Le bouton "mentionner" ne fonctionne plus.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Le bouton "mentionner" ne fonctionne plus.

Message par long way home Mar 12 Nov 2024 - 22:30

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Internet Explorer, Safari
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Suite à l'ajout d'une balise div dans le template
Lien du forum : http://peoplealwaysleave.forumactif.com/

Description du problème

Bonjour à tous.tes,

Suite à la maintenance du forum durant laquelle j'ai modifié le template viewtopic_body, j'ai ajouté une balise <div> devant une autre div et une span, ce qui a rendu le javascript incorrect. J'ai tenté plusieurs options pour jouer avec le javascript mais je ne m'y connais pas suffisamment pour trouver la solution toute seule.

C'est donc l'ajout de la balise "backprofil" qui rend le java obsolète, je vous joins le code du template ainsi que le JS.

Code:
<!-- BEGIN displayed -->
   <tr class="post post--{postrow.displayed.U_POST_ID}" id="p{postrow.displayed.U_POST_ID}" style="{postrow.displayed.DISPLAYABLE_STATE}">
      <td class="{postrow.displayed.ROW_CLASS}"{postrow.displayed.THANK_BGCOLOR} valign="top" width="150">
         <span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}" style="position: relative; top: -30px; width: 1px;" id="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a></span>
            <span class="postdetails poster-profile">
                                  <div class="backprofil"><br/><div class="fondps" align="center";><span class="pseudo">{postrow.displayed.POSTER_NAME}</span><div class="fdrank" align="center"><rank> ••• {postrow.displayed.POSTER_RANK} ••• </rank></div></div><div class="blocava"><div class="onl">{postrow.displayed.ONLINE_IMG}</div><div class="ava">{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}</div></div>