Internet : une drogue ?

+285
IriXa
Tawn62
évolution 2.0
Ludwigvan75
Apocalyspe
Elisa17790
AlanBike
seyf-educ
canoa1
le beau rivage
kevin-677
Gokuchan
Rikku-Chan
erdnaxelagor
xAthena
Mirisme
jullylie
zaïon
Scipion
nounourse
kayen
•rosalie•
StaDa
sentawa
mary5656
Automne
Chocow
Tutur16
Waaapi
AirNess
ge80
Hitoki
Iqbal
54820
Marie-Mizuki
Bull
daniel_f
MAC
dadadu66
Todeer
KirA-83
Calimiro007
Maxou24
Patate Folle.
imperatrice fuyutsuki
Helix
vero0810
jean2
OcéanDeBeauté
Extra-Vagante
Cassebonbons
AgentSmith
bizzi
lunebleue
Izoux
Rise Ronron
gamst of hesselink
ALG-DRS
kakashi231
Combattantrois
Dooku
Roshwell
Ragnarok The Bloodedge
Bella S.Cullen
Félina13
Eleckflamme
Pac Val
uzumakiyuna77
arman
sg atlantis
Skull-piou
Samanta
Biga
colonel81
TailsNCream
Sûlagan
Weefels
Gaara du désert
Onza
Gilbert Zer0
Miss F
Pêche-M
Yoyo38190
Wwe-Fans
chara33
raikage
sacha13
Savant Idiot
Calimerotte
Tarmalik
kevin82340
Adminvlad
Sow Core
Ice_Keese
schoolbay1
angelika-c
FANCH 56
Elfix
meg002
amydamy
LilianaGCF
lolotueur
P tit Yoshi
jujujuju10
Rém's
sasukedu766
Pompier83
diddlison
fauvel
wweunder
chinche
*sakura*
love-evan
Drago Vds
Feuille
romaindu13
*Emy*
tromi
Rikiki
PsychAlizee
bartulo
-Gally-
tcho_i_er
Badol
Tsen
Melodie75
KarlMapus
Inmyheart
Tochmy
Myal
thestunter50
I2C-GC-r0ckeuzz
OSS117
Sanae
Pancakes18
Lucifer Phenix
codeauto
sdfgh
Mephala
jean-charles cayouette
WarXone*sL
Ten'shi
Escaflowne
fodgegirl
le killer the boss
Shakira
Carlito nada mas
Sofie
yvette
Seyriu
lu-k50
pathoff
Macvil
Pimboli
louloute130594
dracula
robingue
balto
macsou01
Gislaine
Kugaro
Tiffany
lv
naruto-kyuubi-rendan
mOrbidity
med5
Dany-Sieg
Skina
JADE
Ejayremy
Petigny
Bappy
didine
Naruto!!!!!!
E2X5
Francky
The
kinkorad
Patt'molle
Genocides
LDK Folon
wintergear
Warglass
Dark-Link
emeline
_szarlotka_
iza
Flipo
chacha18
Lebron-James
Snoop
jereleboss
boons49
Zark Algore
mylouse
Touf
scoubydoo_73
0verd0se-Handball
(¯'°-love2bill-°'¯)
elyes
magikomix
Kassey2424
Theriault-01
Keko
bella
Dark Ages
Splytte
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
timmme
justin2001
ticoclamp
nouveau
F112
Shenna
Devacion
neox9
akiro
Morbid Princess
shadow_489
Roshieru
Namei T-C
sayato orikashi
Iquite
Pti Boo
Adrien66
Ketsu Corp
Regum VII
carole21
Raoul d'Andrésy
gabriel1230
ctudevotreaffaire
Kerobero
Darkam
copaindevilainbb
GOTEN
Dreamy
lane
Wordkeys
math
Skiptonick
babou
garri09
Bastien13
LunatiK
Erel
Max---
twister
Sharks
ziko
*petitefleur*
Bon Clay
atoyo2003
Natinat
Onizuka Eikichi
Greensun
Anais06
L'AnGe DéChU
audeee
klcool
Bliss
orangeloulou
Yousra
Western Spaghetti
Surfeur10
andgy
Fantastic 4
Kuniva
Momoko
o_Ô
Hoshiko
ninadu27
Aozora
lapassiondessims
Luttis
Saretra
Ptite Elfe
babasds
Tizk.
Alexarod
Olaria
Quik's
salvak
Jopik
dounkus
Adripotpot
289 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unique Internet : une drogue ?

Message par Izabell Jeu 4 Mai 2006 - 12:34

Rappel du premier message :

Voilà, je trouve ce sujet interessant car il me concerne directement.
En effet, je ne peux pas passer un jour sans être sur le net.
Une fois mon modem est tombé en panne et j'ai bien cru que le monde s'arrêté : j'ai du allé chez ma voisine pour pouvoir me connecter.
C'est vraiment une drogue.

Qu'en pensez vous ?
Etes vous comme moi ou dois-je m'inquiter ?
Anonymous

Izabell
Invité


Izabell a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par raikage Lun 3 Mar 2008 - 20:02

annastasya a écrit:Peut être mais actuellement, pour moi, le paradis c'est devant mon ordi et l'enfer c'est dehors. Tu crois que c'est facile de se faire insulter, critiquer et regarder de travers TOUT les jours ?? Si je me réfugie sur le net c'est que là au moins j'ai mes amis avec qui je peux parler, dehors je me retrouve seule et c'est très très difficile de vivre ça à longueur de journée. Et en effet, tu ne connais pas tout les détails et je ne tiens pas à déballer ma life sur ce forum ou tout le monde peut lire ce que j'ai écris.
Raconter ta vie sa doit pas être si long, tu dis que tu fais 54 heures d'ordi par semaine, c'est déja un bon bout de fait. Disons que tu vas a l'école 40 heures par semaine et que tu en dors 60. Il te reste que 14 heures des 168 de la semaine à raconter, on en sait déja beaucoup...
raikage

raikage
****

Messages : 400
Inscrit(e) le : 02/12/2006

raikage a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par P tit Yoshi Lun 3 Mar 2008 - 20:40

Moi, je dirai MODEREMENT, car je vais souvent sur Internet, mais en cas de panne, je ne m'affole pas et je fais autre chose.
P tit Yoshi

P tit Yoshi
*

Masculin
Messages : 48
Inscrit(e) le : 22/09/2006

http://supermariogalaxyrpg.virtuaboard.com
P tit Yoshi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par Sow Core Mar 4 Mar 2008 - 17:32

raikage a écrit:
annastasya a écrit:Peut être mais actuellement, pour moi, le paradis c'est devant mon ordi et l'enfer c'est dehors. Tu crois que c'est facile de se faire insulter, critiquer et regarder de travers TOUT les jours ?? Si je me réfugie sur le net c'est que là au moins j'ai mes amis avec qui je peux parler, dehors je me retrouve seule et c'est très très difficile de vivre ça à longueur de journée. Et en effet, tu ne connais pas tout les détails et je ne tiens pas à déballer ma life sur ce forum ou tout le monde peut lire ce que j'ai écris.

Raconter ta vie sa doit pas être si long, tu dis que tu fais 54 heures d'ordi par semaine, c'est déja un bon bout de fait. Disons que tu vas a l'école 40 heures par semaine et que tu en dors 60. Il te reste que 14 heures des 168 de la semaine à raconter, on en sait déja beaucoup...

xD Tu me fais bien marrer. Tu crois sincérement que depuis que je suis née je suis accro au net ??? Je le suis depuis 1 an environ (et encore), avant je t'assure, j'ai pu vivre bien des choses traumatisantes et chocantes. Alors désolée mais ma vie ne s'est pas résumée par dormir, école, internet depuis toujours ! Peut être que maintenant c'est le cas mais ça ne l'était pas avant. Avant quoi ? Bah comme je l'ai dit, je vais pas déballer ma life dans ce topic.

Ha et sinon, je sais que les personnes avec qui je parle sur internet sont des personnes réelles, mais ça ne les empêches pas d'être gentils et compatissants !
Sow Core

Sow Core
*****

Féminin
Messages : 854
Inscrit(e) le : 09/09/2006

http://girlyacademy.allgoo.net/
Sow Core a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par raikage Mer 5 Mar 2008 - 17:11

annastasya a écrit:
raikage a écrit:
annastasya a écrit:Peut être mais actuellement, pour moi, le paradis c'est devant mon ordi et l'enfer c'est dehors. Tu crois que c'est facile de se faire insulter, critiquer et regarder de travers TOUT les jours ?? Si je me réfugie sur le net c'est que là au moins j'ai mes amis avec qui je peux parler, dehors je me retrouve seule et c'est très très difficile de vivre ça à longueur de journée. Et en effet, tu ne connais pas tout les détails et je ne tiens pas à déballer ma life sur ce forum ou tout le monde peut lire ce que j'ai écris.

Raconter ta vie sa doit pas être si long, tu dis que tu fais 54 heures d'ordi par semaine, c'est déja un bon bout de fait. Disons que tu vas a l'école 40 heures par semaine et que tu en dors 60. Il te reste que 14 heures des 168 de la semaine à raconter, on en sait déja beaucoup...

xD Tu me fais bien marrer. Tu crois sincérement que depuis que je suis née je suis accro au net ??? Je le suis depuis 1 an environ (et encore), avant je t'assure, j'ai pu vivre bien des choses traumatisantes et chocantes. Alors désolée mais ma vie ne s'est pas résumée par dormir, école, internet depuis toujours ! Peut être que maintenant c'est le cas mais ça ne l'était pas avant. Avant quoi ? Bah comme je l'ai dit, je vais pas déballer ma life dans ce topic.

Ha et sinon, je sais que les personnes avec qui je parle sur internet sont des personnes réelles, mais ça ne les empêches pas d'être gentils et compatissants !
Tu as aussi du vivre des choses biens. Affronte les problèmes au lieu de te réfugier sur internet. C'est comme pour les gens qui se réfugient dans l'enfer de la drogue.
raikage

raikage
****

Messages : 400
Inscrit(e) le : 02/12/2006

raikage a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par lolotueur Lun 10 Mar 2008 - 18:17

Je suis entièrement d'accord avec toi raikage.
Tu as des problèmes et tu te réfugies ailleurs pour les oublier. Mais ne pas affronter ses problèmes est pire que tout. On ne peut jamais résoudre un problème si on n'essaye pas de le résoudre réellement et si on essaye juste de le contourner ..
lolotueur

lolotueur
Membre actif

Masculin
Messages : 5142
Inscrit(e) le : 02/02/2005

lolotueur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par schoolbay1 Mer 12 Mar 2008 - 17:20

Pour moi... non.

Ou très moderement. En général, je passe de 1H30 à 2H00 par jour sur mon ordi, pas plus... Et encore, j'ai plein de sites dévellopement, donc.
schoolbay1

schoolbay1
Membre actif

Masculin
Messages : 2168
Inscrit(e) le : 12/05/2007

http://forum-nba.frbb.net
schoolbay1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par raikage Mer 12 Mar 2008 - 22:48

schoolbay1 a écrit:Pour moi... non.

Ou très moderement. En général, je passe de 1H30 à 2H00
par jour sur mon ordi, pas plus... Et encore, j'ai plein de sites dévellopement, donc.
C'est une blague au moins?
2H, tu es acro grave!
raikage

raikage
****

Messages : 400
Inscrit(e) le : 02/12/2006

raikage a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 22:47

raikage a écrit:
schoolbay1 a écrit:Pour moi... non.

Ou très moderement. En général, je passe de 1H30 à 2H00
par jour sur mon ordi, pas plus... Et encore, j'ai plein de sites dévellopement, donc.
C'est une blague au moins?
2H, tu es acro grave!
Non, c'est pas accro. Accro, c'est quand tu passes la majeure partie de ta journée, ou quand tu privilégie l'ordinateur à des activités essentielles (dormir, travailler, manger, sortir)
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par raikage Ven 14 Mar 2008 - 1:42

OK, pas accro grave. Juste petit penchant pour Internet.
raikage

raikage
****

Messages : 400
Inscrit(e) le : 02/12/2006

raikage a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par LilianaGCF Ven 14 Mar 2008 - 2:54

raikage a écrit:2H, tu es acro grave!
:lol!: Alors moi je dois me faire désintoxiquer alors. Je passe en moyenne 8 heures par jours sur mon ordinateur. Et c'est une moyenne. Disons que le matin, je dors donc jamais d'ordinateur. L'après midi, en général, je suis pas chez moi, mais je rentre à 17h30. Je suis sur l'ordi de 17h30 à 20h et de 21h à environ 2h30 voir plus (ce qui est le cas aujourd'hui Very Happy)

Internet, depuis que je l'ai, je passe tout mon temps dessus. Faut dire qu'à l'origine, je suis pas du genre à sortir avec mes potes et tout ça. Je préfère rester sur mon ordinateur qu'aller faire les boutiques Wink. Internet et moi, on a une relation spéciale : c'est grâce à ça que je suis quasi sortie de ma maladie. Bon, même si je suis une no-life, que je passe mon temps sur le net, sur les forums ... j'arrive quand même à m'en passer. Partir une semaine en vacances sans internet ni même un ordinateur, je le fais sans problèmes. Mais au delà de 2 semaines, je deviens méchante Laughing Enfin bon, je me dis aussi qu'il vaut mieux que je sois accro à mon écran plutôt qu'à la cigarette ou à d'autres trucs :lol!:
LilianaGCF

LilianaGCF
Membre habitué

Féminin
Messages : 1006
Inscrit(e) le : 11/05/2007

http://sos-rpg.com
LilianaGCF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par amydamy Ven 14 Mar 2008 - 12:34

moi, je suis une maman,
à la base, il y a quelques années, j'avais pris internet pour moi, c'est vrai que j'y passais beaucoup de temps
après un divorce difficile, et des années passées toute seule ou avec des couples d'amis, je me suis interessée au net pour retrouver un compagnon,
à 40 ans, ce n'est pas facile de trouver quelqu'un
bref, j'ai passé beaucoup de temps sur le net
mon fils a commencé a y aller aussi de temps en temps
il avait à peut près 13 ans, puis, il y est allé de plus en plus, mais il voyait toujours ses copains
moi j'ai trouvé enfin quelqu'un, avec qui je vis depuis 4 ans, mais je ne me suis pas rendu compte que mon fils y passait tout son temps
ça s'est fait doucement, petit à petit
maintenant il a 17 ans et demi
seul ses jeux en réseaux sur le net ont de l'importance
je n'arrive plus à le sortit de là
il peut y passer 18 heures sans problème
ça me rends folle
mais si je fais tout pour le sortir de là, il devient agressif
du coup depuis 2 ans il est interne, je me dis que ça fait ça en moins sur le net,
mais dès qu'il est à la maison, il ne pense qu'à ça
rien d'autre ne compte
si d'autres ont vécus ce problème, j'aimerai avoir des conseils
lui dit que je dis n'importe quoi, qu'il n'est pas accro
mais il n'a plus de vie sociale
jamais eu de petite copine
ne voit plus ses copains d'enfance, avec qui il passait tout son temps à jouer au foot
il me dit qu'il a pleins de copains sur le net
s'il vous plait j'ai besoin de conseils et je vous en remercie
amydamy

amydamy
Nouveau membre

Féminin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 14/03/2008

http://naudin.marylene@w
amydamy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par Adminvlad Ven 14 Mar 2008 - 12:46

Amydamy Je crois que je suis un peut en mesure de te répondre, en effet j'ai été dans ce cas quelques temps, mais maintenant je me passe assez bien d'internet (et surtout des jeux en réseau bien qe je continue à y jouer) enfin tout es relatif kwa, après 2 semaines c'est autre chose :p

Peut etre que c'est à toi d'aller vers ton fils pour lui expliquer qu'il doit s'ouvrir aux autres et pas forcément se renfermer sur internet pour oublier ses problemes ce qui est p-e son cas...

Mais aussi... si il est interne il ne joue sans doute pas la semaine et s'interesse sans doute aux gens qui sont internes avec lui...
Si tu veuxon peux en parler en MP ... Wink

Vlad

(P.S : Les couleurs et le gras sont réservés à la modération donc prend garde)
Adminvlad

Adminvlad
****

Masculin
Messages : 211
Inscrit(e) le : 05/02/2007

Adminvlad a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par amydamy Ven 14 Mar 2008 - 13:17

merci pour tes conseils adminvlad
je ne savais pour ce qui est de l'écriture en couleur Wink
puisque tu as l'âge de mon fils ou juste un peu moins, tu dois savoir que ce n'est pas vers les parents que l'on va pour discuter
je lui ai bien sur déjà dis qu'il se coupait du monde mais il ne ne veut rien entendre
en fait il ne se sent pas du tout concerné par le sujet
j'ai même demandé à ses anciens copains de m'aider, de l'nviter à des sorties, mais il n'y va jamais, il a même refuser d'aller aux 18 ans de ce qui lui reste comme meilleur ami
ses amis sont sur le net, c'est ce qu'il me dit, qu'il a pleins de copains
heureusement le fait d'être interne limite les dégats, mais le mercredi après midi, les weeks ends et les vacances scolaires, il y passe au moins 18 heures, c'est inquiettant non?
comment as tu fais toi pour t'en passer, tu y reste combien de temps?
tu joues aussi en réseaux?
ses copains me disent qu'il a atteint un tel niveau sur les jeux, que ce sera très difficile de le faire sortir de là
merci pour tes conseils et si d'autres personnes peuvent m'aider?
amydamy

amydamy
Nouveau membre

Féminin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 14/03/2008

http://naudin.marylene@w
amydamy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par Adminvlad Ven 14 Mar 2008 - 13:25

Alors je vais essayer derépondre a tes questions
Oui je joue a certains jeux en réseaux (notamment Wow) et 2 jeux par navigateur.
Je joue en moyenne 4heures par jour de w-e rarement plus mais aussi rarement moins :s.
Et moi non plus certesje n'irais pas vers mes parents pour discuter c'est pour celà que je t'ai conseillé de le faire et non d'attendre.

Après il est clair que si il croit que ses mis sont sur internet alors que ses "anciens copains" ont essayé de t'aider à le faire décrocher il y a probleme car rien ne les y engageait et j'y vois là une preuve d'amitié de leur part...
Moi pour jouer moins (bien que j'y passe encore un certain temps) il est clair que mes amis m'ont aidé


Mais toi aussi tu as un rôle à jouer je pense que tu dois "manifester ton autorité" et lui dire clairement quand il joue trop si il ne t'écoute pas tu peux toujours couper l'internet enfin il risque de mal le prendre Surprised... enfin personnelement je m'étais replié sur le net suite à une mini depression et ça a peut etre été son cas suite à ton divorce...
Adminvlad

Adminvlad
****

Masculin
Messages : 211
Inscrit(e) le : 05/02/2007

Adminvlad a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par amydamy Ven 14 Mar 2008 - 13:40

je savais bien que tu me parlerai de mon autorité
je l'ai fais tant que j'ai pu
mais comme je te l'ai dis, il a 17 ans et demi et il mesure 1m84
et j'ai une fois coupé internet, et comme tu dis il l'a mal pris, très mal pris,
ça le rend extremement agressif
le fait qu'il soit maintenant toujours sur le net,
je ne pense pas que cela remonte à mon divorce, il avait 6 ans
ça s'est fait doucement, sans que je m'en rende vraiment compte
et pour être honnête, ça m'arrangeait un peu au début ,
contrairement à mes amies qui ont des ados du même âge, et qui se fesaient du soucis parce qu'ils sortaient tout le temps,
moi je savais mon fils devant l'ordi et pas dans la rue à boire ou faire des bétises
mais là ça prend trop de proportions
il ne sort plus de la maison
pourtant c'est un garçon super gai et drôle
mais c'est sûr que nous avons un problème de dialogue, comme tous les ados et leurs parents mais que faire?
merci encore à tous ceux qui peuvent me donner des conseils
amydamy

amydamy
Nouveau membre

Féminin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 14/03/2008

http://naudin.marylene@w
amydamy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par Adminvlad Ven 14 Mar 2008 - 14:52

Tupeux lui dire que temps qu'il vit sous ton toit il faudra qu'il se plie à tes règles... Si celà ne lui convient pas eh bien c'est pareil...
Si il est violent envers toi quand tu coupe internet, alors là il faudrait envisager d'en parler à quelqu'un qualifié en la matière.... Crying or Very sad (je le pense sérieusement hein, spa une phrase bateau ^^)
Le mieu est que tu lui propose au début des activités qu'il pourrait faire avecses amis, sourtout que on arrive au débutdu printemps il commence à faire beau....
Après je ne suis pas psy ou assistance sociale et pas vraiment agé donc sans doute encore immature doncje suis pas sur de pouvoir t'aider bien plus

Cordialemment Wink
Vlad
Adminvlad

Adminvlad
****

Masculin
Messages : 211
Inscrit(e) le : 05/02/2007

Adminvlad a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par amydamy Ven 14 Mar 2008 - 15:41

oui, je sais vlad
tu essaie de m'aider
je suis déjà allée voir un psy, qui me donne des conseils
le mieux serait que mon fils y aille, mais il ne se rend pas compte qu'il a ce problème
et je ne pense surtout pas que tu sois immature,
déjà par tes conseils
j'espère que tes parents sont fiers de toi
en tout cas je te remercie
et je te souhaite un très bon week end
amitiés
amydamy

amydamy
Nouveau membre

Féminin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 14/03/2008

http://naudin.marylene@w
amydamy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par schoolbay1 Ven 14 Mar 2008 - 16:11

raikage a écrit:
schoolbay1 a écrit:Pour moi... non.

Ou très moderement. En général, je passe de 1H30 à 2H00
par jour sur mon ordi, pas plus... Et encore, j'ai plein de sites dévellopement, donc.
C'est une blague au moins?
2H, tu es acro grave!

Tu es sûr ?

Et encore, pas chque jour, peut être 1 ou 2 fois par semaine !
schoolbay1

schoolbay1
Membre actif

Masculin
Messages : 2168
Inscrit(e) le : 12/05/2007

http://forum-nba.frbb.net
schoolbay1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par Elfix Ven 14 Mar 2008 - 16:53

schoolbay1 a écrit:
raikage a écrit:
schoolbay1 a écrit:Pour moi... non.

Ou très moderement. En général, je passe de 1H30 à 2H00
par jour sur mon ordi, pas plus... Et encore, j'ai plein de sites dévellopement, donc.
C'est une blague au moins?
2H, tu es acro grave!

Tu es sûr ?
Et bien, schoolbay1, je ne penses pas que raikage pouvait le savoir en te disant que "tu es acro grave!", lorsque que tu as ajouté cela :

schoolbay1 a écrit:Et encore, pas chque jour, peut être 1 ou 2 fois par semaine !
Que tu vas sur internet ? Ça change vite ! Razz
avatar

Elfix
****

Masculin
Messages : 253
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Elfix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par schoolbay1 Sam 15 Mar 2008 - 21:39

Non Laughing

Que je joue 2h par jour.
schoolbay1

schoolbay1
Membre actif

Masculin
Messages : 2168
Inscrit(e) le : 12/05/2007

http://forum-nba.frbb.net
schoolbay1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par Invité Sam 15 Mar 2008 - 21:44

Moi je passe environ 5 heures par jour sur internet Sad
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par Invité Dim 16 Mar 2008 - 9:47

2H, 5H... notez que c'est peu comparé à quelques cas qui passent la journée à se bousiller les yeux sur l'ordinateur...
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par raikage Dim 16 Mar 2008 - 14:17

Super K a écrit:2H, 5H... notez que c'est peu comparé à quelques cas qui passent la journée à se bousiller les yeux sur l'ordinateur...
Et que c'est beaucoup comparé à des gens normaux qui font 20 minutes...
raikage

raikage
****

Messages : 400
Inscrit(e) le : 02/12/2006

raikage a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par angelika-c Dim 16 Mar 2008 - 14:25

Personnellement, j'ai répondu "OUI" sans hésitation !

S'il est en panne, je suis perdue !

Quant au temps passé dessus, je n'ose le dire ! Twisted Evil

Je me suis inscrite depuis 1 an sur un site de jeu de rôle ... au début, je me connectais que quelques minutes, et petit à petit, ce jeu a pris bcp de palce, j'en rêvais la nuit ! lol
le matin, vite, fallait que je me connecte, idem ds la journée ! et le soir ... aie, aie ... à partir de 20h environ jusque 2 ou 3h du matin ... Inutile de vous dire que mes cernes avaient pris + de place sur mon visage que mon sourire !

Tout ça a duré 1 an ! depuis 1 mois environ, j'essaie de me désintoxiquer (promis, c'est le mot!)

Mes enfants (2 grands de 20 ans) râlent de + en +

mais bon, c'est une façon comme une autre de s'évader, et de rencontrer des gens sympas, de discuter avec eux ... sauf que je remonte le temps en vivant ds le passé sur ce jeu ! mdr...

J'en venais (ou j'en viens) à zapper le ménage, la vie de famille, les amis, etc etc etc

bon, allez, je vais me soigner

Embarassed
avatar

angelika-c
*

Messages : 30
Inscrit(e) le : 25/02/2007

http://coin-entre-copines.activebb.net
angelika-c a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par Elfix Dim 16 Mar 2008 - 14:33

raikage a écrit:
Super K a écrit:2H, 5H... notez que c'est peu comparé à quelques cas qui passent la journée à se bousiller les yeux sur l'ordinateur...
Et que c'est beaucoup comparé à des gens normaux qui font 20 minutes...
Des gens normaux ?

Internet on peut dire qu'on est accro quand on est dessus pour rien faire.

Si par exemple j'ai email énorme à écrire pendant 1 heure, je ne vais pas dire que je suis accro.
avatar

Elfix
****

Masculin
Messages : 253
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Elfix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par meg002 Dim 16 Mar 2008 - 14:37

internet quand on a commencer on peu plus s'arreté !
meg002

meg002
Nouveau membre

Féminin
Messages : 15
Inscrit(e) le : 15/03/2008

http://les-zamis.exprimetoi.net/
meg002 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par schoolbay1 Dim 16 Mar 2008 - 15:15

meg002 a écrit:internet quand on a commencer on peu plus s'arreté !

Ah bon ?
schoolbay1

schoolbay1
Membre actif

Masculin
Messages : 2168
Inscrit(e) le : 12/05/2007

http://forum-nba.frbb.net
schoolbay1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par Elfix Dim 16 Mar 2008 - 16:12

schoolbay1 a écrit:
meg002 a écrit:internet quand on a commencer on peu plus s'arreté !

Ah bon ?
Oui : elle répond au titre du sujet.
avatar

Elfix
****

Masculin
Messages : 253
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Elfix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par Yoyo38190 Dim 16 Mar 2008 - 16:27

Moi je passe environs Dix heures par jours, enfin quand je travail je n'y vais juste pour taper un rapport et surfé un peu sur la toille, quand je travaille pas j'y vais toute la journée!
Yoyo38190

Yoyo38190
Membre actif

Masculin
Messages : 2160
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Yoyo38190 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Internet : une drogue ?

Message par FANCH 56 Dim 16 Mar 2008 - 17:53

J'ai réussi à déléguer un peu, car avec plus de trois mille membres et près de 15 inscriptions par jour, j'y étais en permanence. Mais maintenant j'ai des copains qui sont devenus administrateurs, et qui gèrent quand je ne suis pas sur le forum.
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum