Probleme de connexion
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme de connexion
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Safari
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 2024
Lien du forum : https://paaf2.frenchboard.com
Description du problème
Bonjour,Je me suis connecté au Forum sans prendre garde que j'utilisais un VPN. J'ai déconnecté le VPN et vérifié que aucun VPN n'était actif mais depuis chaque fois que je rentre mes logins je reçois un refus avec le message : "Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : ip USA"
Je peux me connecter avec mon téléphone mais plus avec mon ordinateur.
Et je n'ai pas trouvé comment contacter l'administrateur....
Merci par avance pour votre aide !
- Fichiers joints
Re: Probleme de connexion
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @JCO13540,
Vous pouvez tenter de joindre l'administrateur par le lien CONTACT situé en bas de page du forum https://paaf2.frenchboard.com/contact
Cordialement.
Merci bien ! Je vais essayer
Bonjour, Attention, cela fait 3 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 3 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |