Ne peut pas se connecter à partir de la fenêtre pop-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne peut pas se connecter à partir de la fenêtre  pop-up  Empty Ne peut pas se connecter à partir de la fenêtre pop-up

Message par Stefano123 Hier à 22:24

Messieurs dames, je vous salue,

je rencontre une petite difficulté : je m'explique !
J'ai installé ce tutoriel dans mon forum :
- Visualiser les détails du profil d'un membre dans un pop-up :

https://forum.forumactif.com/t363016-creation-d-une-pop-up-pour-voir-les-details-du-profil-d-un-membre

Quand je suis déconnecté, je clique sur l'utilisateur enregistré le plus récent en bas du forum !
Ceci m'ouvre la fenêtre pop-up : et dès que je souhaite me connecter dans cette fenêtre, le bouton Connexion ne réagit pas, je ne peux donc pas me connecter à partir de la fenêtrer pop-up :
Par contre, le bouton pour S'enregistrer lui fonctionne correctement :

Ne peut pas se connecter à partir de la fenêtre  pop-up  Pop10

S'il vous plait, y aurait-il quelqu'un qui pourrait me venir en aide ?

Ma demande :  
Je souhaiterais pouvoir me connecter à partir de la fenêtre pop-up  !

Y a-t-il un code de connexion à rajouter dans le script, car j'ai cherché, mais en vain !!  Sorry

Voici le script du Java... : seule le CSS dans le script a été modifié, pour la personnalisation :
Code:
jQuery(function() {
    jQuery('li.row a[href*="/u"], .img-whois+p a[href*="/u"], .page-bottom a[href*="/u"], .postprofile a[href*="/u"], p.author a[href*="/u"], form:has(.vf_jumpbox)~a[href*="/u"], .tcr a[href*="/u"], #stats a[href*="/u"], #onlinelist a[href*="/u"], .tcl.tdtopics a[href*="/u"], .pun .user a[href*="/u"], .ipbtable .row1 a[href*="/u"], #fo_stat a[href*="/u"], .activeusers-box a[href*="/u"], td.row3.over a[href*="/u"], .forumline:has(#i_whosonline) a[href*="/u"], span.name a[href*="/u"], span.postdetails a[href*="/u"], #info_open a[href*="/u"]').attr('id', 'profilePopup').click(function() {
        return false
    });
    jQuery('a[href*="/u"]:has(img)').removeAttr('id').click(function() {
        window.open(jQuery(this).attr('href'), '_self');
    });
    jQuery('a#profilePopup').click(function() {
        var UID = jQuery(this).attr('href');
        var UNM = jQuery(this).text();
        jQuery('body').append('<div id="profilefilter" style="position:fixed;top:0px;left:0px;right:0px;bottom:0px;background:rgba(0,0,0, 0.5);cursor:pointer;z-index:10;"></div><div id="profcont-container" style="background:#D1D1D1;top:20%;left:35%;right:15%;padding:15px;position:fixed;font-size:12px;border-radius:10px; box-shadow:0px 0px 15px rgba(0,0,0, 0.5)inset; z-index:50; margin-inline: 10px; padding-bottom: 20px; border: 2px solid #337697;"><div id="userprofile" style="max-height:400px;overflow-y:auto;><center><span class="profileLoading" style="font-weight:bold;font-size:18px;">Chargement...</span></center></div><span id="profileLinks"><a style=" margin-left: 10px; top: 7px; position: relative; font-size: 13px;" href="' + UID + '">Voir le profil</a><span id="interactionLinks"> <span style="top: 7px; position: relative;">&nbsp;|&nbsp; </span> <a style="top: 7px; position: relative; font-size: 13px;" href="/privmsg?mode=post&u=' + UID.replace('/u', '') + '">Envoyer un Mp</a> <span style="top: 7px; position: relative;">&nbsp;|&nbsp; </span> <a style="top: 7px; position: relative; font-size: 13px;" href="/privmsg?mode=post_profile&u=' + UID.replace('/u', '') + '">Envoyer un message sur le profil</a></span><span style="float:right; margin-right: 10px;"><a style="top: 7px; position: relative; font-size: 13px;" href="/profile?friend=' + UNM.replace(/ /, "+") + '&mode=editprofile&page_profil=friendsfoes">Ajouter en ami</a> <span style="top: 7px; position: relative;">&nbsp;|&nbsp; </span> <a style="top: 7px; position: relative; font-size: 13px;" href="/profile?foe=' + UNM.replace(/ /, '+') + '&mode=editprofile&page_profil=friendsfoes">Ajouter aux ignorés</a></span></span></div>');
        jQuery('#userprofile').load(UID + '#cp-main .panel, .forumline:has(#profile-advanced-details), .clear + #profile-advanced-details');
        if (!document.getElementById('logout')) {
            jQuery('#interactionLinks').remove();
        }
        jQuery('#profilefilter').click(function() {
            jQuery('#profilefilter, #profcont-container').remove();
        });
    });
});

En vous remerciant par avance,

Cordialement,
Stefano123

Stefano123

Masculin
Inscrit(e) le : 25/08/2024

https://misterswing.forumactif.com/
Stefano123 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut