Impossible d’acheter des crédits (Canada)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible d’acheter des crédits (Canada)
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 16 novembre 2024
Lien du forum : http://entreelles.org
Description du problème
Bonjour,j’essaie d’acheter le package avancé avec suppression des publicités pour les membres (annuel), comme à tous les ans depuis 10 ans.
Cette fois ça ne fonctionne pas. On me dit que la carte est refusée. J’ai communiqué avec la banque émettrice de ma carte hier et aujourd’hui, et les deux fois on m’a dit qu’aucune transaction n’a été bloquée. On a passé beaucoup de temps au téléphone pour s’assurer que ce n’était pas le cas.
J’essaie de faire la transaction à travers PayPal (sans avoir de compte), comme d’habitude.
Voici le message que je reçois :
Quelqu’un peut m’aider ?
Merci !
Re: Impossible d’acheter des crédits (Canada)
Bonjour @Chedis,
Merci pour votre signalement. Je ferai, dès que possible, les vérifications nécessaires avec la personne en charge de questions de paiement et reviendrai vers vous.
Merci de votre patience !
Cordialement
Merci pour votre signalement. Je ferai, dès que possible, les vérifications nécessaires avec la personne en charge de questions de paiement et reviendrai vers vous.
Merci de votre patience !
Cordialement