Problème d'affichage du paramètre du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage du paramètre du forum
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème d'affichage sur mon forum. En effet, le paramètre que j'ai modifié reste affiché même après l'avoir validé. Cela cause des confusions pour les membres de la communauté, car ils peuvent penser que le paramètre n'a pas été pris en compte.
Et surtout ça m'empêche d'utiliser mes flèches :
J'ai essayé de rafraîchir la page et de me déconnecter puis de me reconnecter, mais le problème persiste. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce souci ?
Merci d'avance pour votre aide et votre réactivité.
petitefeuille
Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème d'affichage sur mon forum. En effet, le paramètre que j'ai modifié reste affiché même après l'avoir validé. Cela cause des confusions pour les membres de la communauté, car ils peuvent penser que le paramètre n'a pas été pris en compte.
Et surtout ça m'empêche d'utiliser mes flèches :
J'ai essayé de rafraîchir la page et de me déconnecter puis de me reconnecter, mais le problème persiste. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce souci ?
Merci d'avance pour votre aide et votre réactivité.
petitefeuille
Re: Problème d'affichage du paramètre du forum
Ah désolée... c'est revenu à la normale !! vous êtes doué
Peut-être un coup du cache pendant un court instant
Avec plaisir !
Avec plaisir !
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour petitefeuille,
Moi aussi, je rencontre cet affichage de cookie :
Cela pourrait être bien de rajouter dans notre PA, une fonction pour qu'on puisse supprimer ou laisser l'affichage de ce cookie sur la droite de nos forums !
Exemple : rajouter cette fonction de décision dans la même fonction que : Affichage du bandeau cookies :
Bonne soirée,
cordialement,
Moi aussi, je rencontre cet affichage de cookie :
Cela pourrait être bien de rajouter dans notre PA, une fonction pour qu'on puisse supprimer ou laisser l'affichage de ce cookie sur la droite de nos forums !
Exemple : rajouter cette fonction de décision dans la même fonction que : Affichage du bandeau cookies :
Bonne soirée,
cordialement,
Et c'est revenu...
Bonjour,
Je vais contacté Sirdata, le fournisseur de la CMP. Peut-être une mise à jour de leur côté
Je vais contacté Sirdata, le fournisseur de la CMP. Peut-être une mise à jour de leur côté
Pinguino- Adminactif
-
Merci Pinguino de nous informer
J'ai envoyé un e-mail mais je confirme que cela vient bien de Sirdata car j'ai la même chose sur les sites médias qui appellent cette CMP. Par exemple sur https://www.presse-citron.net/
Hâte d'avoir leur retour !
Hâte d'avoir leur retour !
Pinguino- Adminactif
-
Donc, on attend qu'il fasse leur mise à jour ! Pinguino "Presse-citron " très bon site, c'est une de mes références
Bonjour @petitefeuille
Nous allons ajouter un lien "Cookies" dans le footer dès que possible (aujourd'hui ou semaine prochaine).
Voici le retour que j'ai eu hier soir de Sirdata pour information, c'est bien lié à un changement au niveau des obligations RGPD :
Nous allons ajouter un lien "Cookies" dans le footer dès que possible (aujourd'hui ou semaine prochaine).
Voici le retour que j'ai eu hier soir de Sirdata pour information, c'est bien lié à un changement au niveau des obligations RGPD :
Oui, la réglementation évolue et les contrôles se durcissent.
Tu peux désactiver la toolbar à condition de créer un lien dans le footer par exemple « Gestion Cookies » et permettre le réaffichage de la CMP.
La CMP scanne la page à la recherche d'un lien contenant Sddan.cmp.displayUI(), et si elle en trouve un et que tu as désactivé le bouton dans la console (ce qui est le cas a priori), alors elle n'affiche pas l'icône.
Pinguino- Adminactif
-