Compte servimg
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Compte servimg
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://lesserialbrodeuses.kanak.fr/
Description du problème
BonsoirJe suis en train de créer un forum (sb2). Je suis donc admin fondateur et j'ai un compte membre qui existe aussi sur un autre forum.
Quand je veux aller gérer les photos de ce forum (sb2) avec le compte admin, ce sont les images de mon compte membre qui apparaissent.
Quand je vais sur servimg, il n'existe pas de compte dédié au forum seul qui devrait s'ouvrir avec le mail de fondation et le mot de passe qui va avec. or il n'en est rien.
Quand je vais dans divers hébergement d'images pour changer l'adresse ça me jette.
Je précise que j'ai changé l'email de fondation. Je ne comprend pas pourquoi ça ne suit pas sur servimg !
Avez vous une idée ? un conseil ?
Merci
Dernière édition par kathalin le Dim 10 Nov 2024 - 12:31, édité 1 fois
Re: Compte servimg
Bonjour @kathalin ,
Essayez de mettre la bonne adresse email dans le PA > Divers > Hébergement > Hébergement d'images.
Je pense que c'est votre adresse email "membre" que vous avez actuellement à cet emplacement (en tous cas, ce n'est pas l'email du fondateur actuel).
Normalement, cela permettra de créer automatiquement un nouveau compte Servimg et les images seront uploadées dans ce nouveau compte.
Cordialement
Essayez de mettre la bonne adresse email dans le PA > Divers > Hébergement > Hébergement d'images.
Je pense que c'est votre adresse email "membre" que vous avez actuellement à cet emplacement (en tous cas, ce n'est pas l'email du fondateur actuel).
Normalement, cela permettra de créer automatiquement un nouveau compte Servimg et les images seront uploadées dans ce nouveau compte.
Cordialement
je l'ai fait mais ça me dit "erreur"
Ça vous dit "erreur" où ? Lorsque vous essayez de changer l'email ? Il faut connaître le mot de passe de votre compte Servimg lié à l'adresse email actuelle renseignée dans le champ Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe (mais il me semble que vous arrivez à vous connecter au compte Servimg sur le site Servimg ??) , vous pouvez vous renvoyer le mot de passe à partir du Site Servimg.
Je ne peux pas changer cet email pour vous car il faut connaître votre mot de passe Servimg
Je ne peux pas changer cet email pour vous car il faut connaître votre mot de passe Servimg
Merci @kathalin ,
Je vais me renseigner pour voir s'il s'agit d'un problème technique ou s'il y a une opération spéciale à faire, et je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations !
Merci, cordialement
Je vais me renseigner pour voir s'il s'agit d'un problème technique ou s'il y a une opération spéciale à faire, et je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations !
Merci, cordialement
c'est bon, j'ai résolus le problème
merci d'avoir cherché
merci d'avoir cherché