code admin
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
code admin
Bonjours,
Je vous écris dans le bus de trouver une solution car je suis le technicien informatique est administrateur
le problème:
L'ancienne présidant de l'association est partie avec tous les mots de passe administrateur est plus personne peut se connecter en administrateur puis que je n'ai pas les mdp administrateur je voulais savoirs si vous pouvais ajouter un compte administrateur pour je puisse reprendre la main sur mon https://ornavik.bbactif.com/
Je vous écris dans le bus de trouver une solution car je suis le technicien informatique est administrateur
le problème:
L'ancienne présidant de l'association est partie avec tous les mots de passe administrateur est plus personne peut se connecter en administrateur puis que je n'ai pas les mdp administrateur je voulais savoirs si vous pouvais ajouter un compte administrateur pour je puisse reprendre la main sur mon https://ornavik.bbactif.com/
Re: code admin
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonsoir,
Le forum étant apparemment une Association loi 1901 , la demande est transmise au staff professionnel, celui-ci travaillant en semaine une réponse ne pourra être apportée qu'à partir du lundi 18 novembre.
Cordialement.
Re: code admin
Bonjour @informaticien,
Je vous ai envoyé par MP la réponse du staff professionnel.
Étant donné que vous m'avez déjà envoyé 3 MP, ce sujet n'avait pas besoin d'être créé puisque la demande est en cours de traitement par messagerie privée, je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.
Je vous ai envoyé par MP la réponse du staff professionnel.
Étant donné que vous m'avez déjà envoyé 3 MP, ce sujet n'avait pas besoin d'être créé puisque la demande est en cours de traitement par messagerie privée, je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.