* Fonction [Hide]....[/hide]

+74
Greensun
Tiffany
Chapo
yakou60
Kugaro
csbg
nanou92
Dime41
MastParadise
1ECMANU9
STooN
samgriss
Raikou4
Meuff76
samsagace
revaz
rocky40
babel
lizzie84
manrap
Naruto Uzumaki
Malven
Kayzah
Thelol²
binger
copaindevilainb
galaxie-hp
gamerz
gohan188
Nath30
antonio111
alain64
Anole
nonokyo
alexsk8fsc
Skapin
yakuza77
Hipparchia
Threax
adorateur de genis
dawyde
paco167
dorian 1
yobi
Lino10
fredo59seclin
vospubs
Sharks
masterman
guil
Kuniva
maxou2000
Armaggeddon
le bon gilbert
Tibzo
maneken
P55
edenreunion
miiinouuu
Lolo le 13
kezayah
Debilv
Fée-Gaf
Clara
Tumu-Nao
Emotion
Tristou
Eldanesh
revenger
Aude06
T-Matic
theo971
doud1
Roshieru
78 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fonction [Hide]....[/hide]

* Fonction [Hide]....[/hide] Left1174%* Fonction [Hide]....[/hide] Right11 74% 
[ 413 ]
* Fonction [Hide]....[/hide] Left1126%* Fonction [Hide]....[/hide] Right11 26% 
[ 145 ]
 
Total des votes : 558
 
 
Sondage clos

Résolu * Fonction [Hide]....[/hide]

Message par gohan1 Dim 19 Juin 2005 - 12:57

Bonjour,

Voila, après quelque recherche, je n'ai pas trouvé de suggetsions la dessus, à moins que je suis geek ....

Donc, pour ma part je propose la fonction .

Voici ce que je pense de la foncitions hide également.

La fonction sert, à cacher les liens par exemple, ou un mots, une phrase, et la personne qui veut voir ce qui est cacher est obligé de répondre aux sujet..

La fonction hide et il n'y a rien a redire sur la légalité des messages.
Cà sert seulement à pousser les participants à s'interresser aux messages des autres, autrement qu'en n'y jetant un oeil distrait.
Et puis çà fait toujours plaisir d'avoir des réponses...çà entame les discussions... (ce n'est que mon avis)

Cela permet aussi, parfois à cacher des liens, pour éviter que les gens ne viennent juste s'inscrire pour profiter du forum en questions.
Ne me sortez pas le warez, car je me doute que certains vont ce jetés sur la première occasion pour le dire... Rolling Eyes


Voila .
Anonymous

gohan1
Invité


gohan1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: * Fonction [Hide]....[/hide]

Message par Roshieru Dim 19 Juin 2005 - 14:07

Les balises hide ne sont pas très efficace je trouve. Comme le dit Lolo le 13, c'est facilement contournable. Même si je les utilise dans un jeu de rôle pour établir un complot avec un autre joueur, si n'importe qui poste dans le même topic eh bien il verra toute notre discussion secréte. Ennuyeux quoi...

Je préfère les balises de type [modo][admin]

Je m'explique : ce type de balise ne peuvent être utilisées que par les modo et admin (pour [modo]) et par les admin (pour [admin]). Pour la balise [modo], seul les modo et les admin peuvent lire le texte, pour la balise [admin] seul les admin peuvent lire le texte.

Là où ça deviendrait interessant, c'est qu'on puisse choisir plusieurs balises de ce genre dont les options seraient configurable dans le panneau d'admin, pour qu'elle ne soit réservée qu'à un groupe précis par exemple. En gros il faudra faire partie de ce groupe pour pouvoir l'utiliser et lire le texte. Maintenant ça doit être assez dur à configurer pour nos admins.
Roshieru

Roshieru
Membre actif

Féminin
Messages : 5844
Inscrit(e) le : 19/07/2004

Roshieru a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: * Fonction [Hide]....[/hide]

Message par HellSide Dim 19 Juin 2005 - 15:50

Ces balises [hide] incitent au flood et aux posts inutiles...

Donner l'accès à certains forums privés aux membres les plus érudits est plus efficace, et la proposition de Roshieru de faire des balises personnalisées serait bien plus efficace.
Anonymous

HellSide
Invité


HellSide a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: * Fonction [Hide]....[/hide]

Message par Gnaqueur Dim 19 Juin 2005 - 15:56

Ouais, c'est sur que principalement c'est dédié au Warez... ne serait ce que pour l'upper ou le poseur de lien recoive un petit "merci"...

Mais j'pense que peux y avoir quelques utilitées... Pensez à une énigme... On masque la réponse dans le meme post que l'énigme et ca force à réfléchir un peu avant de poster n'importe quoi et de donner 50000 réponses ! (bien sur faut vouloir trouver l'énigme, car si on veux voir la solution, c'est pas dur)...

J'pense que y'a d'autres possibilitées utilisables pour cette fonction. Si cette suggestion est mise en place, je ne serait certainement pas l'un des premiers à m'en servir, mais je pense que ca peux etre utile. Je vote pour Wink !
Anonymous

Gnaqueur
Invité


Gnaqueur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: * Fonction [Hide]....[/hide]

Message par gohan1 Dim 19 Juin 2005 - 17:32

Bon, alors je me doutais de certaines réponses, le warez....

Déja, même pas besoin de dire que le Hide servira à ca, puisque regardé le nombre de forum warez forumactif..... Rolling Eyes et pourtant pas de fonction [hide]/

La proposition que tu dit Roshieru, d'accord, mais utile que pour certains forums, genre les forums à jeux de rôle (RPG) etc...qui ont aucun e utilité pour d'autres, alors que le Hide tout le monde peut l'utiliser..

Je suis d'accord par contre sur la possibilité d'activé ou non cette fonction dans le panneau d'administrations.
Anonymous

gohan1
Invité


gohan1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: * Fonction [Hide]....[/hide]

Message par Tumu-Nao Mar 21 Juin 2005 - 17:40

Bonjour,

Je ne vois pas comment cette balise pourrait relancer des forums, mais bon...
De plus, il sufit juste de poster pour voir le message caché. Un peu simpliste et facile à contourner.
Tumu-Nao

Tumu-Nao
*****

Messages : 998
Inscrit(e) le : 20/06/2005

Tumu-Nao a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: * Fonction [Hide]....[/hide]

Message par doud1 Ven 24 Juin 2005 - 11:20

moi je pense que c'est innutile car si j'ai bien compris on est obligé de poster pour voir un lien ben allez faire sa au service de crations graphiques !! et si quelqu'un a un probléme sur son forum et qu'il met son lien avec la balise il verra posté sur son sujet "atten je vais voir " comme sa la personne l'ayant écrit pourra voir le lien !! ce qui est innutile et marqué dans le réglement que c'est interdit !!
je pense aussi que si on va sur les différents topics ce n'est pas pour les "survoler" car si on y est allé c'est parce que on étais intéressé par ce topic !!
voila je pense m'être assez justifié !!

je suis contre !!

bonne journée a tous !
doud1

doud1
*****

Messages : 569
Inscrit(e) le : 21/05/2005

http://lagerbille.forumactif.com
doud1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: * Fonction [Hide]....[/hide]

Message par Tumu-Nao Lun 27 Juin 2005 - 21:38

Aude06 a écrit:Cest utile pour des devinettes ou trucs comme ca, on peu voir la bonne reponse que qd on a essaye de repondre

Et...?
Donc, pour connaitre une réponse, il me suffit d'écrire un mot...
Inutile en somme !
Tumu-Nao

Tumu-Nao
*****

Messages : 998
Inscrit(e) le : 20/06/2005

Tumu-Nao a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: * Fonction [Hide]....[/hide]

Message par theo971 Mar 28 Juin 2005 - 0:02

Moa je vote pour sa serait cool!
theo971

theo971
****

Messages : 423
Inscrit(e) le : 23/11/2004

http://theme-blaster.forumactif.com
theo971 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: * Fonction [Hide]....[/hide]

Message par BigBrute Mar 28 Juin 2005 - 1:36

Même s'il y a peut-être des applications possibles dans les rpg, je suis contre, vu le nombre possible de détournement.
Anonymous

BigBrute
Invité


BigBrute a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: * Fonction [Hide]....[/hide]

Message par T-Matic Ven 1 Juil 2005 - 11:04

moi je suis pour à 100%
comme ça ça évite que les personnes externe au forum (les invité) puissent voir les dicussions
vous me direz, que je n'ai cas limité l'accés des sections seulement aux membres inscrits, mais dans ce cas là les invités ne peuvent pas voir les sujets et donc voir si ça serait intéresant pour eux de s'inscrire


PS : personne n'en parle mais pour le téléchargement c super efficace, comme ça les liens de DL ne serait accesible seulement à ceux qui répondent, les autres ne verrait pa le lien, ça serait une sorte de récompense, pour éviter que les personne arrive chope le lien puis repart comme des malfrats...

cheers
à méditer...
T-Matic

T-Matic
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 30/06/2005

T-Matic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: * Fonction [Hide]....[/hide]

Message par jason021 Mar 5 Juil 2005 - 13:36

La fonction [Hide] et [/Hide]

Ne serre ca caché des liens comme des photos ou des vidéos trouver sur le net ou des mini jeux.

Moi je vote oui,car sa évite certain membres de pas remercier ou de participé a cela.

Car beaucoup de membres prenne le lien et se casse s'en un remerciement.

Donc un merci de coute rien, car il en n'a qui dise/
"[url]Oui mais vous avez un sous forum que vous verrouillée"[/url].
D'accord, mais le probléme si vous vous retrouver avec 100 membres actif, vous êtes bien obligé de passer par (Administration) pour les faire passer en permission et cela es trop long.

Donc, moi je vous dit qui faudrait mieux faire un essai,et vous verrai bien que tout le monde sera apte a ce sujet.

Merci de votre compréhension.

Jason.
Anonymous

jason021
Invité


jason021 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: * Fonction [Hide]....[/hide]

Message par Gunz Mer 13 Juil 2005 - 17:28

Mais ca me parait la chose la plus élémentaire a un forum, c'est comme un vélo sans roues scratch Laughing , tout les forums étrangers en disposent, c'est hallucinant de ne pas avoir crée ca a la racine meme du forum, j'suis plus que pour dans la mesure ou j'en ai absolument besoin mais aussi que ca me parait etre une fonction primordiale a tout bon forum qui se respecte..

OUI!!! a la balise hide cheers
Anonymous

Gunz
Invité


Gunz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: * Fonction [Hide]....[/hide]

Message par Tumu-Nao Dim 17 Juil 2005 - 16:01

Bonjour,

Le cas de jason02100 est le parfait exemple des mauvais aspects de la fonction [Hide] Confused ;
en effet, celle-ci permettrait de cacher des liens vers des téléchargements et P2P qui sont interdit sur forumactif et même considérés comme illégaux pour la plupart. Je sais que cela t'arrangerait, malheureusement c'est interdit ici et ton forum ne respecte pas du tout cette règle... Neutral
J'irai même plus loin: si l'on contrôle les forums de ceux qui ont voté "pour" cette option, on retrouverait pas mal de p2p et téléchargements illégaux divers...

Si c'est pour transformer forumactif en "nids" de warez, torrent et p2p camouflés, non merci.

Purement et définitivement contre cette balise-pourissage !

Bonne journée :cool-blue:


Dernière édition par le Dim 17 Juil 2005 - 16:02, édité 1 fois
Tumu-Nao

Tumu-Nao
*****

Messages : 998
Inscrit(e) le : 20/06/2005

Tumu-Nao a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: * Fonction [Hide]....[/hide]

Message par Inna Gir Jeu 21 Juil 2005 - 0:20

Bah moi j'ai vu ca sur un forum et je trouve ca un peu... bete. C'était que des "merci, c'est cool" a la suite et aucune discussion Confused
Par contre, autre chose que j'ai vu sur un autre forum, c'est un truc qui masque le message et qu'on ne peut voir qu'en passant dessus avec le curseur.
L'utilité? Bah c'est que par exemple, quand on parle d'un film, mais surtout d'un manga, pas tout le monde a vu c film ou c manga et cette fonction permet d'avertir des spoilers. Maintenant, c'est une fonction assez ciblée et je sais pas si elle interesserait beaucoup de monde.
Anonymous

Inna Gir
Invité


Inna Gir a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: * Fonction [Hide]....[/hide]

Message par revenger Sam 23 Juil 2005 - 10:37

tout forum aurais besoin de cela!
Car donner acces a tout tes membres c'est long surtout quand tu en n'a 100
comme moi avec mes multimedia
avatar

revenger
Nouveau membre

Messages : 26
Inscrit(e) le : 18/02/2005

revenger a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: * Fonction [Hide]....[/hide]

Message par Bousille Mer 3 Aoû 2005 - 21:41

Je ne vois pas trop l'interet...

Ce qui devrait etre bien en revanche, c'est la commande
Spoiler:
.

Cette commande creer un cade transparent, et on y met ce que l'on veut dedans.

Je vais faire une Suggestion la dessus Smile
Anonymous

Bousille
Invité


Bousille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: * Fonction [Hide]....[/hide]

Message par dia-blo Jeu 4 Aoû 2005 - 3:16

bonsoir à tout le monde

pour les admin qui se servent de la fonction hide pour cacher leur lien de P2P ne sont pas honete envers les admin de forumactif qui nous offre un forum perso et gratuit de plus il nous offre beaucoup de leur temps pour nous...

pour ma part la fonction hide serai utille pour des effets de suspens tel que devinettes ou autre

bref c'est toujours bon à avoir des fonctions en plus pour son forum

a+
Anonymous

dia-blo
Invité


dia-blo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: * Fonction [Hide]....[/hide]

Message par sc@roune Mer 24 Aoû 2005 - 10:34

Thumb down Je suis contre si les sujets sont intéressant les membres s'y intéresse et répondent tout simplement sunny . Je pense que au contraire cette fonction peu avoir l'effet inverse vous avez remarquez que beaucoup de gens ne lisent jamais ce que vous écrivez dans vos réglements parce que c'est pour eux d'avance un effort rébarbatif What's happen ?!? comme pour leur validation si on leur demande d'écrire un email par exemple pour être validé. Un forum c'est de l'écriture et de la lecture pourtant. Bref j'ai bien peur pour vous que cela ne fasse qu'inciter les gens à aller parler ailleurs fleme de répondre à un message dont on a pas le contenu :no . Et pour les devinettes et blagues c'est inutile suffit de poster le sujet et quand ils ce sont bien tous poser la question et creuser le cerveau scratch suffit de poster la réponse.
Anonymous

sc@roune
Invité


sc@roune a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: * Fonction [Hide]....[/hide]

Message par scaro77 Sam 1 Oct 2005 - 16:37

je suis POUR cette balise!
et si ce n'est pas possible, ce serait bien que les membres puissent cacher une zone de texte, et qui serait seulement visible par l'administratuer. (je dis ça car c'est pour ça que j'en ai besoin Razz)
Je gere une simulation de championnat de basket, et chaque membre doit m'envoyer sa "rotation" par mail car la rotation doit être secrète Sad
Ce serait plus pratique par le forum Wink
Anonymous

scaro77
Invité


scaro77 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: * Fonction [Hide]....[/hide]

Message par Eldanesh Lun 31 Oct 2005 - 21:52

je suis totalement contre car la légalité ne pourrait être maintenue avec cette fonction MAIS on pourrais quand même le mettre puis dans le panneau de config choisir son option
Eldanesh

Eldanesh
****

Masculin
Messages : 380
Inscrit(e) le : 29/07/2005

http://eldagraph.forumactif.com
Eldanesh a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: * Fonction [Hide]....[/hide]

Message par Tristou Lun 31 Oct 2005 - 22:25

Hum... tu est contre parce que cela pourrait porter atteinte à la legislation (ce en quoi tu n'as pas tort Wink) mais tu proposes de mettre ça en option. Ca revient à ce que ça soit mis donc éventuellement utilisé à des fins illégales. (pas très logique... Confused)
Tristou

Tristou
Membre actif

Masculin
Messages : 14570
Inscrit(e) le : 23/07/2004

Tristou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: * Fonction [Hide]....[/hide]

Message par Emotion Sam 12 Nov 2005 - 16:23

Contre.
Avec cette fonction tu aurais des messages invisibles plein ton forum, ce qui va vite devenir énervant crois moi Surprised
Emotion

Emotion
*****

Masculin
Messages : 628
Inscrit(e) le : 03/03/2005

http://www.google.fr/
Emotion a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: * Fonction [Hide]....[/hide]

Message par Tumu-Nao Lun 12 Déc 2005 - 21:07

Ca, ça me tue: le dernier sondage a propos de cette fonction avait déjà été corbeillé suite au flood intempestif qu'il engerdrait;

Nul doute que ce topic prendra cette même direction...

J'ai déjà donné mon avis là-dessus et je le répète:

- La fonction HIDE permettra aux habituels escrocs de cacher des liens warez , ce qui représente une menace réelle sur les logiciels et forums libres vu les dispositions prises via la LEN (merci à vous, les escrocs !)
- A part engendrer du flood à gogo avec des posts du style "merci", "ok", "prout" pour voir le lien, je ne vois pas en quoi le HIDE est utile.
Tumu-Nao

Tumu-Nao
*****

Messages : 998
Inscrit(e) le : 20/06/2005

Tumu-Nao a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum