Manga/Anime
+143
kayen
xsaga2001
touffeboy
Ashley Riot
NADINE SAINTY
KirA-83
Caline-08
Ea
Lyoko-guerriers
Fatal-Nicos
layendy
Boule de Poisson
Dunkel
arman
Ragnarok The Bloodedge
emiliedu33
CzK
Weefels
-kage-naruto-
schoolbay1
Twiinkle
Omega
dilon deraborne
Yoyo38190
Alexfbi93
Yureka`
Houa-shippuden
darksasuke
Bishou.
stalkiro
Nakime
Anaris
Adminvlad
KuroiChidori
Edje
Dakin Quelia
Guts
Roshieru
bartulo
Chaperon
Rikiki
Linkdezelda
Narumi
Kev-16
landry
D-ShiNiGaMi
Capitaine Toshiro
Tifa
Goemon
shikomi
Sharkoux_
pastorale
Sakura16
Noctambubulle
kakashi231
Shakira
~Black JJ~
erbam
fodgegirl
Nat-chan
Ptitange
Kibis
Fanelia7
reggae-man
Naruto!!!!!!
Andora
Willem.B
Chucky
green champi
mOrbidity
Bappy
nouck
ctudevotreaffaire
mMarie
mira-san
da real 2T
Quincy
Breath_Brooth
Fei
Surfeur10
Adrianis2
ticoclamp
Linkintae
Shiba07
Snoop
Kryminal
ligth
Karakt
Alexarod
chiff mike
IBIZA
Grasius
legnomevert
akiro
nouveau
*Emy*
N&G
shadow_489
gael58968
Saber
Sanosuke
Sey
Niaka
lane
Glenou
Liloo
Rose Kitty
Raya
Willem
Natsuki
dark apocalypse
Mr. Glauque
sasuke91
Baby Bowser
Angèle^^
ZZZZZZZZZZ
Elmimi
Tsumetai
Kuniva
RPG magique
Winry Rockbell
+ LyRaA +
Kanna
Chevifolle
Saturuna
Peter
Lorilouz bloody
imperatrice fuyutsuki
rafa25
Malika
Evy
Lyna Yamato
Suna no gaara
Fan-2-kid-paddle
flippy
Keko
takashi sorimachi
shodaime
Skro
ice master
Sharks
cherokan
GTA-mej
147 participants
Page 5 sur 13 • Partagez
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Manga/Anime
Rappel du premier message :
vous aimez les animés et (ou) les mangas?
- Les manga sont les B.D japonaise et se lit généralement de droite à gauche, comme les arabes. Il existe plusieur types de manga, les shonen pour les garçon, les shofo pour les fille, les seinen pour les adultes et les hentai qui sont QUE pour les adultes!!!!! mais il existe ausi des manga coréen, chinois .... et même français je crois.
Les animé sont les dessins animé japonais, ils sont généralement tiré des manga, mais il y a eu des exeption comme Onegai teacher*, qui est dabort sortie en animé puis en manga!!!!!!
Perso., j'adore beaucoup les mangas et les animé japonais!!!!!!! and you?
*connaîssez-vous les animés "Onegai teacher" et "Onegai twins"?
vous aimez les animés et (ou) les mangas?
- Les manga sont les B.D japonaise et se lit généralement de droite à gauche, comme les arabes. Il existe plusieur types de manga, les shonen pour les garçon, les shofo pour les fille, les seinen pour les adultes et les hentai qui sont QUE pour les adultes!!!!! mais il existe ausi des manga coréen, chinois .... et même français je crois.
Les animé sont les dessins animé japonais, ils sont généralement tiré des manga, mais il y a eu des exeption comme Onegai teacher*, qui est dabort sortie en animé puis en manga!!!!!!
Perso., j'adore beaucoup les mangas et les animé japonais!!!!!!! and you?
*connaîssez-vous les animés "Onegai teacher" et "Onegai twins"?
Dernière édition par le Sam 7 Jan 2006 - 19:52, édité 2 fois
Re: Manga/Anime
les mangas ou animées que j'aime sont : Death note , FMA , DB ? DBZ et DBGT
Surfeur10- ****
- Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/07/2005
Re: Manga/Anime
Personnellement j'adore les animes suivants:
-City Hunter (Nicky Larson pour la VF );
-Great Teacher Onizuka;
-Dragon Ball;
-Dragon Ball Z;
-Dragon Ball GT (sympa mais moins entrainant que DBZ);
-Full Metal Alchemist (20 minutes c'est trop court !!!!);
-Ghost In The Sell (le premier j'ai le DVD !!!);
-Ghost In The Shell Stand Alone Complex Complete (très bien fait, ambiance plutôt bonne au niveau de la musique);
-Gundam Wing (j'ai loupé une dizaine d'épisodes au bas mot, les épisodes de fin sniff);
-Gundam Seed (J’ai Adoré, l'ambiance était très émouvante et la musique excellente, enfin le scénario et la mise en scène qui n'est pas sans rappeler Gundam Wing par moments).
-Le dernier manga du créateur d'Albator dont les Daft Punk ont fait la pub (très bonne idée d'avoir mêlé l'anime à l'ambiance électro de DP)
Le bon vieux temps:
-Albator;
-Sailor Moon (sympa au début après j'ai nettement moins aimé);
Ok ma culture manga est très très limitée mais niveau anime je saute sur tout ce qui me passe sous le nez (à condition que ça soit bien, je donne la même chance à tous les animes).
La seule chose que je regrette c'est de ne pas encore avoir eu l'occasion de lire un manga.
J'ai du oublier quelques animes.
Au fait Naruto parle de quoi exactement (sans spoiler si c'est possible) ?
-City Hunter (Nicky Larson pour la VF );
-Great Teacher Onizuka;
-Dragon Ball;
-Dragon Ball Z;
-Dragon Ball GT (sympa mais moins entrainant que DBZ);
-Full Metal Alchemist (20 minutes c'est trop court !!!!);
-Ghost In The Sell (le premier j'ai le DVD !!!);
-Ghost In The Shell Stand Alone Complex Complete (très bien fait, ambiance plutôt bonne au niveau de la musique);
-Gundam Wing (j'ai loupé une dizaine d'épisodes au bas mot, les épisodes de fin sniff);
-Gundam Seed (J’ai Adoré, l'ambiance était très émouvante et la musique excellente, enfin le scénario et la mise en scène qui n'est pas sans rappeler Gundam Wing par moments).
-Le dernier manga du créateur d'Albator dont les Daft Punk ont fait la pub (très bonne idée d'avoir mêlé l'anime à l'ambiance électro de DP)
Le bon vieux temps:
-Albator;
-Sailor Moon (sympa au début après j'ai nettement moins aimé);
Ok ma culture manga est très très limitée mais niveau anime je saute sur tout ce qui me passe sous le nez (à condition que ça soit bien, je donne la même chance à tous les animes).
La seule chose que je regrette c'est de ne pas encore avoir eu l'occasion de lire un manga.
J'ai du oublier quelques animes.
Au fait Naruto parle de quoi exactement (sans spoiler si c'est possible) ?
Re: Manga/Anime
moi c'est plutot
*Chobits
*Love Hina
*Fuits basket
*Chobits
*Love Hina
*Fuits basket
Re: Manga/Anime
Alors moi c'est :
- Chobits
- GTO
- 3x3
- Gundam Seed
- Final Fantasy Unlimited
- Love Hina
- Beck
- Chobits
- GTO
- 3x3
- Gundam Seed
- Final Fantasy Unlimited
- Love Hina
- Beck
dark apocalypse- *****
- Messages : 653
Inscrit(e) le : 21/08/2005
Re: Manga/Anime
moi mon top 5 c'est:
1)naruto
2)fma(ou fullmetal alchemist)je m'i suis mise hier mais j'ai super bien accrocher!
3)dragonball, le manga de mon enfance...
4)beck comme j'adore le rock et tou sa...
5)gto,un manga génial que je pique a mon frere en cachette...^^
voila fin du top 5.
je suis trop contante car g un ami japonais qui i vas pedant l'été et il me ramene plin de trucs géniaux!!!!vive louis(c'est son nom)!!!!!!!!!!
mister. glauque a ecrit:
voila
nouck
1)naruto
2)fma(ou fullmetal alchemist)je m'i suis mise hier mais j'ai super bien accrocher!
3)dragonball, le manga de mon enfance...
4)beck comme j'adore le rock et tou sa...
5)gto,un manga génial que je pique a mon frere en cachette...^^
voila fin du top 5.
je suis trop contante car g un ami japonais qui i vas pedant l'été et il me ramene plin de trucs géniaux!!!!vive louis(c'est son nom)!!!!!!!!!!
mister. glauque a ecrit:
de toute maniere dragon ball gt même si il est ecrt dans le générique que c'est akira toryama qui l'a fait ce n'est que des d.a. de fans...akira toryama c'est arreté au z apres 10 ans de carriere dans ce mange.il a préféré faire des plus courts.
-Dragon Ball GT (sympa mais moins entrainant que DBZ)
voila
nouck
nouck- ***
- Messages : 135
Inscrit(e) le : 11/04/2006
Re: Manga/Anime
en ce moement je me suis mit a love hina franchement il est vraiment trop cool !
Surfeur10- ****
- Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/07/2005
Re: Manga/Anime
personellement moi, j'adooooooooooooooore les manga, ils peuvent etre de tout genre ça ne me dérange pas, enfin les truc vraiment trop stupide par contre la ...
j'ai sependant une nette préférence pour le Yaoi qu'il soit Hard ou soft j'adore !!! a mes moment perdu j'écrit même des fic Yaoi (moment perdu = cours ^^; ) mes série Yai préférée son Fake, Kizuna, Gravitation, Love Mode, Three Wolves Mountain et bien d'autre.
mais j'ai bien entendu des série préférées un peu dans tout les themes partant de Naruto et Inu-Yasha jusqu'à Ayashi no Ceres et Angel Sanctuary en passant par Samourai Deeper Kyo, etc...
je ne voit absolument pas ma vie sans mes manga, ma bibliothéque en compte plus de 400 et je ne parle pas de mon ordi qui est remplit de scan traduits...
A une époque, même si ça peut parraitre execif, ma ie a vraiment dépe,du des mangas, si je ne les avait pas eu avec moi, je me serais surement suicidé, ils me redonnait courage et a travers eux, je povait m'évader et oublier tout mes problèmes, heureusement qu'ils sont la ms manga chéri ^^
j'ai sependant une nette préférence pour le Yaoi qu'il soit Hard ou soft j'adore !!! a mes moment perdu j'écrit même des fic Yaoi (moment perdu = cours ^^; ) mes série Yai préférée son Fake, Kizuna, Gravitation, Love Mode, Three Wolves Mountain et bien d'autre.
mais j'ai bien entendu des série préférées un peu dans tout les themes partant de Naruto et Inu-Yasha jusqu'à Ayashi no Ceres et Angel Sanctuary en passant par Samourai Deeper Kyo, etc...
je ne voit absolument pas ma vie sans mes manga, ma bibliothéque en compte plus de 400 et je ne parle pas de mon ordi qui est remplit de scan traduits...
A une époque, même si ça peut parraitre execif, ma ie a vraiment dépe,du des mangas, si je ne les avait pas eu avec moi, je me serais surement suicidé, ils me redonnait courage et a travers eux, je povait m'évader et oublier tout mes problèmes, heureusement qu'ils sont la ms manga chéri ^^
Re: Manga/Anime
Moi je bave pour Sailor Moon!!!!
Re: Manga/Anime
Ben moi j'ai pleins de mangas/animes, la liste est bien longue. Voyez par vous même:
-Dragon Ball
-Dragon Ball Z
-Dragon Ball GT
-Naruto
-Bleach
-666 Satan
-Shakugan no Shana
-Zombie Powder
-Eyeshield 21
-Blood+
-Fullmetal Alchemist
-Azumanga Daioh
-Megaman Net Warrior
-Death Note
-D.Gray Man
-Erementar Gerad
-Dr Slump
-Dragon Quest: Dai no Daibouken (Fly)
-Lucu Lucu
Et c'est tout pour l'instant...
Comme vous pouvez le constater j'aime que les shonens et les mangas comiques lol.
-Dragon Ball
-Dragon Ball Z
-Dragon Ball GT
-Naruto
-Bleach
-666 Satan
-Shakugan no Shana
-Zombie Powder
-Eyeshield 21
-Blood+
-Fullmetal Alchemist
-Azumanga Daioh
-Megaman Net Warrior
-Death Note
-D.Gray Man
-Erementar Gerad
-Dr Slump
-Dragon Quest: Dai no Daibouken (Fly)
-Lucu Lucu
Et c'est tout pour l'instant...
Comme vous pouvez le constater j'aime que les shonens et les mangas comiques lol.
Willem- Nouveau membre
-
Messages : 20
Inscrit(e) le : 12/04/2006
Re: Manga/Anime
Normal que t'aime les shonen, t'es un mec.
Moi forcement, ormis DB, DBZ et DBGT, j'aime que les shojo.
Moi forcement, ormis DB, DBZ et DBGT, j'aime que les shojo.
Re: Manga/Anime
Raya a écrit:Normal que t'aime les shonen, t'es un mec.
Moi forcement, ormis DB, DBZ et DBGT, j'aime que les shojo.
Lol les shojos en anime sont plutot aggréable, malgrès que j'suis un garçon...
Sinon bon, j'aime de tout...
En ce moment, j'suis en train de me faire Naruto et L'infirmière après les cours (shojo)
Re: Manga/Anime
Ah bah voui.
Moi j'aimerais commencer Bleu Indigo et Kimi wa pet mais il parait que effectivement, Naruto est super aussi.
Moi j'aimerais commencer Bleu Indigo et Kimi wa pet mais il parait que effectivement, Naruto est super aussi.
Re: Manga/Anime
en ce moment je suis a fond dans l'anime de Get backers...
Re: Manga/Anime
ben moi je suis une fille t j'aime les kdomos et les shonen...^^ mais pour love hina,je deviens de plus en plus fan...(attention c'est pas un shojo mais un shonen hein^^)allez je le rajoute entre naruto et fma je suis fan!
nouck- ***
- Messages : 135
Inscrit(e) le : 11/04/2006
Re: Manga/Anime
vous connaissez death note
pour plus d'information : http://www.deathnote-fr.com/
pour plus d'information : http://www.deathnote-fr.com/
Surfeur10- ****
- Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/07/2005
Re: Manga/Anime
Est ce que quelqun connait le nom de celui dont Orochimaru prend les corp ?Ou des photos ?
Si vous trouver ou vous avez des photos ce sera super sympa !
Si vous trouver ou vous avez des photos ce sera super sympa !
Re: Manga/Anime
(Ca fait un jour non ?)
UP ! s'il vous plait, j'ai dit un truc qui ne va pas ?
UP ! s'il vous plait, j'ai dit un truc qui ne va pas ?
Re: Manga/Anime
c'est peu etre que personne ne sait..
et les UP je pense que c'est que pour les creations
et les UP je pense que c'est que pour les creations
Re: Manga/Anime
Niakkkaaaaa, c'était a moi de le mettre le lien du forum, pppffff... lol
Bon pas grave, je vais le mettre en signature!
Sinon moi j'adore GTO, Love Hina, réincarnation.....
Bon pas grave, je vais le mettre en signature!
Sinon moi j'adore GTO, Love Hina, réincarnation.....
Sey- ***
-
Messages : 193
Inscrit(e) le : 09/07/2006
Re: Manga/Anime
Tiens, je me rappelle de DB/DBZ/DBGT
Bah les autres mangas c'est bof...
M/P
Bah les autres mangas c'est bof...
M/P
Invité- Invité
Re: Manga/Anime
en ce qui me cocerne je m'intéresse a tout types d'animes,que se soit mangas ou autres.parceque je suis peu etre sur la voix d' une carrière de concepteur (animes)
akiro- ****
-
Messages : 267
Inscrit(e) le : 07/07/2006
Re: Manga/Anime
mon top 5 c'est:
1.SDK
2.Bleach
3.Naruto
4.Kenshin
5.Rave
et j'en ai plain d'autre encors
1.SDK
2.Bleach
3.Naruto
4.Kenshin
5.Rave
et j'en ai plain d'autre encors
Re: Manga/Anime
parlons des oeuvres de miyazaki qui est un des plus grand:quelqu'un parmis vous a entendu parlé de Gedo Senki.
akiro- ****
-
Messages : 267
Inscrit(e) le : 07/07/2006
Re: Manga/Anime
je trouve que love hina est moins bien en animé que dans les manga ... beaucoup de rigolade en moins
Surfeur10- ****
- Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/07/2005
Re: Manga/Anime
Mon top:
1. Bleach
2. Kenshin
après y en a d'autre genre : fruits basket,sailor moon, kyo, devil devil etc
1. Bleach
2. Kenshin
après y en a d'autre genre : fruits basket,sailor moon, kyo, devil devil etc
Invité- Invité
Re: Manga/Anime
Je vois qu'on ne parle pas d'un manga tres récent et qui est vraiment une pure merveille... Fate/Stay Night.
Un petit manga de 24 épisodes qui est à l'origine un jeu video hentai. L'histoire est vraiment superbe tout comme l'héroine ^^, il y a de magnifique scène de combat et pour ce qui est de la qualité c'est du net plus ultra.
Franchement je conseil à tout le monde de télécharger ce manga, vous ne serez vraiment pas dessus.
Autre FSN, j'aime bien Blood+, un scénario plutot bon et puis une bonne qualité de dessin. Ensuite les bon vieux DBZ et Saint Seiya.
Naruto, un excellent manga mais qui est gravement entaché par les HS c'est bien dommage. Et aussi par un manque de charisme au niveau du héros (ce que je trouve).
Bleach est aussi un tres bon manga et pour sa part il n'a pas de HS aussi nul que ceux de Naruto. L'histoire dans la Soul Society est magnifique ainsi que celle qui se déroule en ce moment sur les scans.
Et pour finir, un petit commentaire sur FMA, qui m'avait bluffé la première fois que je l'ai vu... ils ont vraiment su exploité l'idée d'une histoire d'Alchimie.
Un petit manga de 24 épisodes qui est à l'origine un jeu video hentai. L'histoire est vraiment superbe tout comme l'héroine ^^, il y a de magnifique scène de combat et pour ce qui est de la qualité c'est du net plus ultra.
Franchement je conseil à tout le monde de télécharger ce manga, vous ne serez vraiment pas dessus.
Autre FSN, j'aime bien Blood+, un scénario plutot bon et puis une bonne qualité de dessin. Ensuite les bon vieux DBZ et Saint Seiya.
Naruto, un excellent manga mais qui est gravement entaché par les HS c'est bien dommage. Et aussi par un manque de charisme au niveau du héros (ce que je trouve).
Bleach est aussi un tres bon manga et pour sa part il n'a pas de HS aussi nul que ceux de Naruto. L'histoire dans la Soul Society est magnifique ainsi que celle qui se déroule en ce moment sur les scans.
Et pour finir, un petit commentaire sur FMA, qui m'avait bluffé la première fois que je l'ai vu... ils ont vraiment su exploité l'idée d'une histoire d'Alchimie.
Saber- Nouveau membre
- Messages : 1
Inscrit(e) le : 06/05/2006
Re: Manga/Anime
Sanosuke a écrit:mon top 5 c'est:
1.SDK
2.Bleach
3.Naruto
4.Kenshin
5.Rave
et j'en ai plain d'autre encors
ouais bleach c est bien ça !! rave aussi j aime bien
Re: Manga/Anime
vous aviez aprécié princesse mononoké?
akiro- ****
-
Messages : 267
Inscrit(e) le : 07/07/2006
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Page 5 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum