permissions sont gérées par le serveur. Aucun script JavaScript ne permettrait de déroger à ces permissions.
MlleAlys a écrit:Bonjour,
Bonsoir @MlleAlys, je pensais exactement à la même chose en commençant à lire ce sujet. Du coup...
Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer nos services à poster une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle pourra se retrouver à l'étude par notre équipe et éventuellement être mise en place (aucun délai ne peut cependant être donné). |
Belle soirée sur Forumactif.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Mes excuses, je pensais qu'il s'agissait d'une période de 7jours après up
Merci Clyde d'avoir up pour ce sujet
merci pour ces éclaircissements Bipo, quel dommage !
Ayant lu que d'autres déploraient aussi cette fonctionnalité manquante, je vais songer à le poster parmi les suggestions.
belle soirée à vous tous
Merci Clyde d'avoir up pour ce sujet
merci pour ces éclaircissements Bipo, quel dommage !
Ayant lu que d'autres déploraient aussi cette fonctionnalité manquante, je vais songer à le poster parmi les suggestions.
belle soirée à vous tous