Signaler un abus
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Signaler un abus
Bonjour,
Suite à un comportement répréhensible de la part d'un modératrice d'un forum d'entraide à la généalogie, j'ai fais signalé un abus. Que puis-je en attendre ? parce qu'il n'est pas question que j'en reste là, c'est trop grave.
PS : C'est vous qui hébergez ce forum
Merci
Suite à un comportement répréhensible de la part d'un modératrice d'un forum d'entraide à la généalogie, j'ai fais signalé un abus. Que puis-je en attendre ? parce qu'il n'est pas question que j'en reste là, c'est trop grave.
- Spoiler:
- L'attitude de cette personne est inamissible, surtout de a par d'une modératrice,
Elle m'a insultée, ridiculisée, humiliée,
Elle a déformé mon pseudo (dame-jane au lieur de jane), m'a traité de nunuche, a déclaré que je faisait n'importe quoi que j'ouvaris des sujets sans rapports avec la généalogie, car je faisais allusion a autre sujet ne traitant pas (un sujet sur la photographie a été créé, le rapport avec la généalogie ? afin que je ne puisse pas me défendre, elle à verrouillé tous mes sujets et m'a interdit l'accès aux messages .
J'ai passé plus de temps a essayer de comprendre ce que j'avais fais de mal, J'ai utilisé la fonction "Contact" pour exprimer mon mécontentement, suite a ce message j'ai été bannie définitivement du forum.
Je désire prendre contact avec l'administrateur fondateur.
Le comportement de Monique est inadmissible et je pense que je ne suis ni la dernière a pâtir du comportement de cette personne.
PS : C'est vous qui hébergez ce forum
Merci
Re: Signaler un abus
Bonjour @florence_yvonne,
Merci de passer par notre outil Déclarer un litige.
Aussi, j'ai mis la grande partie de votre message sous les balises "Spoiler". Cette partie n'a rien à faire sur le forum de support, vous pouvez l'inclure dans votre déclaration de litige, mais le support ici n'est pas un endroit où les utilisateurs de nos forums puissent exposer leurs échanges avec les modérateurs et administrateurs des forums.
Je rajoute également qu'une intervention de Forumactif n'est pas automatique, dans une grande partie de cas vous devez porter une plainte auprès des services compétents.
Merci de votre compréhension,
Cordialement
Merci de passer par notre outil Déclarer un litige.
Aussi, j'ai mis la grande partie de votre message sous les balises "Spoiler". Cette partie n'a rien à faire sur le forum de support, vous pouvez l'inclure dans votre déclaration de litige, mais le support ici n'est pas un endroit où les utilisateurs de nos forums puissent exposer leurs échanges avec les modérateurs et administrateurs des forums.
Je rajoute également qu'une intervention de Forumactif n'est pas automatique, dans une grande partie de cas vous devez porter une plainte auprès des services compétents.
Merci de votre compréhension,
Cordialement
Bonjour,
Je comprend bien, j'ai essayé de passer par le tuto "déclarer un litige", mais ce n'est pas possible, car, dans les informations obligatoires à fournir, il est demandé de télécharger la preuve (capture d'écran), hors, je ne peux pas faire cela, puisque je suis bannie définitivement et que l'accès aux sujets est réservée aux membres du forum.
Ne sachant pas quoi faire, je me suis tournée vers vous.
Mais si ce n'est pas possible, je comprends, en tout cas, je vous remercie.
J'ai demandé grâce à l'option contact, un droit de réponse.
Je comprend bien, j'ai essayé de passer par le tuto "déclarer un litige", mais ce n'est pas possible, car, dans les informations obligatoires à fournir, il est demandé de télécharger la preuve (capture d'écran), hors, je ne peux pas faire cela, puisque je suis bannie définitivement et que l'accès aux sujets est réservée aux membres du forum.
florence_yvonne a écrit:Bonjour,
Bonjour et bonne année 2025,
Pourquoi vous créez pas un nouveau compte sur le forum en question, avec une adresse mail autre que celle que vous vous êtes servie pour vous inscrire sur le dit forum, avec un nouveau pseudo, comme le pseudo d'un homme.
Comme ça, vous pourriez faire une capture d'écran et vous vous faites discrète et vous pouvez faire une déclaration de litige avec la capture d'écran.
Bon courage et belle journée
Cordialement
RomainG
Bonjour @florence_yvonne
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|
Bonjour
Je n'ai jamais fais cela, parce que je croyais que c'était interdit de s'inscrire sous un autre pseudo dans un forum dont on avait été banni, mais je vais faire cela
Je vous demanderais d'attendre un petit peu avant de considérer mon sujet comme résolu.
Merci.
Je me suis inscrite sur le forum, mais quand j'essaye de me connecter, cela me dit "Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide" et quand je veux récupérer mon mot se passe, j'ai ce message "L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur." c'est pourtant l'adresse que j'ai donné lors de mon inscription.
Qu'est-ce que je peut faire ?
Merci
Je n'ai jamais fais cela, parce que je croyais que c'était interdit de s'inscrire sous un autre pseudo dans un forum dont on avait été banni, mais je vais faire cela
Je vous demanderais d'attendre un petit peu avant de considérer mon sujet comme résolu.
Merci.
Je me suis inscrite sur le forum, mais quand j'essaye de me connecter, cela me dit "Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide" et quand je veux récupérer mon mot se passe, j'ai ce message "L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur." c'est pourtant l'adresse que j'ai donné lors de mon inscription.
Qu'est-ce que je peut faire ?
Merci
Dernière édition par florence_yvonne le Jeu 9 Jan 2025 - 16:25, édité 1 fois (Raison : Rajout de texte)
Bonjour
J'ai suivi votre conseil
J'ai reçu un mail d'activation du compte, mais quand j'essaye de me connecter, "Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide" Quand j'essaye de récupérer mon mot de passe, j'utilise l'adresse sur laquelle ils m'ont envoyé la confirmation de la création de mon compte, mais j'ai un message qui dit : "L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur."
J'ai du rater quelque chose, je ne comprend pas ce que je dois faire
Merci
PS : le mail est adressé à florence_yvonne, donc, pas de problème de ce coté là.
J'ai suivi votre conseil
J'ai reçu un mail d'activation du compte, mais quand j'essaye de me connecter, "Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide" Quand j'essaye de récupérer mon mot de passe, j'utilise l'adresse sur laquelle ils m'ont envoyé la confirmation de la création de mon compte, mais j'ai un message qui dit : "L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur."
J'ai du rater quelque chose, je ne comprend pas ce que je dois faire
Merci
PS : le mail est adressé à florence_yvonne, donc, pas de problème de ce coté là.
Bonjour Florence,
Nous sommes ici sur le forum de support pour les admins de Forumactif, nous ne pouvons pas gérer les problèmes particuliers des utilisateurs sur les forums particuliers.
Je vous laisse voir ce que vous pouvez faire, envoyer un litige si vous le trouver pertinent, mais nous avons déjà donné ici tous les conseils. Je vais fermer le sujet.
Merci de votre compréhension.
Nous sommes ici sur le forum de support pour les admins de Forumactif, nous ne pouvons pas gérer les problèmes particuliers des utilisateurs sur les forums particuliers.
Je vous laisse voir ce que vous pouvez faire, envoyer un litige si vous le trouver pertinent, mais nous avons déjà donné ici tous les conseils. Je vais fermer le sujet.
Merci de votre compréhension.