Widget : choisir la visibilité des sujets

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

Widget : choisir la visibilité des sujets Left11100%Widget : choisir la visibilité des sujets Right11 100% 
[ 4 ]
Widget : choisir la visibilité des sujets Left110%Widget : choisir la visibilité des sujets Right11 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 4

Ce sondage se termine dans 25 jour(s)

Widget : choisir la visibilité des sujets Empty Widget : choisir la visibilité des sujets

Message par Cap'taine Moustache Dim 17 Nov 2024, 14:08

Bonjour

je me permets de faire lien avec le sujet posté en amont : ici  ::fleur::

Le Widget : "derniers sujets" (ou autres widgets rattachés à la même mécanique) ne montre aux invités que des sujets qui leur sont accessibles à la lecture : si votre forum a beaucoup de sujets fermés à la lecture cela se résume parfois à peu de choses, voire des sujets datant d'il y a plusieurs années ! Cela peut vite donner le sentiment faussé d'un lieu inactif.

Je souhaiterais avancer l'idée d'une option : celle de choisir le droit de visibilité des sujets que nous souhaitons voir apparaître sur nos modules. (et si un invité clique sur le lien d'un sujet fermé à la lecture, il devra toujours s'inscrire bien entendu)

Cette option permettrait d'offrir aux invités une idée réelle du flux des messages sur la plateforme, chose que j'apprécie moi-même quand j'arpente des forums.

belle journée à vous
Cap'taine Moustache

Cap'taine Moustache
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 11/08/2024

https://lesnaufrages.forumactif.com
Cap'taine Moustache a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Widget : choisir la visibilité des sujets Empty Re: Widget : choisir la visibilité des sujets

Message par MlleAlys Dim 17 Nov 2024, 16:48

Bonjour,
Je dirais même plus, au delà du widget, faire une permission intermédiaire entre "voir le forum" et "lire les sujets" : "voir les sujets", qui permettrait d'accéder au contenu d'un forum pour voir la liste des sujets, dans les widgets de voir les titres des sujets, mais qui ne permettrait pas encore de les lire.
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Widget : choisir la visibilité des sujets Empty Re: Widget : choisir la visibilité des sujets

Message par Clyde_66 Mar 19 Nov 2024, 11:30

100 fois oui, cela permettrait de montrer l'activité du site également aux invités sans leur laisser accès aux contenus sans être logué.
Cordialement.
Clyde_66

Clyde_66
**

Inscrit(e) le : 03/01/2020

http://f6c-fan-6-club.forumactif.com/
Clyde_66 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Michel F Reims. Hier à 12:36

Bonjour,

J'ai voté Pour, ça peut-être utile.

Cordialement
Michel F Reims.

Michel F Reims.

Inscrit(e) le : 11/02/2021

https://passion51.forumgratuit.org
Michel F Reims. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut