Lenteurs et affichage des images
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Lenteurs et affichage des images
Bonjour,
depuis hier ,mon forum à beaucoup de lenteurs et les images ne s’affichent qu'après quelques minutes voir pas du tout, une de mes administratrice et un modérateur mon aussi avertit de ce problème.
Parfois j'ai un panneau"maintenance en cours" mais ce n'est pas indiqué dans le panneau d'administration,j'ai aussi essayé sur mon téléphone et c'est pareil.
Pouvez vous me confirmer s'il s'agit bien d'une maintenance et quand va t'elle se terminer parce que sur un forum de graphisme ce n'est pas évident.
Si le problème a été annoncé , je m'excuse par avance,j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.
Je vous souhaite un bon après midi.
Cordialement
ps: j'ai essayé de venir ici hier et cela m'indiqué maintenance aussi.
depuis hier ,mon forum à beaucoup de lenteurs et les images ne s’affichent qu'après quelques minutes voir pas du tout, une de mes administratrice et un modérateur mon aussi avertit de ce problème.
Parfois j'ai un panneau"maintenance en cours" mais ce n'est pas indiqué dans le panneau d'administration,j'ai aussi essayé sur mon téléphone et c'est pareil.
Pouvez vous me confirmer s'il s'agit bien d'une maintenance et quand va t'elle se terminer parce que sur un forum de graphisme ce n'est pas évident.
Si le problème a été annoncé , je m'excuse par avance,j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.
Je vous souhaite un bon après midi.
Cordialement
ps: j'ai essayé de venir ici hier et cela m'indiqué maintenance aussi.
Re: Lenteurs et affichage des images
Bonjour @cigalix,
Merci de votre signalement. Quelle est l'URL du forum s'il vous plaît ?
La situation s'est-elle améliorée depuis hier ? Avez-vous encore des pages de maintenance ? Quel est le message exacte s'il vous plait ?
Pourriez-vous aussi me donner des exemples des pages avec les images (les URL des pages) où les images mettent longtemps à s'afficher ?
En vous remerciant.
Merci de votre signalement. Quelle est l'URL du forum s'il vous plaît ?
La situation s'est-elle améliorée depuis hier ? Avez-vous encore des pages de maintenance ? Quel est le message exacte s'il vous plait ?
Pourriez-vous aussi me donner des exemples des pages avec les images (les URL des pages) où les images mettent longtemps à s'afficher ?
En vous remerciant.
Bonjour,
Il semblerait que ce soir résolu,je n'ai plus aucun problème.
C’était ici
https://partages-entre-amis.forumactif.com
Sur tout les sujets, et une page arrivait avec la page traditionnelle"Maintenance en cours"
Je vous remercie d'avoir répondu,je mets en résolu.
Bon après midi
Cordialement
Il semblerait que ce soir résolu,je n'ai plus aucun problème.
C’était ici
https://partages-entre-amis.forumactif.com
Sur tout les sujets, et une page arrivait avec la page traditionnelle"Maintenance en cours"
Je vous remercie d'avoir répondu,je mets en résolu.
Bon après midi
Cordialement
Bonjour @cigalix,
Dimanche (et hier également), il y avait en effet quelques soucis que l'équipe technique a dû résoudre en urgence. Actuellement tout devrait revenir à la normal, en effet, comme me le confirme notre administrateur système.
Merci encore de votre signalement et de votre retour. Veuillez nous excuser pour ces problèmes de maintenance.
Dimanche (et hier également), il y avait en effet quelques soucis que l'équipe technique a dû résoudre en urgence. Actuellement tout devrait revenir à la normal, en effet, comme me le confirme notre administrateur système.
Merci encore de votre signalement et de votre retour. Veuillez nous excuser pour ces problèmes de maintenance.
Bonjour Luzz,
merci à vous pour votre gentillesse et votre réactivité face aux problème.
L’essentiel est que tout re fonctionne normalement.
merci à vous pour votre gentillesse et votre réactivité face aux problème.
L’essentiel est que tout re fonctionne normalement.