augmentation du nombre de catégorie
+46
Crook
Oum_Safiya
lily fairy
Béléard
Pam_064
omar95
le_veilleur_
Kugaro
MastParadise
aleXandra06
Tristou
pisto
galaxie-hp
copaindevilainb
Kuniva
Greensun
Antoine
âme
mimich
KirbyRoses
soufnike3
Magicien
TheBoss
Lolo le 13
Keko
Gaara du désert
Vow
orangeloulou
mageone
lolotueur
Threax
tititenodrey
Mü4
Sharks
L'carolo
veronalice
Aude06
Van Nistelrooy
destructor28
Hari seldon
Paulo622
alex28
Luke Skywalker 28
Imdeat
Tumu-Nao
coyote
50 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Etes vous pour ou contre plus de catégorie possible sur forumactif?
Re: augmentation du nombre de catégorie
tu es sec mais precis, c'est tout à ton honneur. désolé de la gène occasionner.
Angel Célèste a écrit:Oui mais si tu ne mets pas de forums autres que forums de RP et bien ou met tu les règles? les présentations de personnages? Et puis je pense qu'on a le droit de mettre ce que l'on veut sur notre forum^^ pis on a le droit qu'il soit grabnd je pense^^ bon c'est mon opignon après a vous de voir...
pour faire ce que tu veux je ne pense pas qu'il faut tant de rubriques sauf si tu met 70 rubriques planètes,etc...
Dernière édition par le Jeu 27 Oct 2005 - 12:12, édité 1 fois
Steuf OM- Invité
ben enfait si j'ai besoin de temps de sous forums c'est que mon forum est une cité donc il y les magasins ect, tout ce qui est hors de la cité comme la mer, les falaises et puis il y a l'école de magie avec 7 étages sans compter le le rez de chausser et tout ce qui est dans le parc.. donc j'en ai besoin de beaucoup...
Angel Cé- Invité
Ca ne me concerne pas vraiment car je ne suis pas dans le même cas que les autres, mais je pense que ca serait une bonne idée, si jamais je decide d'agrandir mon forum ca serait bien utile.
Oui sa serait vraiment utile,
Moi dans mon forum cet option serait vraiment utile, une option qui permettrait + de forum sa serait bien car dans mon forums je rajoute chaque semaine des minis forums d'artistes http://mag-musique.forumactif.com/index.forum et aujourd'hui je vois le message vous ne pouvez pas créer plus de forum, donc la je suis bloqué, si cette option pouvait venir rapidement sa serait bien
omar95 a écrit:Moi dans mon forum cet option serait vraiment utile, une option qui permettrait + de forum sa serait bien car dans mon forums je rajoute chaque semaine des minis forums d'artistes http://mag-musique.forumactif.com/index.forum et aujourd'hui je vois le message vous ne pouvez pas créer plus de forum, donc la je suis bloqué, si cette option pouvait venir rapidement sa serait bien
Aie aie aie le double post et les modos vont te tapé sur les doigts si tu laisse le lien de ton forum
Steuf OM- Invité
Perso 120 c'est deja bien trop donc contre!
oui mais il y a des forums ou ce n'est pas suffisant, si c'est un forum sur un artiste ou c'est largement suffisant mais si c'est sur plusieurs artistes comme le mien c'est peumageone a écrit:Perso 120 c'est deja bien trop donc contre!
Et le chargement de la page vous en pensez quoi. Sachez que plus il y a de catégories plus le forum sera long à charger et plus le forum sera long à charger moin il y aura de personne qui voudront s'en servir.
lolotueur- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 02/02/2005
C'est vrai que cela sera très lent pour charger la page et encore plus longtemps si on a pas l'ADSL.
A la place de faire 120 rubrique.
Ce serait plus utile de faire des rubriques et des "sous-forums" dedans
Steuf OM- Invité
Tristanf a écrit:destructor28 a écrit:moi je trouve que le staff forumactif n'a pas à donner son avis sur ce genre de chose car eux ne nous demande jamais le notre
je commence à en avoir mare que forumactif fasse des choses sans demander l'avis au personne utilisant forumactif qui sont des dizaine de milliers alors que toutes les decision sont prise par une dizaine de personne sans avertir les membres
au debut j'aimais bien forumactif mais c'est en train de devenir pourri et beaucoup de personne ferme leur forum pour en faire un a la place sur aceboard (meme si il est moins bien il n'y aura pas de version payante et il y a regulièrement des nouveaute et ou demande avis au membres eux) ou en faisant des forum php
c'est toujours plus pratique qu'ici
moi je pars sur aceborad ou l'enbiance et meilleurs
en esperant que sa s'ameliore si vous ne voulez pas perdre beaucouop de membre car la plupart des membre savent qu'il n'y aura quasiment plus amelioration sur la version gratuite quand la version payante sera sortie
ps:8 euro pour un forum c'est hyper chers etant donner que pour creer un site internet avec un forum 2 euro suffisent
Faut que t'arrêtes d'halluciner toi Et si tu n'es pas content, va voir ailleurs mais au final, je doutes que ce que tu choisis te convienne parfaitement mais au moin snou sici on aura la paix...
alex28 > pas besoin de spammer...
Dernière édition par Toto456 le Mer 29 Juil 2009 - 16:02, édité 1 fois
non si tu fais des sous forums et que dans configuration tu changes les paramètre ta page se chargera normalementlolotueur a écrit:Et le chargement de la page vous en pensez quoi. Sachez que plus il y a de catégories plus le forum sera long à charger et plus le forum sera long à charger moin il y aura de personne qui voudront s'en servir.
va voir sur mon forum la rubrique vos artistes et tu verras
oui mais les sous forums aussi il ya des restrictionsSteuf OM a écrit:C'est vrai que cela sera très lent pour charger la page et encore plus longtemps si on a pas l'ADSL.
Ok mais comme les sous catég. son illimité je ne vous pas PK faire plusomar95 a écrit:oui mais il y a des forums ou ce n'est pas suffisant, si c'est un forum sur un artiste ou c'est largement suffisant mais si c'est sur plusieurs artistes comme le mien c'est peumageone a écrit:Perso 120 c'est deja bien trop donc contre!
ils ne sont pas illimité, ce matin jai voulu rajouté des sous forums et cela ne marchait pas
C'est tout simplement ahurissant d'écrire des choses comme çà. Premièrement vous n'avez pas à dire ce que le staff modéractif doit faire ou non.
En vous n'avez encor moins à critiquer en public forumactif. Je vous rappel qu'il y a des règles à respecter sur ce forum.
Si vous ne vous en souvenez plus relisez les toutes.
Si vous n'êtes pas d'accord avec celles-ci ne poster plus. Je ne comprend pas comment des personnes qui sont inscrites depuis moins de 6mois si je ne me trompe pas, peuvent dénigrer des choses qui sont faites depuis beaucoup plus longtemps.
Les personnes dont je parle se reconnaitront.
En vous n'avez encor moins à critiquer en public forumactif. Je vous rappel qu'il y a des règles à respecter sur ce forum.
Si vous ne vous en souvenez plus relisez les toutes.
Si vous n'êtes pas d'accord avec celles-ci ne poster plus. Je ne comprend pas comment des personnes qui sont inscrites depuis moins de 6mois si je ne me trompe pas, peuvent dénigrer des choses qui sont faites depuis beaucoup plus longtemps.
Les personnes dont je parle se reconnaitront.
Dernière édition par le Jeu 27 Oct 2005 - 15:31, édité 1 fois
lolotueur- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 02/02/2005
Lolo le 13 a écrit:(Le nombre de sous fora est illimité)
moi dès que je cliques sur création de nouveau forum c'est écrit que je peux plus en faire ?mageone a écrit:Lolo le 13 a écrit:(Le nombre de sous fora est illimité)
ce n'est pas la discussion Continu en MP Si tu veux.
Merci de revenir au VOTE
donc tu as réussi à en créer des nouveaux petit à petit chaque jour ?Altaride a écrit:Vu que contrairement à d'autres, je ne compte pas prendre mes cliques et mes claques au premier truc qui me gêne, je m'interroge ici.
Apparemment on a une limite de 128 catégories.
Comment cette limite s'applique-t-elle exactement ? Juste au premier niveau ou bien à tous les sous-niveaux ?
Exemple :
Catégorie
|
|_Sous-catégorie __sousforums
ça compte pour 1, 2 ou 2 plus le nombre de sous-forums ?
J'ai moi aussi un forum orienté jeu de rôle (tiens, du Star Wars chez moi aussi) et j'ai créé une hiérarchisation en "zoom" géographique selon la forme suivante :Catégorie "Galaxie" > sous-catégories "Planètes" > sous-catérogies "Régions" > sous-forums "Lieux"
Une méthode que j'ai appliqué assez souvent sur le web et qui convient bien au style de jeu pratiqué sur le forum. Ceci dit, cette limitation de catégories pourrait bien en venir à me gêner. Potentiellement je peux toujours compresser les sous-catégories d'une planète pour tasser tous les lieux dedans, sans tri particulier mais ça serait moins élégant.
J'ai déjà eu hier ou avant-hier une petite alerte en créant unenouvelle catégorie, l'interface d'administration m'a averti que j'avais atteint la limite. Aujourd'hui ça remarche, j'en ai rajouté quelques-uns. Je vais de ce pas compter mes catégories et forums mais tant qu'à faire, autant savoir comment m'y prendre.
Pour ceux qui veulent voir le "cas" dont je parle : http://guerrecivile.forumactif.com
Merci à vous.
Pour
Cela aiderez plusieur admnistrateur de forum et si on peut les aidez ou est le problème puisque rien ne changera pour les autres
Cela aiderez plusieur admnistrateur de forum et si on peut les aidez ou est le problème puisque rien ne changera pour les autres
karina84- Invité
Faut penser à ForumActif, ça bouffe un espace monstre sur la bdd, donc NON.
Exactement du même avisGnaqueur a écrit:Je pense que 120 catégories c'est bien assez pour un forum... Meme trop !!!!!!!!!
Si vraiment tu es embété, crée 2 forums distinct, avec un lien entre les 2 ! :wink:
C'est vrai que c'est une possibilité en effet, mais ça complique quand même les choses, devoir chaque fois se connecter sur deux forums, s'inscrire sur les deux forums etc, je dois dire que j'avais tenté mais que ça avait été un echec total >>
je vote pour parceque les categories yen a pas beaucoup
tout les forums n'abordent pas le même thème, il y en a qui n'ont besoins que de 5 sous forums mais d'autres de plus, faut penser à tout le monde, je suis pour et en voyant les résultats espèrent que cela sera en fonction rapidementLolo le 13 a écrit:Il y en a plus de 100 et ce n'est pas beaucoup !!!Keko a écrit:je vote pour parceque les categories yen a pas beaucoup
Je vote pour
Si sa peut aider des gens qui sont bloquer
Si sa peut aider des gens qui sont bloquer
Andreas7- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5