Pack Avancé mal activé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Pack Avancé mal activé
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : renouvellement avec retard du Pack Avancé
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonsoir,Malgré que le panneau d'administration indique bien que le Pack Avancé a été acheté depuis 2 jours, l'hébergment simultanée d'images reste limité à 3.
C'est ce qui me pousse à demander votre intervention pour lever manuellement cette limite, merci.
Re: Pack Avancé mal activé
Bonjour @PAT75A
L'option Servimg Premium est une option à part du pack Avancé et je vois que vous n'avez activé que le pack Avancé le 25 novembre. D'où le fait que le service Servimg Premium ne soit pas activé.
Vous pouvez voir cela dans votre panneau d'administration > Divers > Dépenser des crédits > Servimg Premium
Merci.
L'option Servimg Premium est une option à part du pack Avancé et je vois que vous n'avez activé que le pack Avancé le 25 novembre. D'où le fait que le service Servimg Premium ne soit pas activé.
Vous pouvez voir cela dans votre panneau d'administration > Divers > Dépenser des crédits > Servimg Premium
Merci.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Pack Avancé mal activé
Merci c'est corrigé